The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lena is a wild child. [Terminée :)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena E. Becket

Lena E. Becket


Nombre de messages : 27
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Lena is a wild child. [Terminée :)] 2qvqh36
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lena is a wild child. [Terminée :)] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lena is a wild child. [Terminée :)] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : ...
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: Just seventeen. (a)
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lena is a wild child. [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Lena is a wild child. [Terminée :)]   Lena is a wild child. [Terminée :)] EmptyDim 8 Fév - 18:21




    Lena is a wild child. [Terminée :)] 2a763c9d


    » Len'
    » 17 ans
    » 509 ans
    » Célibataire


      . ONE STEP AT TIME
      LENA E. BECKET
      » WITH Alexis Bledel
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Américaine
      » 5 janvier 1499
      » Duncan Warrens
      » Clan d'Adam




Lena is a wild child. [Terminée :)] 090121043403904226


    THAT
    WHAT THEY LIKE ABOUT ME

    _______________________Your qualities

    » #1 Spirituelle
    » #2 Douce
    » #3 Intelligente
    » #4 Mystérieuse
    » #5 Passionnée


      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 Jalouse
      » #2 Peu sociable
      » #3 Distante
      » #4 Possessive
      » #5 Instable




Lena is a wild child. [Terminée :)] 090121043741321833


    J'en souffre : ne pas me souvenir. J'aimerai pouvoir me rappeler chaque détail de ma vie d'humaine, pouvoir revoir des images perdues, ressasser les moments que j'avais chéri. Malheureusement, tout ce qu'il me reste, ce sont des impressions floues, des instants de vie fugaces, qui me laissent toujours sur ma fin. Je ne peux revoir le visage de mes parents, l'endroit où je vivais ou même mes amis ... Tout cela a été violemment effacé de ma mémoire, comme pour me punir d'être passée de l'autre côté. L'essentiel est resté bien sûr. Dans ma tête, il y a encore le visage rieur de Duncan, alors âgé de dix ans, me soulevant dans les airs. Je me souviens que nous étions déjà extrêmement proches et ce lien a survécu aujourd'hui ... du moins de mon côté. Et bien sûr, le souvenir le plus vif qui me soit resté en mémoire est également le plus douloureux, le plus violent qui soit. Il faisait nuit alors que j'arpentai la rue tardivement, pressant le pas comme si j'avais une sorte de pressentiment. Je finis par m'arrêter face à un jeune homme à l'expression effrayante. Je n'eu pas le temps de crier qu'il avait déjà fondu sur moi tel un fauve. Je me souviens d'une expression cruelle et de deux crocs tels des poignars s'enfonçant dans ma gorge nue. Le vampire qui m'avait attaqué ce jour-là, alors que je n'avais que dix-sept ans, était totalement incontrôlable, tentant de m'ôter la vie avec barbarie. Par chance, celui-ci s'enfuit avant de m'avoir totalement tuée. Alors que j'attendais la mort, presque avec joie, esperant ma délivrance, le visage de Duncan m'apparut, tel un ange venu me sauver. Mon frère était plutôt un ange déchu mais ce jour-là, il m'a épargné la mort, du moins, il m'a offert un autre genre de vie. Je me souviens avoir hurlé de douleur à nouveau, paralysée par la douleur puis il m'avait prise dans ses bras et ... le trou total. La douleur était à la frontière de l'insupportable, c'est tout ce dont je me rappelle.

    Mon premier souvenir limpide remonte aux quelques jours qui suivèrent ma transformation. Quand j'eu repris mes esprits et que la douleur s'était peu à peu dissipée, je savais que je n'avais plus rien de la Lena qui avait jusqu'ici vécu. D'une pâleur et d'une beauté frappante, je n'avais plus de pouls, chacun de mes gestes était effectué avec grâce et mes yeux avaient pris une couleur écarlate étrange. Alors que je cherchais du réconfort et surtout des explications, je me rendis compte avec horreur que j'étais seule, que Duncan avait disparu. Commença alors pour moi une période d'errance interminable durant laquelle je perdais totalement pied, cherchant par tous les moyens à mettre fin à ma vie. Il fallait que je regarde les choses en face : j'étais devenue une immortelle. Il m'avais sauvée puis abandonnée, surement pour échapper à la vision de sa soeur, tordue de douleur ou peut-être par culpabilité, je ne le sais toujours pas. Je vivais dans la solitude et la peur, la peur de revoir un jour ces yeux emplis de sauvagerie. Je ne pouvais passer un instant sans être tiraillée entre l'absence de mon cher frère et la terreur de ce monstre qui était responsable du caractère misérable de mon existence. Ce qui fut foudroyant, ce qui m'animais littéralement, c'était la soif, sentiment impérieux qui emplissait tout mon être. Au début, j'étais totalement incontrôlable et ressemblais plus à une bête sauvage qu'à une jolie buveuse de sang. Chacun des regards effrayés, des cris de douleur après que je me sois abreuvée du sang de mes victimes me remplissait d'effroi. Je devenais alors mon propre ennemi, j'avais peur de moi-même et c'est encore le cas. Savoir que Duncan me haïrait en voyant ce que j'étais devenue me rendait encore plus détestable.

    Il me fallut un certain temps avant d'être confrontée à un autre de mes congénères. M'enfermant systématiquement à double tour dans une pauvre demeure abandonnée, cela n'avait rien d'étonnant. J'en garde encore les stigmates et personne ne peut gagner ma confiance, jamais entièrement en tous cas. La première buveuse de sang que je rencontrai avait une apparence parfaitement terrifiante. Blonde, les yeux rouges sang et un petit sourire cruel accroché aux lèvres, elle me regardait comme si j'étais une proie. Je me mis alors à souhaiter très fort qu'elle disparaisse, qu'elle n'ai jamais fait un seul pas dans la ruelle où je me trouvais. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, celle-ci se tordit, ses sourcils se froncèrent et elle tomba à genoux, comme préssée à terre par une force invisible. Voir cette femme si effrayante, applatie devant moi fut un spectacle des plus étranges qu'il m'ai été donnés de voir. Avec une expression effrayée à son tour, elle se remit difficilement sur ses pieds et détala aussi vite qu'elle le pu, me laissant stupéfaite et certaine que tout cela venait de moi. Ce jour correspondit à la découverte de mon don, qui reste toutefois parfaitement incontrôlable et infiable. Cette découverte, et j'en ignore la raison, me fit me sentir plus forte. J'avais désormais un avantage sur les autres, il y avait une sorte de sens à ma vie, celle que désirai tant quitter. J'eu bientôt le besoin impérieux de retrouver Duncan, sa protection, sa présence. La solitude me pesait et je savais que je ne tarderai pas à devenir folle si je restai dans cette situation minable. Lorsque je le revis, il avait déjà un peu plus de trois cent ans et je me rappelle avoir été totalement bouleversée. Notre séparation avait été si longue, si douloureuse que je ne su quoi dire, profitant simplement de nos retrouvailles.

    Aujourd'hui, je suis devenue une personne complexe, je ne me comprend pas toujours moi-même et il m'arrive de me surprendre, de m'effrayer même. Mon frère est auprès de moi mais il est tellement distant depuis quelques temps. Je suis pas totalement stupide et j'ai bien remarqué que cette distance entre nous coincidait parfaitement avec l'arrivée de cette chère Ambre dans sa vie, petite humaine si délicate, si aimable ... Je déteste le fait qu'il l'aime tant et ma jalousie se lit sur mon visage, surtout pour lui, qui me connait depuis toujours. Je hais parfois ce que je ressens mais il en est ainsi. Il y a des jours où j'aimerai la voir morte. Seulement je me résous à rester sage, n'osant même pas imaginer la souffrance que Duncan pourrait éprouver. Et je préfère souffrir plutôt qu'il ne souffre. Il m'a sauvé la vie et je lui en serai à jamais redevable. C'est surement pour cette raison qu'il est le seul à pouvoir boire le sang qui coule dans mes veines. Je serai prête à tout. Tuer, mourir, si c'est pour lui. Et puis Evan est entré à nouveau dans ma vie. Oui, le monstre. C'est peut-être là le fruit de mon imagination mais il semble vouloir se racheter, comme s'il imaginait qu'il y avait un quelconque lien entre nous. J'avoue parfois me poser la même question mais je dois me reprendre. Tout ça, c'est sa faute.




Lena is a wild child. [Terminée :)] 090121043926255063



    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences

    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [x] Amourette
    » [ ] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [ ] Sucré
    » [x]Nuit
    » [ ] Sans lendemain
    » [x] Pluie
    » [x] Vérités


      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1 La musique apocalyptique
      » #2 Les excursions nocturnes avec son frère
      » #3 Evan, même si elle ne le sait pas encore ...
      » #4 Les moments qu'elle s'accorde en solitaire
      » #5 Le sang humain pour lequel elle a une attirance presque maladive, et même si elle se déteste souvent pour cela.




Lena is a wild child. [Terminée :)] 090121044124584283


    » Prettyscoundrel
    » 18 ans
    » How do you met Vampire Empire? Liens de liens. x)


      » Ok by A.
      » Just <3
      » Nope x)



Dernière édition par Lena E. Becket** le Dim 8 Fév - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Lena is a wild child. [Terminée :)] 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lena is a wild child. [Terminée :)] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lena is a wild child. [Terminée :)] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lena is a wild child. [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Lena is a wild child. [Terminée :)]   Lena is a wild child. [Terminée :)] EmptyDim 8 Fév - 18:25

    Bienvenue !
    Remplis "date & lieu de naissance" Hihiii
    T'as eu un petit oubli.
    Sinon, ta préso est géniale (L'
    On attend que l'autre Lena ait fini pour vous départager =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Lena E. Becket

Lena E. Becket


Nombre de messages : 27
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Lena is a wild child. [Terminée :)] 2qvqh36
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lena is a wild child. [Terminée :)] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lena is a wild child. [Terminée :)] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : ...
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: Just seventeen. (a)
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lena is a wild child. [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Lena is a wild child. [Terminée :)]   Lena is a wild child. [Terminée :)] EmptyDim 8 Fév - 18:32

    Merci beaucoup ! (:
    Désolée pour l'oubli, c'est réparé.
    Contente que ma Lena te plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Lena is a wild child. [Terminée :)] 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lena is a wild child. [Terminée :)] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Lena is a wild child. [Terminée :)] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lena is a wild child. [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Lena is a wild child. [Terminée :)]   Lena is a wild child. [Terminée :)] EmptyDim 8 Fév - 18:33

BIENVENUE <3
Superbe présentation, j'aime ton style d'écriture,
mais la regle c'est la regle...on attends que lautre léna est finit, pour vous dire qui prends le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Lena E. Becket

Lena E. Becket


Nombre de messages : 27
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Lena is a wild child. [Terminée :)] 2qvqh36
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lena is a wild child. [Terminée :)] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lena is a wild child. [Terminée :)] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : ...
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: Just seventeen. (a)
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lena is a wild child. [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Lena is a wild child. [Terminée :)]   Lena is a wild child. [Terminée :)] EmptyDim 8 Fév - 18:35

    Il n'y a aucun souci, je comprend !
    & merci beaucoup pour le compliment. <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warrens

Adam Warrens


Nombre de messages : 67
Age : 36
'. MY MOON : sullen
'. MY CAMPS : Mine :P
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lena is a wild child. [Terminée :)] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Lena is a wild child. [Terminée :)] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut.
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 in fact? 522 :P
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lena is a wild child. [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Lena is a wild child. [Terminée :)]   Lena is a wild child. [Terminée :)] EmptyDim 8 Fév - 18:40

Tu as choisis le meilleur groupe mon amie. Hihiii

Si tu es validée, faudra que l'on se trouve un lien de la mort qui tue. Hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Lena E. Becket

Lena E. Becket


Nombre de messages : 27
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Lena is a wild child. [Terminée :)] 2qvqh36
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lena is a wild child. [Terminée :)] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lena is a wild child. [Terminée :)] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : ...
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: Just seventeen. (a)
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lena is a wild child. [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Lena is a wild child. [Terminée :)]   Lena is a wild child. [Terminée :)] EmptyDim 8 Fév - 19:19

    Je n'en doute pas ! x)
    Et un lien de la mort qui tue ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Lena is a wild child. [Terminée :)] 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lena is a wild child. [Terminée :)] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lena is a wild child. [Terminée :)] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lena is a wild child. [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Lena is a wild child. [Terminée :)]   Lena is a wild child. [Terminée :)] EmptyLun 9 Fév - 20:47

    On a finalement décidé que c'était inutile de te pénaliser,
    et que tu aie à patienter car l'autre Lena n'a pas fini sa fiche,
    alors que la tienne est parfaite =D
    Te voila donc validée !
    Bon jeu, RPouille bien heart
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lena is a wild child. [Terminée :)] Empty
MessageSujet: Re: Lena is a wild child. [Terminée :)]   Lena is a wild child. [Terminée :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena is a wild child. [Terminée :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because she worth it *__ LENA
» Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena]
» Lena E. Becket (Prise) & Evan E. Hellinson (Libre)
» « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée
» you're beautiful, it's true. » [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: