The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena E. Becket

Lena E. Becket


Nombre de messages : 27
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] 2qvqh36
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : ...
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: Just seventeen. (a)
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] Empty
MessageSujet: Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena]   Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] EmptyMar 10 Fév - 1:56

Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] Alexis_bledel3


Relations de Lena E. Becket




    Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] Vman_11 Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] Vman_08
    Duncan Warrens
    Mon frère, celui qui fut également mon "père", celui qui m'a créée et sauvée. Je lui dois tout et serais capable du meilleur comme du pire pour lui. Sauf que plus rien n'est comme avant ... Nous avons tellement changé et il semble plus distant. Il est le seul en qui j'ai une confiance sans limite. Il est d'ailleurs l'unique vampire qui boira jamais mon sang. S'il m'abandonne une nouvelle fois, je ne pourrai survivre bien longtemps.


    Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] Untitled-7-1 Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] Untitled-8-1
    Evan E. Hellinson
    Il me fait peur, je le hais et lui en voudrai probablement pour l'éternité. Il m'a volé ma vie avec cruauté et il n'est pas de péché plus misérable. Par sa faute, je suis devenue un monstre à mon tour. Il essaye aujourd'hui de se racheter. Il est peut-être sincère mais ce n'est pas si facile. Ce qu'il m'a pris, jamais il ne pourra me le rendre. Et pourtant, aussi masochiste que cela puisse paraitre, je ne voudrai pour rien au monde qu'il disparaisse. Quelque chose nous lie, je ne sais pas encore quoi, mais c'est indéniable.


    Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] Gtrgyry Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] Frgrreytr
    Ambre G. Turner
    J'aurais aimé pouvoir l'apprécier, ne serait-ce que la tolérer, pour que Duncan ne soit pas blessé, mais rien n'y fait. C'est plus fort que moi : dès que son visage apparait devant mes yeux, dès que sens son odeur sucrée, une vague de fureur m'envahit et je voudrais commettre l'irréparable. Si je ne l'ai pas encore tuée, c'est parce que je refuse de faire souffrir mon frère. Seulement rien ne m'empêche de lui faire comprendre que sa vie ne tient qu'à un fil ... Je la tiens pour responsable de la distance de Duncan. C'est peut-être injuste, mais c'est ainsi. Je n'ai jamais prétendu être parfaite.

    Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] 935 Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena] 934
    Adam Warrens
    Adam est le chef de notre clan mais je ne le considère pas seulement comme mon supérieur. Il est rapidement devenu un ami très proche qui a su comprendre qui j'étais : une petite fille un peu perdue aux penchants parfois cruels. Il ne me juge jamais, bien au contraire et s'efforce d'approuver mes choix. Il a de l'influence sur moi, je ne peux m'empêcher de l'admirer un peu. Et je sais que cette relation ne plait pas beaucoup à Duncan ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Take care, she's not that innocent. [Liens de Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because she worth it *__ LENA
» Lena is a wild child. [Terminée :)]
» Lena E. Becket (Prise) & Evan E. Hellinson (Libre)
» . Vos liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: All I need ; All I want :: Affiliates-
Sauter vers: