The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The heart of everything (Kylia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylia Wistenbourg

Kylia Wistenbourg


Nombre de messages : 40
Age : 35
I\'M JUST FASCINATED : The heart of everything (Kylia) Photoshoot_Maria_134
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
The heart of everything (Kylia) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100The heart of everything (Kylia) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les vampires m'ont toujours fascinée comme leur univers et désormais je les côtoie tous les jours... que vouloir de plus? Que je sois encore plus proche de l'un d'entre-eux en particulier peut-être...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

The heart of everything (Kylia) Empty
MessageSujet: The heart of everything (Kylia)   The heart of everything (Kylia) EmptyMer 11 Fév - 19:05

Kylia Wistenbourg

The heart of everything (Kylia) 09020911422766475

Open up your eyes
Save yourself from fading away now, don’t let it go
Open up your eyes
See what you’ve become, don’t sacrifice
It’s truly the heart of everything



"Just one look and I fall for you"
The heart of everything (Kylia) 11The heart of everything (Kylia) 08
Mathew: Un seul regard et on a absolument tout su l'un de l'autre. Il y a quelque chose de spécial entre nous, je ne peux pas l'expliquer mais une chose est sûre, mon coeur a une facheuse tendance à s'emballer sans raison dès que je te vois. Vampire ou pas, ça n'a aucune importance pour moi, je sais juste que tu es différent des autres, humains ou non. Après tout je n'y peux rien, dès que nos regards se croisent, je fonds. Même si ma tête doute, mon coeur me souffle que tu ressens la même chose que moi, pourtant chaque fois que je t'approches tu me fuis en me jetant un regard d'excuse. Je ne comprend pas pourquoi et cela me blesse plus que je ne peux me l'avouer. Mais crois-moi je suis plutôt têtue, il en faut plus que ça pour que j'abandonne.


"You're not my friend, you're my sister"
The heart of everything (Kylia) Photoshoots-Mycah_007The heart of everything (Kylia) Photoshoots-Mycah_006
Maureen:
Avec son don, tu as su bien avant moi qu'on deviendrait les meilleures amies du monde et comme toujours, tu avais raison. Même si je me suis plus facilement adaptée que la plupart des humains arrivés ici, je sais pas si j'aurais tenu sans toi. Depuis la nuit où tu m'as trouvée en larmes dans un couloir et où t'es restée avec moi jusqu'au matin pour me soutenir, il y a une connexion étrange entre nous, je sais quand tu va mal et vice-versa. C'est vrai que certains n'apprécient pas qu'on soit amies mais c'est pas comme si je m'étais jamais souciée de ce qu'on pense de moi, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis. Quoi qu'il se passe je sais qu'on sera toujours là l'une pour l'autre.


"You're stubborn but I'm too"
The heart of everything (Kylia) 54The heart of everything (Kylia) 39
Thomas: Tu es l'un de mes amis vampires, je t'apprecie beaucoup et tu le sais, même si tu évite de rester de longs moments avec moi de peur de craquer. Peur largement exagérée à mon avis, je te fais confiance, je sais bien que tu ne me fera jamais du mal. Quant à ta relation avec Maureen, j'ai deviné il y a bien longtemps qu'elle était loin de te détester autant qu'elle voudrait le faire croire et que ça pourrait peut-être être réciproque. Je fais tout pour vous mettre ensemble afin de faire le bonheur de mon amie mais vous êtes aussi têtus l'un que l'autre et la partie est loin d'être facile.


"We used to be friends"
The heart of everything (Kylia) 001The heart of everything (Kylia) 009
Elena: Comment qualifier notre relation? Lorsque tu étais humaine, on peut dire que nous étions amies. Mais contrairement à moi, tu détestais plus que tout les vampires et refusait tout contact avec eux. Le nombre de disputes qu'on a eu à ce sujet est incalculable et c'est sûrement ce qui nous a empêché d'être plus proches. Maintenant, tu es devenue l'une d'entre eux, j'aurais bien continué à être ton amie mais comme ton nouvel ami Mathew, tu me fuis. Je commence à me poser des questions, qu'est ce que j'ai à vous faire tous fuir comme ça? C'est vexant à la fin!


"Your story could be mine"
The heart of everything (Kylia) Iconkristenstewartpo43The heart of everything (Kylia) Iconkristenstewartpo38
Ambre: Au départ, tu ne comprenais pas ma fascination pour les vampires et on était loin d'être amies, enfin jusqu'à ce que tu tombe amoureuse de Duncan. On s'est alors rapprochées vu que j'étais l'une des rares à pouvoir te comprendre. Discuter avec toi pourra peut-être m'aider à comprendre pourquoi Duncan ne t'a pas rejetée comme Mathew l'a fait avec moi. Mais c'est surtout lorsqu'Elena a été transformée qu'on est devenues de vraies amies, tu étais effondrée et comme Elena était aussi mon amie, on s'est soutenues mutuellement.


Je cherche tous types de lien, quelques amis, quelques ennemis, bref un peu de tout... surtout les relations les plus tordues... Yeaaah



Dernière édition par Kylia Wistenbourg le Ven 20 Fév - 5:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : The heart of everything (Kylia) 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
The heart of everything (Kylia) Left_bar_bleue62 / 10062 / 100The heart of everything (Kylia) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

The heart of everything (Kylia) Empty
MessageSujet: Re: The heart of everything (Kylia)   The heart of everything (Kylia) EmptySam 14 Fév - 18:22

JE VEUX
* sort le drapeau blanc *Daladada
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Kylia Wistenbourg

Kylia Wistenbourg


Nombre de messages : 40
Age : 35
I\'M JUST FASCINATED : The heart of everything (Kylia) Photoshoot_Maria_134
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
The heart of everything (Kylia) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100The heart of everything (Kylia) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les vampires m'ont toujours fascinée comme leur univers et désormais je les côtoie tous les jours... que vouloir de plus? Que je sois encore plus proche de l'un d'entre-eux en particulier peut-être...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

The heart of everything (Kylia) Empty
MessageSujet: Re: The heart of everything (Kylia)   The heart of everything (Kylia) EmptySam 14 Fév - 22:09

Ah génial!!!! Applause Je suppose que le drapeau blanc veut dire une amie!!! Et pour ça je suis d'accord!! Yeaaah
Vu qu'Elena est vampire depuis peu, elle et Kylia devaient se connaitre auparavant, voyons...

On pourrait trouver quelquechose comme ça: Quand Elena était humaine, elle et Kylia étaient amies même si Elena trouvait Kylia bizarre de s'intéresser autant aux vampire et qu'elles se disputaient pas mal là-dessus. Depuis qu'Elena est devenue vampire, Kylia, inconsciente comme elle est, cherche à continuer à la voir sans se rendre compte qu'un vampire nouveau-né est encore plus dangereux, Elena passe donc son temps à la fuir. Autre idée, vu qu'Elena est proche de Mathew, elle est peut-être au courant de ses sentiments envers Kylia ou au courant des sentiments de Kylia pour Mathew.

Voilà, dis-moi ce que t'en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : The heart of everything (Kylia) 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
The heart of everything (Kylia) Left_bar_bleue62 / 10062 / 100The heart of everything (Kylia) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

The heart of everything (Kylia) Empty
MessageSujet: Re: The heart of everything (Kylia)   The heart of everything (Kylia) EmptySam 14 Fév - 22:15

Hmmmm...
J'aime bcp les deux idées Wink
Mais, qu'en gros, Elena essaye de faire la morale à Mathew pour qu'il t'approche, voyant ses sentiments, alors qu'elle même ne l'aproche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Kylia Wistenbourg

Kylia Wistenbourg


Nombre de messages : 40
Age : 35
I\'M JUST FASCINATED : The heart of everything (Kylia) Photoshoot_Maria_134
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
The heart of everything (Kylia) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100The heart of everything (Kylia) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les vampires m'ont toujours fascinée comme leur univers et désormais je les côtoie tous les jours... que vouloir de plus? Que je sois encore plus proche de l'un d'entre-eux en particulier peut-être...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

The heart of everything (Kylia) Empty
MessageSujet: Re: The heart of everything (Kylia)   The heart of everything (Kylia) EmptySam 14 Fév - 22:24

Yep! J'approuve!!! J'imagine les arguments vachement convaincants: "Tu devrais aller la voir!!!", "Et pourquoi, je suis aussi dangereux que toi pour elle?","Mais moi c'est pas pareil!" ^^

Je vais t'ajouter sur ma fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : The heart of everything (Kylia) 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
The heart of everything (Kylia) Left_bar_bleue62 / 10062 / 100The heart of everything (Kylia) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

The heart of everything (Kylia) Empty
MessageSujet: Re: The heart of everything (Kylia)   The heart of everything (Kylia) EmptySam 14 Fév - 22:26

Mdr, oui c'est un peu ça Smile Faudra dire à Mathew notre lien alors après ^^
J'te met en attente, j'finira ma fiche d'main surement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Kylia Wistenbourg

Kylia Wistenbourg


Nombre de messages : 40
Age : 35
I\'M JUST FASCINATED : The heart of everything (Kylia) Photoshoot_Maria_134
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
The heart of everything (Kylia) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100The heart of everything (Kylia) Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les vampires m'ont toujours fascinée comme leur univers et désormais je les côtoie tous les jours... que vouloir de plus? Que je sois encore plus proche de l'un d'entre-eux en particulier peut-être...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

The heart of everything (Kylia) Empty
MessageSujet: Re: The heart of everything (Kylia)   The heart of everything (Kylia) EmptySam 14 Fév - 23:13

Yep, quand il aura fini sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The heart of everything (Kylia) Empty
MessageSujet: Re: The heart of everything (Kylia)   The heart of everything (Kylia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The heart of everything (Kylia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)
» Knowin' you can always count on me for sure | Reen' & Kylia
» ~ I wanna open up my heart ~ [Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: All I need ; All I want :: Affiliates-
Sauter vers: