The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 | Millie Albrook | FINISH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Hamilton

Elisabeth Hamilton


Nombre de messages : 10
Age : 29
I\'M JUST FASCINATED : | Millie Albrook | FINISH Img-125226hmn0n
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
| Millie Albrook | FINISH Left_bar_bleue1 / 1001 / 100| Millie Albrook | FINISH Right_bar_bleue

MY SCHOOL : J'ai acqui toutes les connaissances, mais j'ai encore des heures de colle à faire ... Désolé je file !
Date d'inscription : 29/01/2009

| Millie Albrook | FINISH Empty
MessageSujet: | Millie Albrook | FINISH   | Millie Albrook | FINISH EmptyJeu 29 Jan - 12:54





    | Millie Albrook | FINISH Kristen-bell-heroes-1


    » Millie
    » 18 Ans
    » 117 Ans
    » Célibataire



      . ONE STEP AT TIME
      MILLIE P. ALBROOK
      » WITH Kristen Bell
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Américaine
      » 20 Janvier, Phoenix, ARIZONA
      » Vampire Inconnu
      » Clan de Luca




| Millie Albrook | FINISH 090121043403904226




    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » #1 Patiente
    » #2 Joyeuse
    » #3 Compréhensive
    » #4 Chaleureuse
    » #5 Active




      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 Capricieuse
      » #2 Naïve
      » #3 Lunatique
      » #4 Colérique
      » #5 Trop Sociable




| Millie Albrook | FINISH 090121043741321833



    Je n'ai pas vraiment de souvenirs de ma vie, avant ma transformation. Par contre, je me souviens de chaque détail de ma transformation. C'était un soir assez sombre. Ne sashant que faire avec ma meilleure amie, nous avions décidé d'aller se promener dans la forêt très proche. La nuit était très calme mais trop calme comparé à d'habitude. Bref, nous avions marché pendant un moment jsuqu'à entendre des bruits étranges venant de derrière nous. C'est alors qu'un être inconnu se jeta d'abord sur ma meilleure d'un trait. J'étais tétanisé, cette chose était entrain de dévorer mon amie et je me snetais si impuissante que je n'osais pas bougé ni même crier. C'est quand il a finit d'achever sa soif qu'il se tourna vers. J'eus alors le réflexe de crier au secours à travers la forêt. Il se jeta sur moi mais m'injecta son venin dans le sang. Il voulait faire le voyage avec quelqu'un et par tout seul. J'étais sa proie idéale. A ce moment précis, j'ai essayé de me rappeler ce qu'était ma vie et ce que je deviendrais dans cette enveloppe vamirique. J'avais peur du futur et que l'on découvre ce que j'étais vraiment. Je n'aurais jamais imaginé ma vie comme ça. Je l'aurais vu plutôt calme, stable, un mari, des enfants, une grande maison, un travail, puis la mort ensuite. Mais il faut dire que je ne lis pas dans l'avenir. Ma transformation a été cruelle et pénible. Le venin se répartissant dans mes veines, dans tout mon corps, je me tordais dans tous les sens sous l'effet de la douleur. Pendant plus d'un jour, mon coeur s'est arrêté de battre, plus d'oxygène dans mes poumons. C'est alors que j'ai compris que je ne serais plus comme avant. Que je serais différente et que ma mort ne viendrais pas. Ma peau avait pâli, le bleu de mes yeux s'était assombri, mon corps entier s'était glacé, figé à jamais.
    Quand j'en parle, il m'arrive de trembler rien que penser à tout ce sang partout. C'était horrible surtout pour une humaine encore fragile de la pensée. Ensuite j'ai quitté mon créateur pour m'insérer dans un clan. J'ai longuement hésité entre le clan de Declan et de Duncan. Mais j'ai fait la chanceuse rencontre de Luca. C'est lui qui a insisté pour que j'adhère à son clan. Et ça m'a pas gené de me rapprocher de lui, au contraire. Je suis certaine de ne pas quitté ce clan avant longtemps car je m'y sens vraiment bien. Malgré cela, le clan n'a pas l'air d'être très soudé et solidaire. Ce qui me gène un peu, j'espère changer ça. Et en plus de ça, certains on sûrement remarqué que Luca ne me laisse pas indifférente. J'espère simplement que c'est réciproque.




| Millie Albrook | FINISH 090121043926255063




    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences



    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [X] Amourette
    » [X] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [X] Sucré
    » [X]Nuit
    » [ ] Sans lendemain
    » [ ] Pluie
    » [X] Vérités




      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1 La musique
      » #2 La nuit
      » #3 Ses proches
      » #4 La vérité
      » #5 Le noir




| Millie Albrook | FINISH 090121044124584283



    » Mumise
    » 14 Ans
    » Connu par Partenariat



      » OK by E.
      » Oui, j'aime bien.
      » Something to add ?

Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : | Millie Albrook | FINISH 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
| Millie Albrook | FINISH Left_bar_bleue62 / 10062 / 100| Millie Albrook | FINISH Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

| Millie Albrook | FINISH Empty
MessageSujet: Re: | Millie Albrook | FINISH   | Millie Albrook | FINISH EmptyJeu 29 Jan - 19:04

Bienvenue ^^
Bon voila, comme tu as pu le voir, une autre millie s'est inscrite, et vous avez finit votre présentation en même temps.
Donc, j'attends d'en parler avec Ambre pour vous donner la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : | Millie Albrook | FINISH 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
| Millie Albrook | FINISH Left_bar_bleue70 / 10070 / 100| Millie Albrook | FINISH Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

| Millie Albrook | FINISH Empty
MessageSujet: Re: | Millie Albrook | FINISH   | Millie Albrook | FINISH EmptyJeu 29 Jan - 20:12

    Le choix a été très dur, mais finalement, Elena & moi avons décidé de donner le rôle à l'autre joueuse.
    Sache que ta présentation est très bien aussi =D
    On aimerait vraiment te garder parmi nous, n'y a-t-il pas un autre personnage qui t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Elisabeth Hamilton

Elisabeth Hamilton


Nombre de messages : 10
Age : 29
I\'M JUST FASCINATED : | Millie Albrook | FINISH Img-125226hmn0n
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
| Millie Albrook | FINISH Left_bar_bleue1 / 1001 / 100| Millie Albrook | FINISH Right_bar_bleue

MY SCHOOL : J'ai acqui toutes les connaissances, mais j'ai encore des heures de colle à faire ... Désolé je file !
Date d'inscription : 29/01/2009

| Millie Albrook | FINISH Empty
MessageSujet: Re: | Millie Albrook | FINISH   | Millie Albrook | FINISH EmptyJeu 29 Jan - 20:20

    Hum, je suis désolé je tenais vraiment à ce rôle.
    Désolé mais je ne souhaite pas rester sur ce forum car le caractère du personnage de Sophia Bush ne m'intéresse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : | Millie Albrook | FINISH 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
| Millie Albrook | FINISH Left_bar_bleue62 / 10062 / 100| Millie Albrook | FINISH Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

| Millie Albrook | FINISH Empty
MessageSujet: Re: | Millie Albrook | FINISH   | Millie Albrook | FINISH EmptyJeu 29 Jan - 20:25

D'accord. Pas de soucis, en ce cas, merci d'avoir tenter, et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Elisabeth Hamilton

Elisabeth Hamilton


Nombre de messages : 10
Age : 29
I\'M JUST FASCINATED : | Millie Albrook | FINISH Img-125226hmn0n
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
| Millie Albrook | FINISH Left_bar_bleue1 / 1001 / 100| Millie Albrook | FINISH Right_bar_bleue

MY SCHOOL : J'ai acqui toutes les connaissances, mais j'ai encore des heures de colle à faire ... Désolé je file !
Date d'inscription : 29/01/2009

| Millie Albrook | FINISH Empty
MessageSujet: Re: | Millie Albrook | FINISH   | Millie Albrook | FINISH EmptyJeu 29 Jan - 20:33

    Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Millie Albrook | FINISH Empty
MessageSujet: Re: | Millie Albrook | FINISH   | Millie Albrook | FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Millie Albrook | FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « somewhere over the rainbow •• MILLIE A. Terminée
» Maureen Herrington | Finish
» Lucy Labeccer [Finish]
» So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: HORS JEU :: When the game is over...-
Sauter vers: