The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millie Albrook

Millie Albrook


Nombre de messages : 42
Age : 31
'. ALL I LISTEN : NINE DAYS ••• story of a girl
'. MY CAMPS : Luca camps
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Mon école est spéciale, mais ça, tout le monde le sait. Je commence à m'y habituer, et c'est un peu comme des études normales, en tout cas, je prends cela comme tel, ce qui me remonte le moral...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: Dix neuf d'apparences, et Cent cinquante hivers
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Empty
MessageSujet: « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée   « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée EmptyJeu 29 Jan - 13:04




    « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Iconk13marilynrb8
    icon by marilyn


    » Lily, ou encore Schtroumfette (seulement par Luca, et encore...attention !)
    » Dix neuf hivers
    » Cent cinquante ans environs
    » Etat Civil
      . ONE STEP AT TIME
      Millie Sidney Albrook
      » WITH Kristen Bell
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Nationalité
      » Trente et un mai, à Seattle dans une petite clinique.
      » Inconnu
      » Clan de Luca



« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée 090121043403904226


    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » Souriante; Malgré ses soucis, Millie se montre toujours sous son meilleur jour comme on dit. Hors de question qu’elle tire la tête pour rien du tout. Elle préfère montrer le bon exemple d’une vie joyeuse –même si ce n’est plus réellement une vie-, que de rester malheureux dans son coin.
    » À l'écoute; Quoiqu’il arrive, la jeune demoiselle est toujours présente pour écouter les soucis des autres et les conseiller. Il parait qu’elle est très bonne pour ça, et que beaucoup n’hésitent pas à venir s’y confier.
    » Discrète; La belle à toujours été très calme et discrète. Elle n’a jamais aimé se montrer comme peuvent le faire d’autres personnes. Celle-ci préfère rester dans son mystère, et si on veut la découvrir, il faut venir la rencontrer.
    » Intelligente; Elle aurait pu suivre de grandes études, mais ça, elle l’ignore à présent.
    » Maligne; En plus d’être intelligente, elle est maligne. Dans n’importe quelle galère, elle saura certainement vous en sortir en moins de deux, que se soit mesquinement, ou pas.
      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » Curieuse; Et oui, Millie a comme tout le monde, des défauts. Et être une petite curieuse en fait partie. Heureusement, pas pour tout et pour rien, si elle fouine, c’est qu’il y a une très bonne raison.
      » Naïve; On ne peut pas être adorable, gentille et généreuse sans être naïve, ou alors c’est très rare. Et la jeune femme n’y échappe pas. Malheureusement, il lui arrive de se faire attirer dans de mauvais coups, sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Une confiance aveugle en toute personne.
      » Trop sensible; La belle est également très émotive. Devant un film, ou quelque chose de gai, comme quelque chose de triste. Il lui arrive souvent de pleurer pour de petites choses, sans qu’elle le veuille vraiment. Ses émotions dépassent bien souvent sa volonté.
      » Maladroite; Plus maladroite qu’elle, je pense que vous ne trouverez pas. Il ne lui arrive pas une journée tranquille sans tomber, oublier quelque chose d’important, ou s’attirer quelconques ennuis. Et ça, elle ne le contrôle pas du tout.
      » Mystérieuse; C’est un défaut dans le sens que peu de personne, par exemple, arriverait à la faire parler sur ce qui la gêne, ou tout simplement sa vie. Mais étonnement, cela attire les gens. Le mystère peut être un défaut, comme un atout pour la jeune vampiresse.



« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée 090121043741321833


    « C’était une matinée ensoleillée et chaude, que vit le jour pour la première fois. Si je me rappelle bien, c’était un trente et un mai. Ma mère était seule, toujours seule. Je compris plus tard que mon père était mort dans un accident de voiture, juste avant ma naissance. Je ne le connu jamais, et pour tout dire, une présence paternelle me manquait, je le ressentais. Je fusse donc éduquée que par ma mère, une femme courageuse qui avait envie de me rendre la plus heureuse possible ; certainement pour combler ce manque d’affection. Nous n’avions pas énormément d’argent, mais nous étions heureuse tout de même. Ma mère travaillait dans une épicerie, celle de son défunt père qu’elle reprit, certainement obligée, pour avoir une entrée d’argent. Dès que j’eus dix ans, j’eus l’âge d’apprendre à faire à manger, et toutes sortes de petites corvées, de quoi la soulager d’un poids en moins, et puis, cela m’amusait à vrai dire. Mes notes étaient excellentes en cours, et j’en étais fière. Mon rêve était d’entrer dans un grand restaurant pour devenir par la suite, chef cuisinière. Mais les études, c’est cher, je compris bien vite que ma mère faisait tout pour mettre de l’argent de côté, mais qu’il n’y en aurait jamais assez. Pas grave, pour l’instant, ce qui comptais, c’était ma famille, notre petite famille.

    Malheureusement, ce petit plaisir disparu également, un an après mes dix sept ans. Ma mère décéda suite à un cancer, avec lequel elle se battait depuis déjà deux ans. Bien évidemment, je n’étais au courant de rien, jusqu’à l’arrivée d’une tante que je ne connaissais même pas. C’est elle qui m’expliqua toutes ces choses dures à entendre, et me prit vite sous son aile. En gros, elle m’adopta. J’étais triste, inconsolable, mais je ne faisais comme si de rien n’était. Après tout, elle aussi faisait tout ce qu’elle pouvait pour moi, et au moins, j’aurais les études dont je rêvais car ce n’était pas l’argent qui manquait dans cette nouvelle famille.
    J’ignorais encore ce qui m’attendait…

    Le trou noir. Une forêt. Tout ce dont je me rappelle, c’est de ce jour à présent. Je coulais des jours normaux, presque contente d’être ici. J’avais fais des rencontres, j’avais de nouveaux amis, dont une qui dépassait toutes les autres ; ma meilleure amie. On passait tout notre temps en compagnie de l’autre, à l’école, comme ailleurs. Cette soirée là, nous avions décidé d’aller nous promener dans le bois en face de chez moi, un bois plutôt sombre et effrayant, de quoi nous mettre une petite dose d’adrénaline. J’avais dix neuf ans, c’était un mois de mai, le trente et un plus exactement ; la date de mon anniversaire -une chose dont je me rappelle encore aujourd'hui-. On s’amusait à jouer à cache-cache entre les arbres épais. On rigolait comme des petites folles. Elle s’était très bien cachée, je ne la retrouvais plus. Après un petit moment, je commençais réellement à me lasser de ce jeu, et je l’appelais. Tout ce que j’entendis, ce sont des cris, effrayants, et certainement pas humains. Je fus prise de panique, mais par peur qu’il y soit arrivé quelque chose, je couru en direction du bruit. Et là, je trouvai ma meilleure amie, ensanglantés entre ses bras. Les bras d’une chose ressemblant à une gens comme vous et moi, mais à la fois si étrange et effrayante, que je fusse immobile, sans pouvoir bouger. Celui-ci s’approcha de moi, et ce fût à partir d’ici, que je ne compris plus rien.

    Je me réveillai, un jour plus tard, complètement désorientée. Toute ma vie défilait dans ma tête sans que je sache que c’était la mienne. Des douleurs dans tout le corps voyageaient, me laissant totalement meurtrie et immobile. Et il était là, à côté de moi, me regardant avec un sourire dessiné sur ses lèvres rouge sang. Son visage était pâle comme la mort, ses expression sans grandes vivacités, ses yeux noirs… C’est ce jour même, que je compris qui j’allais devenir, à mon tour. Je ne serais plus jamais la jeune fille innocente que j’étais au par avant. Ma peau était froide, mes yeux cernés, et j’étais à mon tour pâle comme si j’étais tombée dans l’autre monde. J’avais tout oublié, jusqu’à ma vie d’humaine…Quelques bribes me restèrent heureusement, ce qui me permit de tenir le choc et de rêver. Mon meurtrier devint alors mon mentor. Il m’apprît quelques choses à savoir sur l’espèce que je venais d’atteindre. Il fit un bout de voyage en ma compagnie, m’expliquant que la solitude éternelle était épuisante. Mais pourquoi m’avoir choisi moi ? Je me le demande encore...
    Peu après ceci, je rencontrai Luca, une personne comme moi qui m’en appris plus et me proposa de venir dans son clan. Après hésitations, j’acceptai, puis je découvris qu’il existait d’autre clan que le sien, peut-être mieux. Mais j’étais là à présent, et peut-être qu’au lieu de le fuir, je pourrais l’améliorer. Il était clair que le groupe que j’avais rejoint manquait de solidarité, et de complicité par rapport aux autres. Avec le temps, je m’y habituai gentiment, priant toujours pour que tout progresse pour que l’on vive tous mieux. Après tout, on avait l’éternité devant nous.. Et puis, je ne m’étais attachée à Luca, vraiment…»



« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée 090121043926255063



    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences

    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [ X ] Amourette
    » [ ] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [ X ] Sucré
    » [ X ]Nuit
    » [ ] Sans lendemain
    » [ X ] Pluie
    » [ X ] Vérités
      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » La tranquilité; j'ai toujours été de nature calme, et cela m'est resté encore aujourd'hui. J'aime entendre les bruits de la nature, et tout ce qui m'entoure. Le brouhaha du monde ne m'intéresse pas.
      » Mes amis; mon clan, c'est toute ma vie, ou plutôt, mon éternité à présent.
      » La peinture; j'adore ça, et je suis plutôt douée. Peut-être l'étais-je même avant ma transformation...
      » La musique classique; cette musique me calme et me fais rêver.
      » La cuisine; dommage que je n'y goûte plus.



« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée 090121044124584283


    » Megan as RONDOUDOU
    » 16 printemps
    » How do you met Vampire Empire? Par partenariat =)

      » Ok by E.
      » J'adore, ce forum est sublime, bravo.
      » Something to add ? J'aime, tout simplement. ^^


Dernière édition par Millie Albrook le Jeu 29 Jan - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Left_bar_bleue62 / 10062 / 100« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Empty
MessageSujet: Re: « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée   « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée EmptyJeu 29 Jan - 19:12

Bienvenue =)
Dans ta présentation, tu as oublié le code du forum, enfin ce n'est qu'un détail hein Smile mais il est important ^^
Tu l'a remarqué, mais une autre millie s'est inscrite, j'attends Ambre pour vous donner la decision, parce que ce personnage c'est elle qui l'a faite donc je ne sais pas du tout à quoi elle s'attendait =)

EDIT: j'oubliais, le véritable age de millie me choque un peu vu qu'elle a été l'une des premières membres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Millie Albrook

Millie Albrook


Nombre de messages : 42
Age : 31
'. ALL I LISTEN : NINE DAYS ••• story of a girl
'. MY CAMPS : Luca camps
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Mon école est spéciale, mais ça, tout le monde le sait. Je commence à m'y habituer, et c'est un peu comme des études normales, en tout cas, je prends cela comme tel, ce qui me remonte le moral...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: Dix neuf d'apparences, et Cent cinquante hivers
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Empty
MessageSujet: Re: « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée   « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée EmptyJeu 29 Jan - 19:50

Merci beaucoup. Smile
Ioups ! Je l'avais mis le code, mais il s'est barré. ^^ Je l'ai remis !
Et pour l'âge, il est clair, j'avais mal lu, c'est rectifié également.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Empty
MessageSujet: Re: « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée   « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée EmptyJeu 29 Jan - 20:11

    Le choix a été difficile entre les deux Millie,
    mais après réflexion, Elena & moi avons décidé de te donner le rôle =D
    Ton histoire est très bien ficelée, et tu sembles convenir parfaitement, donc félicitations !
    Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Millie Albrook

Millie Albrook


Nombre de messages : 42
Age : 31
'. ALL I LISTEN : NINE DAYS ••• story of a girl
'. MY CAMPS : Luca camps
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Mon école est spéciale, mais ça, tout le monde le sait. Je commence à m'y habituer, et c'est un peu comme des études normales, en tout cas, je prends cela comme tel, ce qui me remonte le moral...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: Dix neuf d'apparences, et Cent cinquante hivers
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Empty
MessageSujet: Re: « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée   « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée EmptyJeu 29 Jan - 20:12

    Je n'ai qu'une chose à dire; YEAH.
    Merci beaucoup, car ce rôle me tenais vraiment à coeur. I love you
    Je vais essayer d'en prendre soin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Empty
MessageSujet: Re: « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée   « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée EmptyJeu 29 Jan - 20:14

    je suis sûre que tu fera ça à merveille =D
    Tu es validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Empty
MessageSujet: Re: « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée   « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Millie Albrook | FINISH
» you're beautiful, it's true. » [Terminée]
» Lena is a wild child. [Terminée :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: