The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The way I let you keep me hangin' on. {Elena}

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
The way I let you keep me hangin' on. {Elena} Left_bar_bleue62 / 10062 / 100The way I let you keep me hangin' on. {Elena} Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

The way I let you keep me hangin' on. {Elena} Empty
MessageSujet: The way I let you keep me hangin' on. {Elena}   The way I let you keep me hangin' on. {Elena} EmptyJeu 29 Jan - 23:44



ELENA REAGAN WHISTHLER



The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090214043133471973
    PERDICAN : Adieu Camille, retourne à ton couvent, et lorsqu'on te fera ces récits hideux qui t'ont empoisonnée, réponds ce que je vais te dire : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompés en amour, souvent blessés et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : «J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.»

    MUSSET.


    THAT WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT ME

    Elena Reagan Whisthler
    18 ans
    Declan Camps
    Nouveau-né
    Instable
    Souriante, Naturelle, Fidèle, Perspicace
    Direct, Envieuse, Pensive, Manque d'assurance
    Adore la musique, son piano
    Soleil, chaleur, pêche
    Vie humainte, très dure

    Rôle dans Declan Camps
    Elena est une nouveau né.Depuis son
    arrivée, aucun membre ne l'accepte,
    d'après eux, il faut qu'elle fasse ses
    preuves, preuves que pour l'instant, elle
    ne veux pas.Discrête et renfermée sur
    elle-même, elle ne parle presque jamais
    à sonclan, mis à part à Mathew et à
    Declan, pour lui exprimer toute sa haine.


    WHAT I'M LOOKING FOR
    Un ou deux amis
    Une connaissance passive
    Un/Une ennemi(e) juré
    Toutes relations originales[/td]


Dernière édition par Elena R. Whisthler le Dim 15 Fév - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
The way I let you keep me hangin' on. {Elena} Left_bar_bleue62 / 10062 / 100The way I let you keep me hangin' on. {Elena} Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

The way I let you keep me hangin' on. {Elena} Empty
MessageSujet: Re: The way I let you keep me hangin' on. {Elena}   The way I let you keep me hangin' on. {Elena} EmptySam 14 Fév - 22:50

ELENA'S HEART
Trying to see the good in life,
but the good thing is hard to find





The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090214044113265841 The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090214044044374394
AMBER G. TURNER ~ BESTFRIEND
Comment décrire notre amitié ? Cela fait déja 12 ans qu'on se connait, 12 ans de pur bonheur, 12 ans de rires et de délires, 12 ans d'amour fraternel. Parce que oui, pour moi tu fais partie de ma famille, et bien que depuis ma deuxième vie, je te délaisse, tu restera à jamais celle en qui je crois le plus. Tu m'a fais découvrir plus que tu ne le crois, et j'espère sincèrement qu'un jour, j'arriverai à me contrôler pour pouvoir au moins te parler. Tu me manques, mais mon coeur est avec toi, et c'est en pensant à cela, que je chante aussi fort que je le peux.


The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090215020005177937 The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090215020055974547
JANUARY A. STEVENS ~ MENTOR
Une simple femme, une simple vie, une simple expérience. Voilà ce qu'est January, et pourtant, son âge ne fait qu'augmenter chaque jour, sa douceur est inexplicable, sa sagesse hors du commun. Tu es là, comme un mère pour tous, pour ton clan, pour les autres vampires, pour moi. Tu es là seule, maintenant en qui j'ai réellement confiance, la seule vampire qui a ce privilège. Merci pour tout ce que tu as déjà fait, et je sais que si tu me pousses si souvent c'est pour mon bien.


The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090215022123862213 The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090215022158537225
KYLIA WISTENBOURG ~ FRIEND ?
Amies ? Je ne sais pas. Lorsque j'étais encore humaine, on s'appréciait, mais on était jamais d'accord sur le sujet des Vampires. En parfaite querelle, tu les regardais avec admiration tandis que moi, je les détestais, tout ceux qui ont vôlé la vie de mon meilleur ami. Maintenant que je suis transformer, et ayant une soif inconsidérable, je t'évites le plus possible pour ne pas faire de mal, mais toi...tétue comme tu es, tu t'obstine, tout comme avec Mathew. Alors si je ne peux t'offrir de l'amitié, j'essayerai de t'offrir l'amour de celui qui te fascine le plus.


RAFFAELLA UMBERTO ~ ENNEMIE
The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090214045217820036 The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090214045420779962
DECLAN A. WARRENS ~ FASCINATED & HATE
Confuse, perdue et désespérée. Voila ce que je suis rien quand je pense à toi. Tu m'a sauvé la vie et pourtant, je ne peux m'empêcher de me dire que tu me l'a voler. Pourquoi fallait-il que tu me sauve ? Pourquoi fallait-il que ma mort fusse proche ? La haine m'envahit à chaque fois que je te vois, que je te parle. Mais, ce que j'ai encore plus du mal à accepter c'est qu'une part de moi est comme fasciné par cette étrange beauté qu'est la tienne, par cette gentillesse et cette patience incontestable, par...toi.


The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090214045726149396 The way I let you keep me hangin' on. {Elena} 090214045811176735
MATHEW MARTINELT ~ GOOD FRIEND
Un vampire, tu es. Et pourtant malgré la haine que je possède en ce moment envers eux, envers moi, tu es là, et tu me soutiens du mieux que tu peux. Adorable, tu es quelqu'un qui touchera probablement ma vie encore de nombreuses fois. En tout cas, merci d'essayer de me faire remonter la pente, bien que le combat sera très dur...au moins, je sais que j'aurai toujours un allié.







NOAH K. DORIAN ~ ONLY GOOD FRIEND
ADAM WARRENS ~ COMPLICATED FRIEND








Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
 
The way I let you keep me hangin' on. {Elena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER}
» ELENA'S TOPIC
» « Step one, you say we need to talk » || Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: All I need ; All I want :: Affiliates-
Sauter vers: