The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucy Labeccer [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Labeccer

Lucy Labeccer


Nombre de messages : 11
Age : 31
'. ALL I LISTEN : In Another Life - The Veronicas
'. MY CAMPS : Duncan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Lucy Labeccer [Finish] 2gtoy7d
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lucy Labeccer [Finish] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Lucy Labeccer [Finish] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : A part les vampires du clan d'Adam qui me font un peu peur parfois, cette école est probablement ce qui m'est arrivé de mieux dans ma longue "vie" de vampire.
Date d'inscription : 04/03/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 234 et demi =)
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lucy Labeccer [Finish] Empty
MessageSujet: Lucy Labeccer [Finish]   Lucy Labeccer [Finish] EmptyMer 4 Mar - 20:48




    Lucy Labeccer [Finish] 2vds51k


    » Lu', L. Blondie
    » 16 ans
    » 234 ans
    » Célibataire
      . ONE STEP AT TIME
      Lucy H. Labeccer
      » WITH Taylor Momsen
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Américaine
      » 25 juin 1774 à Chicago
      » Inconnu
      » Duncan Camps



Lucy Labeccer [Finish] 090121043403904226


    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » #1 JOYEUSE : Quoi qu'il arrive, je ne perds jamais ma légendaire joie de vivre et ma bonne humeur. J'avoue que ça peut parfois devenir agaçant mais je suis comme ça, optimiste en toutes circonstances !
    » #2 ATTACHANTE : Je ne suis pas vantarde, mais en règle générale les gens m'aiment bien, à quelques exceptions près. Les gens se sentent presque obligés de me protéger, même mes amis vampires alors qu'ils savent très bien que je n'en ai absolument pas besoin !
    » #3 DRÔLE : On me le dit souvent, je fais rire. Volontairement où pas, j'amuse les gens. Je suis un boute-en-train et personne ne vous dira le contraire. je pense que ça va de paire avec ma joie de vivre.
    » #4 GENEREUSE : J'aime faire plaisir aux gens que j'aime. Je ne me souviens pas de ma famille, d'ailleurs je ne sais pas si j'en ai jamais eu une, alors mes amis sont tout ce que j'ai et c'est important pour moi de leur montrer.
    » #5 ATTENTIONNEE : Comme je l'ai dit, mes amis sont très importants pour moi et je veux qu'ils sachent que je serais toujours là pour eux. Lorsqu'ils ont besoin de parler ils savent que je serais là pour les écouter, qu'ils peuvent se confier à moi sans craintes.
      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 SECRETE : J'aime que mes amis se confient à moi mais je n'aime pas parler de ma vie. Je ne suis pas du genre à m'étaler sur mon passé. Peut-être parce que je n'en connais que la partie vampirique.
      » #2 OBSTINEE : Quand je veux quelque chose, je ne recule devant rien pour l'obtenir. J'ai beau avoir l'air petite et fragile, je suis très déterminée.
      » #3 RANCUNIERE : J'ai beau être gentille, je ne suis pas non plus une poire. Lorqu'on me fait un coup bas, je ne l'oublie pas, et je prends un malin plaisir à élaborer ma vengeance.
      » #4 DIRECTE : Je dis toujours ce que je pense. Je suis conscient que ça peut blaisser, mais je n'aime pas mentir et être hypocrite. En plus, je ne sais absolument pas mentir donc ça ne m'avancerait à rien.
      » #5 EMOTIVE : J'ai beau être joyeuse la plupart du temps, il m'arrive aussi d'être triste ou en colère, et lorsque ça arrive, ce n'est vraiment pas beau à voir. Mais rassurez-vous, il en faut beaucoup pour m'émouvoir ou me faire exploser de rage.



Lucy Labeccer [Finish] 090121043741321833


    Ma vie d'humaine sera vite résumée, je ne m'en souviens pas. Je ne me souviens même pas d'avoir été humaine un jour. Pour moi, ma "vie" a commencé lorsque je me suis réveillée un matin dans une maison en plein coeur de Chicago. Ma gorge me brûlait, et je ne savais pas ce qui m'arrivait. La maison était déserte. Elle était plutôt grande et jolie. Sur la table de la salle à manger se trouvait un portrait me représentant. Un papier était accroché au cadre. Il s'agissait d'un acte de décès. D'après ce document, je m'appelle Lucy Hannah Labeccer, je suis née le 25 juin 1774 à Chicago et je suis décédée le 30 aout 1790 au même endroit. C'est tout ce que je sais de ma vie passée.

    Dans un premier temps, j'ai essayé de savoir qui j'étais et ce qui m'était arrivé. je suis restée cloitrée dans cette maison pendant des jours pour essayer de trouver quelques chose. En vain. Je me suis dit que la personne qui m'avait amenée ici ne voulait pas que je sache plus de choses que ce que l'acte de décès pouvait m'apprendre. Je me suis donc résignée, et je suis partie. Je ne savais pas encore ce que j'étais, mais je savais que les humains m'apparaissaient comme des proies fragiles et innocentes. Je crois que c'est quelques jours plus tard, au milieu du mois de septembre 1790 que j'ai compris. J'étais chez un des voisins de la maison où je m'étais réveillée. Il m'avait trouvée alors que j'errais dans la rue en pleine nuit. Il était en train de préparer un diner, et il s'est coupé. J'étais attirée comme un aimant vers lui, vers son sang. C'est le premier et le seul humain que j'ai tué. Lorsque j'ai vu ce que j'avais fait, j'étais effrayée, et dégoutée par ce que j'étais devenue. Je me suis enfuie et j'ai marché pendant des jours entiers jusqu'à ce fameux jour. J'ignore où j'étais mais j'ai senti une odeur étrange. Jusqu'à présent, seule l'odeur insupportable et irrésistible du sang humain avait envahi mes narines. Mais celle-là était différente, elle m'était familière. Pas familière comme si je l'avais sentie, mais plutôt comme si c'était la mienne. Et je n'en étais pas loin. Cette odeur si particulière était celle d'un autre vampire qui chassait dans la forêt où je me trouvais. C'est comme ça que j'ai découvert que je n'étais pas seule. Après des années de voyage dans le monde entier à la rencontre des autres vampires, je suis arrivée en Islande. J'avais entendu parler de cette école mais je restais sceptique jusqu'à ce que j'y arrive. Ca semblait irréel. Des vampires qui vivaient sans se nourrir de sang humain. Des tas de vampires. C'est ainsi que j'ai rejoint le clan de Duncan Warren. Depuis, j'ai appris beaucoup de choses sur les vampires. Et surtout, j'ai développé un don. Je peux explorer à ma guise la mémoire de n'importe qui enfin à part moi, ce qui est assez étrange et ironique. Mais je ne désespère pas, et puis j'ai vu de vampires dont les pouvoirs ont évolué de façon impressionnant. Je me dis que peut-être un jour je pourrais faire revenir mais souvenir humain, mais ça n'est pas si important pour moi, car en plus de deux siècles j'ai acquis des souvenirs bien plus précieux. Maintenant je vis ma petite vie bien tranquille dans mon clan, avec mes amis et quelques humains. Je les trouve absolument fascinant. Je passe beaucoup de temps à les observer et à les écouter parler. Ils semblent si fragiles et vulnérables, c'est vraiment passionnant. A mon arrivée, j'ai essayé de retrouver la trace de celui qui avait fait de moi un vampire. Malheureusement, après des décennies de recherche, je n'ai toujours rien trouvé. Je n'abandonne pas mais je me dis qu'après tout ce n'est peut-être pas si important.



Lucy Labeccer [Finish] 090121043926255063



    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences

    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [ x ] Amourette
    » [ x ] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [ x ] Sucré
    » [ x ]Nuit
    » [ ] Sans lendemain
    » [ ] Pluie
    » [ x ] Vérités
      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1 Mon téléphone portable. Je sais ça fait très humain, mais il contient ma musique, mes photos, mes vidéos, bref autant de choses qui me rappellent les bons moment passés.
      » #2 Mes amis. Je sais, je le répète sans arrêt mais ils sont vraiment tout ce que j'ai.
      » #3 Ma guitare. Au fil des siècles, j'ai appris a jouer d'un tas d'instruments, mais ausun ne me plais plus que la guitare. J'en joue depuis plus de 200 ans et je ne m'en lasse pas !
      » #4 Mon ordinateur. Internet est une invention fascinante. je me demande comment j'ai pu servir deux siècles sans ça, en quelques secondes, on a accès a des informations sur tout et n'importe quoi, c'est vraiment génial.
      » #5 Le théâtre. J'en fais depuis des décennies et je trouve toujours ça aussi fabuleux. Pouvoir le temps d'une pièce entrer dans la peau de quelqu'un d'autre c'est assez libérateur en quelque sorte.



Lucy Labeccer [Finish] 090121044124584283


    » Lucie =)
    » 16 ans
    » Partenariat sur un autre forum

      » OK by A.
      » I love it !
      » Nope =D


Dernière édition par Lucy Labeccer le Mer 4 Mar - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Lucy Labeccer [Finish] 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lucy Labeccer [Finish] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Lucy Labeccer [Finish] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lucy Labeccer [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Labeccer [Finish]   Lucy Labeccer [Finish] EmptyMer 4 Mar - 21:05

Hey une lucy !
Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Lucy Labeccer

Lucy Labeccer


Nombre de messages : 11
Age : 31
'. ALL I LISTEN : In Another Life - The Veronicas
'. MY CAMPS : Duncan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Lucy Labeccer [Finish] 2gtoy7d
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lucy Labeccer [Finish] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Lucy Labeccer [Finish] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : A part les vampires du clan d'Adam qui me font un peu peur parfois, cette école est probablement ce qui m'est arrivé de mieux dans ma longue "vie" de vampire.
Date d'inscription : 04/03/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 234 et demi =)
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lucy Labeccer [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Labeccer [Finish]   Lucy Labeccer [Finish] EmptyMer 4 Mar - 21:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Lucy Labeccer [Finish] 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Lucy Labeccer [Finish] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lucy Labeccer [Finish] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Lucy Labeccer [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Labeccer [Finish]   Lucy Labeccer [Finish] EmptyMer 4 Mar - 23:02

    Lucy heart
    Bienvenue ici, merci de ton inscription, j'espère que tu va te plaire sur VE =D
    Je te valides avec plaisir cette fiche extra
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lucy Labeccer [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Labeccer [Finish]   Lucy Labeccer [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Labeccer [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Millie Albrook | FINISH
» Maureen Herrington | Finish
» So fascinated... Kylia Wistenbourg (Finish)
» Lucy Laveccer { U.C
» I Know You Love Me | Lucy's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: