The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylia Wistenbourg

Kylia Wistenbourg


Nombre de messages : 40
Age : 35
I\'M JUST FASCINATED : So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Photoshoot_Maria_134
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les vampires m'ont toujours fascinée comme leur univers et désormais je les côtoie tous les jours... que vouloir de plus? Que je sois encore plus proche de l'un d'entre-eux en particulier peut-être...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Empty
MessageSujet: So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)   So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) EmptyJeu 29 Jan - 15:16




    So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) 7



    » Lia
    » 18 ans
    » Etat Civil

      . ONE STEP AT TIME
      Kylia Wistenbourg
      » WITH Olivia Wild
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE

      » Américaine
      » 1er Mars 1990 à San Francisco
      » THE HUMANS


So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) 090121043403904226


    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities
    » #1 Compréhensive, c'est l'une de mes qualités je crois, je suis quelqu'un de très à l'écoute des autres et très tolérante ainsi je n'aime pas juger les gens sur leur apparence, c'est pourquoi j'ai moins d'à-priori que les autres sur les vampires.
    » #2 Calme, je ne perds presque jamais mon sang-froid, il est très rare que je mette en colère même si lorsque ça arrive ça peut faire mal. Mais il en faut vraiment beaucoup pour m'énerver et me faire sortir de mes gonds.
    » #3 Optimiste, j'ai tendance à toujours voir le bon côté des choses et à être positive en toute circonstance. Selon moi, ça ne sert à rien de vouloir tout voir en noir et de déprimer par avance à la perspective de ce qui va arriver. tant qu'y a de la vie, y a de l'espoir.
    » #4 Extravagante, on dit souvent de moi que j'ai un petit grain de folie et que je suis un peu différente des autres de part mes idées. Moi je trouve qu'un peu de fantaisie dans la vie n'a jamais fait de mal, loin de là.
    » #5 Charismatique, j'ai généralement des facilités à établir le contact avec les gens et à me faire des amis. Je sais aussi facilement comment intéresser un auditoire à ce que je raconte et surtout comment le convaincre de mes idées.

      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects
      » #1 Inconsciente, il parait que je fais trop facilement confiance aux gens et je ne me rends pas compte du danger et des ennuis dans lesquels je me fourre. J'ai un peu de mal à comprendre que les gens ne peuvent pas tous avoir les meilleures intentions.
      » #2 Directe, on me dit parfois trop franche mais que voulez vous, je ne suis pas du genre à cacher ce que je pense aux gens et même si la vérité a tendance a sortir de ma bouche dans les pires moments, je préfère ça que mentir.
      » #3 Rêveuse, il arrive souvent que je sois ailleurs, la tête dans les nuages à rêvasser tranquillement, oubliant le monde autour de moi. Cette facheuse tendance fait que je peux parfois être assez distraite et que j'oublie souvent des rendez-vous et des choses.
      » #4 Têtue, je peux parfois être un peu tête dure quand je veux, il faut dire que j'ai horreur qu'on me dicte quoi faire et quand je veux quelque chose je l'obtiens un point c'est tout, quoi qu'il faut que je fasse pour atteindre mon but.
      » #5 Fragile, même si je ne le montre pas je suis à fleur de peau et il est facile de me blesser, surtout lorsque la personne est proche de moi. Quelquefois une simple remarque peut énormément me faire souffrir.


So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) 090121043926255063



    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences


    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [X] Amourette
    » [X] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [X] Sucré
    » [X]Nuit
    » [ ] Sans lendemain
    » [ ] Pluie
    » [X] Vérités

      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes
      » #1 L'amour, je suis peut-être une petite fille attendant son prince charmant mais c'est plus fort que moi, je suis comme ça. Peut-être est-ce Lui...
      » #2 Les amis, avant je n'étais attachée à personne mais maintenant je ne pourrais plus me séparer d'eux. Ils sont ce qu'il y a de plus important pour moi.
      » #3 Les vampires, ils m'intéressent depuis longtemps, maintenant je les cotoie et je suis encore plus fascinée, surtout par l'un d'entre eux...
      » #4 La danse, peut-être ma plus grande passion, je pourrais passer tout mon temps à danser, il faut admettre que je suis plutôt douée.
      » #5 Le cinéma, j'adore et particulièrement les vieilles comédies musicales hollywoodiennes qui me font toujours rêver.

So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) 090121044124584283


» Marine
» 20 ans
» Par un lien sur le forum Black Out.

    » Ok by E.
    » Yep, sinon je me serais pas inscrite!!!!
    » Nope!


Dernière édition par Kylia Wistenbourg le Jeu 5 Fév - 23:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Left_bar_bleue62 / 10062 / 100So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Empty
MessageSujet: Re: So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)   So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) EmptyJeu 29 Jan - 19:29

OLIVIA I love you
Bienvenue ! Contente de te voir parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Empty
MessageSujet: Re: So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)   So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) EmptyJeu 29 Jan - 20:07

    haan Olivia Wilde (L'
    J'ai fait ton perso avec amour, alors j'espère qu'il te plait x)
    Bienvenue sur The Vampire Empire, amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Kylia Wistenbourg

Kylia Wistenbourg


Nombre de messages : 40
Age : 35
I\'M JUST FASCINATED : So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Photoshoot_Maria_134
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les vampires m'ont toujours fascinée comme leur univers et désormais je les côtoie tous les jours... que vouloir de plus? Que je sois encore plus proche de l'un d'entre-eux en particulier peut-être...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Empty
MessageSujet: Re: So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)   So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) EmptyJeu 29 Jan - 20:51

Merci!!!

I love you Oui moi aussi j'adore cette actrice!!! Et ce personnage aussi d'ailleurs, elle me plait énormément!!! C'est pour ça qu l'ai prise même si au départ jouer un vampire me branchait plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Empty
MessageSujet: Re: So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)   So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) EmptyJeu 29 Jan - 21:44

    Biienvenue &&' Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Wistenbourg

Kylia Wistenbourg


Nombre de messages : 40
Age : 35
I\'M JUST FASCINATED : So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Photoshoot_Maria_134
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les vampires m'ont toujours fascinée comme leur univers et désormais je les côtoie tous les jours... que vouloir de plus? Que je sois encore plus proche de l'un d'entre-eux en particulier peut-être...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Empty
MessageSujet: Re: So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)   So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) EmptyJeu 29 Jan - 21:51

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Wistenbourg

Kylia Wistenbourg


Nombre de messages : 40
Age : 35
I\'M JUST FASCINATED : So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Photoshoot_Maria_134
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les vampires m'ont toujours fascinée comme leur univers et désormais je les côtoie tous les jours... que vouloir de plus? Que je sois encore plus proche de l'un d'entre-eux en particulier peut-être...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Empty
MessageSujet: Re: So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)   So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) EmptyJeu 5 Fév - 23:37

So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) 090121043741321833


    La nuit était tombée depuis longtemps sur San Francisco et les lumières du parc qui éclairaient faiblement le banc où se trouvait assise Kylia. Il était bientôt 11h du soir et la jeune fille de quinze ans se trouvait seule au milieu de l'un des parcs de San Francisco. Cela pouvait sembler un peu bizarre qu'une fille de son âge soit encore debout au beau milieu de la nuit et surtout seule à l'extérieur, attendant un inconnu qui plus est mais de toute façon la plupart des gens trouvaient Kylia assez bizarre. Elle ne ressemblait pas aux jeunes de son âge, ni même à ceux qu'elle appelait sa famille.Plutôt mûre pour son âge, Kylia était une adolescente plutôt extravagante qui ne s'entendait pas vraiment avec ceux de son âge. Elle n'avait jamais vraiment été quelqu'un anti-social, elle avait des copains, des connaissances, notamment à l'école mais aucun véritable ami. Ce n'était pas volontaire, c'est juste qu'elle ne s'interessait pas aux mêmes choses que les gens qu'elle connaissait et qu'elle ne s'était jamais assez bien entendue avec une personne pour devenir son amie. Mais cela ne l'avait jamais gênée, elle avait l'habitude de se débrouiller toute seule. Elle l'avait toujours été.

    Kylia était née et avait passé toute sa vie à San Francisco entourée par sa famille. Une vie banale et terne tout comme ses parents d'ailleurs. Ceux-ci étaient employés de bureau dans une entreprise d'informatique, sans grande envergure, ils n'avaient que peu d'amis et pas d'autre famille que Kylia. Dignes représentants de la classe moyenne, les seules choses qui les interessaient étaient leur boulot, les talks-show à la télé et leur bulletin de loto hebdomadaire. Un univers étriqué où toute fantaisie était interdite, une vie sans rêve ni ambition qui leur convenait tout à fait alors Kylia cherchait par tous les moyens à s'en échapper. Déjà enfant, Kylia ne ressemblait en rien à ses parents. Vive et extravertie, c'était une petite fille joyeuse qui passait son temps à échapper aux adultes pour aller explorer le monde qui s'étendait au-dehors. Le nombre de fois où on l'avait retrouvée à trois rues de chez elle et où elle s'était fait punir par ses parents à cause de ses expéditions, était incalculable.

    Si en grandissant, la petite Kylia s'était quelque peu calmée, sa soif d'aventures et d'ailleurs ne s'était jamais étanchée. Charismatique et agréable, elle avait toujours attiré les autres mais il y avait quelquechose en elle, son extravagance ou peut-être sa franchise parfois dérangeante qui les effrayait un peu et créait une distance vis-à-vis d'elle. Mais l'adolescente rêveuse ne s'était jamais offusquée de cela, elle comprenait qu'on puisse parfois se sentir mal à l'aise avec elle. Il faut dire que depuis son enfance, une seule chose intéressait la jeune fille, le surnaturel. Le fantastique, l'irréel, la féerie, la sorcellerie ou quelque soit le nom qu'on lui donne. Tout ce qui sortait de l'ordinaire, de la réalité la fascinait. Lorsqu'elle était enfant, elle s'imaginait avoir des pouvoirs telle un super-héros, voler sur un balai comme une sorcière, rencontrer une fée... comme la plupart des enfants. Sauf que cette envie n'avait pas disparue en grandissant et que ces rêves étaient toujours présents en elle. Les gens avaient beau lui dire que tout ça n'existait pas, que ce n'était que des légendes, des histoires pour enfants mais têtue comme tout, Kylia y croyait dur comme fer et personne ne pouvait la faire changer d'avis. Elle savait qu'il existait un monde surnaturel au milieu d'eux et qu'elle était destinée à en faire partie.

    Voilà pourquoi la jeune fille se trouvait encore réveillée au beau milieu de la nuit alors que tous ses voisins et ses parents étaient profondément endormis dans leur lit. Assise devant son bureau, elle surfait sur internet, tapotant sur le clavier avec la rapidité que confère l'habitude. Depuis quelques années maintenant, Kylia était devenue l'une de ces addicts du net passant la majorité de son temps à surfer de site en site et à discuter avec des gens du monde entier. Au fil du temps, elle avait accumulé nombre d'informations sur le monde surnaturel, elle avait développé un impressionnant fichier de contacts sur internet et sa bibliothèque regorgeait désormais de livres consacrés au sujet. Elle passait souvent ses nuits à discuter et à échanger des informations avec des initiés comme elle.

    Depuis quelques mois, Kylia suivait une série de meurtres qui se passait dans sa propre ville. Toutes les victimes avait été retrouvées vidées de leur sang et Kylia avait aussitôt pensé à un ou plusieurs vampires dont le mode opératoire correspondait. Ainsi, avec toute sa fougue adolescente, elle avait décidé d'enquêter elle-mêmeElle avait ainsi posé innocemment posé des questions sur le forums consacrés au surnaturel et dans les différentes boutiques et librairies où elle était une habituée, sans grand résultat tout d'abord. Puis il y a quelques jours, Kylia avait été mise en relation par un de ses contacts avec une nouvelle personne qui pourrait apparemment lui fournir les informations qu'elle recherchait ou tout du moins une partie de ces informations. Elle avait ainsi commencé à discuter avec ce contact sur son forum favori. Celui-ci pensait aussi que le responsable des meurtres était un vampire et lui proposait une rencontre pour qu'ils puissent traquer le vampire. Kylia qui ne pensait absolument pas à traquer ce vampire mais seulement à le rencontrer, accepta bien entendu la rencontre pour le lendemain soir. Cela semblait peut-être dangereux pour jeune fille de 15 ans de rencontrer un inconnu à la nuit tombée mais Kylia avait toujours été un peu inconsciente et ne se rendait pas vraiment compte du danger, trop excitée par sa prochaine rencontre avec l'un des êtres qui hantait ses rêves.

    Kylia se retrouvait donc sur le banc de ce parc à attendre cet inconnu. Elle n'était pas totalement inconsciente, elle avait sur elle son portable, une bombe anti-agression et une bouteille d'eau bénite, on ne savait jamais mais elle était trop excitée pour se rendre compte du danger. Elle vit un homme s'approcher d'elle assez rapidement, celui avec qui elle avait parlé sur internet sûrement. Elle ne comprit pas vraiment ce qui se passa ensuite. L'homme se jeta sur elle, la renversant sur le dos sur le banc, Kylia ne put strictement rien faire. Mais à peine une seconde après qu'il l'ait attaquée, quelque chose le projeta loin d'elle et elle put se redresser. Devant elle se trouvait un autre homme qui la protégeait de l'homme, non du vampire qui l'avait attaquée. Au bout de quelques instants à les jauger, le vampire rompit la confrontation et repartit dans le noir. Celui qui l'avait protégée se tourna alors vers Kylia et lui tendit la main pour l'aider à se relever. A sa peau blanche et froide, Kylia vit que lui aussi était un vampire mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, elle n'eut pas peur. Après tout, ce vampire-ci venait de lui sauver la vie. Kylia avait toujours été quelqu'un de très ouvert et concevait qu'il puisse y avoir des bons et des méchants chez les vampires comme il y en avait chez les humains.
    Elle se remit de manière étonnamment rapide de son agression, ce qui surpris le vampire en face d'elle, plus habitué à la peur et la haine qu'à cette confiance instantanée. Mais Kylia était comme ça, confiante de nature. Il lui expliqua alors qu'elle en savait trop sur les vampires et devait aller dans une école en Islande pour éviter d'éventer le secret. Kylia était quelque peu réticente au début, même si elle n'avait de toute façon pas le choix, mais lorsqu'elle apprit que des vampires y vivaient aussi, elle fut enthousiaste. Et ainsi, sans le moindre regret, elle se retrouva à Warrens.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Empty
MessageSujet: Re: So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)   So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) EmptyVen 6 Fév - 18:38

    Validée !
    Ton histoire est géniale =D
    Bon jeu ! Amuse toi bien <3
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Empty
MessageSujet: Re: So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)   So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The heart of everything (Kylia)
» Knowin' you can always count on me for sure | Reen' & Kylia
» | Millie Albrook | FINISH
» Maureen Herrington | Finish
» Lucy Labeccer [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: