The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 you're beautiful, it's true. » [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raffaella Umberto.

Raffaella Umberto.


Nombre de messages : 16
Age : 32
I\'M JUST FASCINATED : you're beautiful, it's true. » [Terminée] 101583goldenrosalie_nik41
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
you're beautiful, it's true. » [Terminée] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100you're beautiful, it's true. » [Terminée] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Chaque cœur qui bat que je croise m'arrache un soupir d'envie mais je tiens le coup. J'espère seulement qu'Adam finira par convaincre ses frères que garder tout ce petit monde en vie n'a aucun intérêt.
Date d'inscription : 17/02/2009

you're beautiful, it's true. » [Terminée] Empty
MessageSujet: you're beautiful, it's true. » [Terminée]   you're beautiful, it's true. » [Terminée] EmptyMar 17 Fév - 2:08





    you're beautiful, it's true. » [Terminée] 562089Nikki_Reed_Icons_nikki_reed_4106086_75_75 you're beautiful, it's true. » [Terminée] 114545Nikki_Reed_Icons_nikki_reed_4106068_75_75

    » Ella
    » 21
    » 632
    » Celibataire


      . ONE STEP AT TIME
      RAFFAELLA P. UMBERTO
      » WITH Nikki Reedr
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Italienne
      » 22 juillet à Milan
      » Julian . Elle ne connait de lui qu’un prénom, un visage
      et elle se souvient parfaitement de la couleur de ses yeux lorsque ses crocs se
      sont enfoncés dans sa main. Ce fut tellement terrifiant, mais elle voulait
      passer sa vie entière avec lui, dans ses bras si froids. Mais comme tout, c’est
      lassant et elle a finit par le quitter. Beaucoup trop tôt a son gout d’ailleurs
      mais qui sait, le hasard fait bien les choses et ils se recroiserons peut-être
      un jour …

      » Luca




you're beautiful, it's true. » [Terminée] 090121043403904226


    THAT WHAT
    THEY LIKE ABOUT ME

    _______________________Your qualities

    » #1 Ambitieuse
    » #2 Réfléchie
    » #3 Optimiste
    » #4 Directe
    » #5Protectrice


      THAT WHAT THEY
      HATE ABOUT ME

      _______________________Your defects
      » #1 Sadique
      » #2 Egoiste
      » #3 Orgueilleuse
      » #4 Perfectionniste
      » #5 Capricieuse





    you're beautiful, it's true. » [Terminée] 090121043926255063



      IPREFERE SOME OF
      THEM

      ____________Your preferences

      » [ ] Salé
      » [X] Jour
      » [ ] Amourette
      » [X] Soleil
      » [ ] Mensonges
      » [X] Sucré
      » [ ]Nuit
      » [X] Sans lendemain
      » [ ] Pluie
      » [X] Vérités


        I\'M FALL IN LOVE
        WITH THEM

        ___________________Your tastes

        » #1 Le sang humain, rien n’est plus bon, plus délicieux
        que ce met.
        » #2 Lui. Il m’attire plus que de nature, je ne me
        lasserais jamais de sentir ses bras autour de mon corps, ses lèvres capturant
        les miennes. Si seulement il savait ce que je ressens, si seulement moi même je
        m’en rendais compte …
        » #3 Entendre les cœurs humains battrent plus que de nécessaire
        a mon approche, cela ne cesse de flatter mon égo.
        » #4 La foret, ses odeurs, ses habitants, ses couleurs
        toutes plus merveilleuses les unes que les autres.
        » #5 Danser. Etrangement cette pratique
        humaine reste un de mes loisirs preferés. Et puis la musique qui l’accompagne
        est aussi très divertissante.




    you're beautiful, it's true. » [Terminée] 090121044124584283


      » Lilou
      » Age 17
      » How do you met Vampire
      Empire?
      Par partenariat

        » OK by E.
        » Do you like it ? Yes I do
        » Something to add ? Nop’



Dernière édition par Raffaella Umberto. le Mar 17 Fév - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella Umberto.

Raffaella Umberto.


Nombre de messages : 16
Age : 32
I\'M JUST FASCINATED : you're beautiful, it's true. » [Terminée] 101583goldenrosalie_nik41
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
you're beautiful, it's true. » [Terminée] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100you're beautiful, it's true. » [Terminée] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Chaque cœur qui bat que je croise m'arrache un soupir d'envie mais je tiens le coup. J'espère seulement qu'Adam finira par convaincre ses frères que garder tout ce petit monde en vie n'a aucun intérêt.
Date d'inscription : 17/02/2009

you're beautiful, it's true. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful, it's true. » [Terminée]   you're beautiful, it's true. » [Terminée] EmptyMar 17 Fév - 2:11


    you're beautiful, it's true. » [Terminée] 090121043741321833


      Votre vie, si compliquée. Comment la décrire sans passer par un avant et un après ? Racontez nous votre vie d'humains, du moins, si vous vous en souvenez, parce que oui, il arrive qu'après une transformation on ne se souvient que vaguement d'avoir été humains un jour. Puis, révélez nous les conditions de votre transformation, aussi terrible qu'elle fût, et, toutes les conséquences qu'elle a apporté dans votre nouvelle vie. Vos capacités encore ou peu développés vous ont-elles empêché de continuer à vivre ? Comment avez vous ressenti ce passage d'humains normaux à un être fantastique, pourvu de nombreux mystères? Toute de votre vécu passe ici, et n'en oubliez pas une miette ! Aucune limitations requises, libre cours à votre imagination







    Fuyez un ennemi qui sait votre défaut.

    Raffaëlla. Rien que son prénom transporte mon corps de frissons de plaisir. Tout en elle m’attire, son regard, son corps, la façon qu’elle a de toujours passer la main ses magnifiques cheveux, son odeur… Je pourrais continuer à parler d’elle en ces termes durant des pages et des pages mais je n’arriverais même pas à la décrire convenablement tellement ses traits semblent irréels. Son attitude aussi. Pourquoi cette brune fatale s’intéresserait-elle à un pauvre fermier comme moi ? Pour ma beauté m’a-t-elle longuement disserté. Je loue donc le ciel chaque soir de m’avoir accordé une telle chance. Mais pour autant, chaque matin, lorsque je me réveille je me sens dans l’obligation d’aller la retrouver, pour être sur que ce n’est pas un rêve qui aurait disparu lorsque j’ai ouvert les yeux. Mais elle est là, encore et toujours plus rayonnante de jour en jour. Une semaine que je l’a connait et j’ai l’impression que ma vie n’a commencé qu’à l’ instant où j’ai croisé son chemin. Quand je suis avec elle, rien d’autre ne compte, je ne comprends pas comment une telle personne peut avoir autant d’emprise sur moi. Elle pourrait me demander n’importe quoi, même me jeter par la fenêtre, je le ferais. La mort n’a pas la même signification depuis que je la connais, je pense que je peux mourir paix, surtout après avoir vécu à ses côtés. Ce soir, nous allons concrétiser notre union puisque j’ai décidé de la demander en mariage. Mon plus grand bonheur serait qu’elle accepte d’être ma femme.
    Milan, 23 octobre 1758.
    Journal intime de Nathanaël Pliziio


    L'ami doit toujours surestimer notre vertu et l'ennemi nos défauts.

    Lorsqu’elle est entrée dans la pièce, le silence s’est fait en quelque instant, chaque tête tournée en sa direction. Elle portait une simple robe en mousseline ocre. Mais son corps n’en était que plus merveilleux mis en valeur de cette façon. Au bout d’un moment qui m’a paru une éternité, les murmures ont repris de plus belle et elle a continué sa marche comme si de rien n’était. Je la déteste, je hais chaque pores de sa peau, chaque cheveu de sa tète. Je n’avais jamais éprouvé de sentiment aussi fort avant d’avoir eu vent de son existence, avant de pouvoir apprécier sa beauté. Je déteste la façon dont Nathanaël la regarde, elle le fascine comme elle fascine chaque garçon, d’ailleurs l’âge importe peu car même mon père parle d’elle en terme élogieux. C’est sans doute parce que je la jalouse que je la hais autant. Elle est tout ce que j’aurais aimé être et avant qu’elle n’arrive en ville, c’était moi le centre de l’attention. C’était moi qui faisais tourner les regards dans les bals, c’était de moi que les garçons parlaient, pour moi que leur sourire était destiné. Aujourd’hui il n’y en a plus que pour Ella, comme elle veut qu’on l’appelle. Je déteste aussi la façon dont elle dit si nonchalamment, « Mais je vous en pris appeler moi Ella. » avec ce timbre si chaleureux. Elle est tellement, parfaite …
    Milan, 23 octobre 1758.
    Journal intime de Roxanna Plizzio


    Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même.

    Ces humains sont tellement, tellement prévisibles. Et pourtant ils me surprendront toujours. Mon dernier dévolu par exemple. C’est le premier que je rencontre qui a aussi peu de volonté. Je pourrais lui demander n’importe quoi, il n’hésiterait pas une seconde. D’ailleurs c’est ce que j’essaierais ce soir au bal.
    Xxxx
    Quand j’ai pénétré à l’intérieur de la salle de bal, le silence s’est fait. Je ne faisais même plus attention tellement j’y étais habitué. Les filles me détestaient pour la confiance que je dégageais et ma beauté, les garçons m’adoraient pour la même raison. Mais chaque cœur battait un rythme plus soutenu lorsque j’étais en leur présence. C’est sans doute pour cela que j’ai développé un amour propre très fort, comment ne pas se trouver belle lorsque chaque être autour de vous ne cesse de le clamer. Et pourtant, je me savais cruelle, et s’ils savaient ma véritable nature, ils seraient sans doute moins enclins à me parler. Puisque désormais, telle était ma nature, un vampire. Ma condition ne me gênait guère, j’avais appris à vivre avec. Et puis rien n’était aussi bon que le sang humain. Et passer tout la journée à faire l’amour est aussi un argument qui penche dans la balance de la bonne chance. Surtout quand votre amant se nomme Adam. Sans doute le meilleur qu’il m’ai été donné d’expérimenter. Je le reverrais sans doute un jour quand je me lasserais de toute cette mascarade humaine mais pour le moment, un jeune humain m’attendait, ainsi qu’une demande en mariage, et un bon repas. Sans y penser, j’inspirais une goulée d’air qui me brula la gorge. Je mourrais d’envie de boire, de les vides de leur sang, tous autant qu’ils étaient et pourtant je ne bougeais pas, je continuais ma route à la recherche de mon jouet du moment. Je le trouvais rapidement ou plutôt ce fut lui qui me trouva. Un sourire éclatant s’adressait a moi et je ne pouvais m’empêcher de le lui rendre. Il était tellement heureux de me voir que c’était ridicule. Une telle adoration tenait du culte, comme si j’étais son Dieu personnel. Ou son Satan selon le côté ou l’on se plaçait.
    La soirée se déroula fort lentement. Le repas était comme toujours une torture, comme si ce mouton à la broche avait bon gout. Mais sachant ce qui m’attendait je subissais cela en silence, un sourire aux lèvres. La danse était une des parties que je préférais. Je me débrouille plutôt bien en tant que danseuse et j’étais fort bien accompagné. Mais lorsque je l’entrainais dehors, dans les bois qui bordaient la salle, je lâchais enfin libre court a ma veritable nature. Je détachais ma chevelure dressée en chignon et secoué ma tête pour les laisser respirer tout comme moi qui profitait de la magnifique odeur que dégageait mon charmant fermier. C’est lui qui commença a parler quand il eu repris ses esprits. J’avais l’habitude du choc que provoquait le mouvement de mes cheveux, et les battements de son cœur m’indiquèrent quand enfin il était prêt à faire sa demande. Bien sur, il ne savait pas que j’avais lu son journal et donc que j’étais déjà au courant. Il posa un genou a terre et je m’efforçais de garder pour moi les pensés de domination qui me venaient tachant de rien louper de son discours.
    Lui « Ella, tu es la femme que j’attendais. Tu es tellement … parfaite que personne ne pourrait me combler mieux que toi. Alors s’il te plait, fais de moi l’homme le plus comblé de cette terre et accepte de devenir mienne pour toujours. »
    Je m’agenouillée a mon tour pour que mon visage soit a hauteur du sien. Mes yeux dans les siens, je lui avouais tout, ma nature, mon envie de boire son sang, sans rien omettre. S’il était choqué, il n’en montra rien, même pas une lueur inquiète dans son regard d’un bleu profond. Pour seule réaction, une phrase qui eu le don de faire mon bonheur, pendant trente petites secondes.
    Lui « Et bien, tue moi, la mort administré par tes soins ne peut être horrible. »
    Et mes dents se posèrent sur son cou. En un baiser mortel et un bruit de succion à peine audible, son cœur cessa peu à peu de battre, pour ne plus devenir qu’un murmure. Je le laissais là, à l’orée des bois et me contentais de partir faire mes valises, Venise m’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Herrington

Maureen Herrington


Nombre de messages : 30
Age : 34
'. ALL I LISTEN : Muse & Paramore
'. MY CAMPS : Luca's Camp
I\'M JUST FASCINATED : you're beautiful, it's true. » [Terminée] Th_a8
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
you're beautiful, it's true. » [Terminée] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100you're beautiful, it's true. » [Terminée] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : C'est un peu spécial de se retrouver ici entourée de gens comme nous, mais aussi de simples humains. C'est sécurisant mais à la fois terrifiant, car il ne suffit que d'une seconde de dégression pour que tout dégénère.
Date d'inscription : 07/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 years old
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

you're beautiful, it's true. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful, it's true. » [Terminée]   you're beautiful, it's true. » [Terminée] EmptyMar 17 Fév - 5:51

Bienvenue sur le forum!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : you're beautiful, it's true. » [Terminée] Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
you're beautiful, it's true. » [Terminée] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100you're beautiful, it's true. » [Terminée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

you're beautiful, it's true. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful, it's true. » [Terminée]   you're beautiful, it's true. » [Terminée] EmptyMar 17 Fév - 15:13

    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite ! Hihiii
    Fool's Garden, quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : you're beautiful, it's true. » [Terminée] 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
you're beautiful, it's true. » [Terminée] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100you're beautiful, it's true. » [Terminée] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

you're beautiful, it's true. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful, it's true. » [Terminée]   you're beautiful, it's true. » [Terminée] EmptyMar 17 Fév - 15:49

Bienvenue parmis nous !
Ouah ! j'aime beaucoup le style de ton post, vraiment originale.
J'te valide, bien sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





you're beautiful, it's true. » [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're beautiful, it's true. » [Terminée]   you're beautiful, it's true. » [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're beautiful, it's true. » [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée
» Lena is a wild child. [Terminée :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: