The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER}

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : » You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER} 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
» You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER} Left_bar_bleue62 / 10062 / 100» You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER} Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

» You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER} Empty
MessageSujet: » You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER}   » You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER} EmptyMar 27 Jan - 23:16




    » You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER} 090127073352347369


    » Léna
    » 18 ans
    » 18 ans et 5 mois
    » Célibataire

    _
    _
    _
      . ONE STEP AT TIME
      ELENA R. WHISTHLER
      » WITH Ashley Greene
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE
      _
      _
      _

      » Australienne
      » 21 Juillet 1989, Sydney
      » Declan Warrens
      » Declan Camps


» You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER} 090121043403904226


    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » #1 Souriante mon sourire rend heureux n'importe qui.
    » #2 Naturelle, dans n'importe quelle situation !
    » #3 Fidèle, j'accepte quelqu'un jamais ou pour toujours.
    » #4 Amusante, mon humour en fait craquer plus d'un.
    » #5 Perspicace, je comprend vite les choses
      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 Manque d'assurance, je tribuche très souvent.
      » #2 Directe, j'expose souvent mes idées.
      » #3 Pensive, je reste souvent la tête dans les nuages.
      » #4 Attentionnée, je m'attarde plus sur les autres.
      » #5 Envieuse, je désire tout ce que je n'ai pas.


» You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER} 090121043741321833


    » You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER} 090127091522127740
    GIVE ME HEART, JUST GIVE ME HOPE,
    GIVE ME LOVE, JUST GIVE ME WARMTH,
    GIVE ME ALL I NEVER KNEW
    GIVE ME SOMETHING TO HOLD ON TO


    Les quelques mois avaient été un pur enfer. Tout lui échappait, elle ne contrôlait plus rien de sa propre vie. Elle ne pouvait reconnaître son corps, ne pouvait connaître sa propre tête...Son pouvoir lui remplissait sa tête à longueur de journée, entendant tout ce que les autres penser. Non, elle ne le contrôler, et c'était là toute la difficulté d'un don .La seule chose qu’elle avait gardé était son cœur, pur et juste, qui n’avait nullement changé, lui. Néanmoins, très meurtri depuis ce changement radical, ce dernier en avait souffert. Elle, une femme très attentionné et dépendante des autres, se retrouvait seule, perdue dans un monde encore tellement inconnue pour elle. La jeune femme aurait voulu partager avec sa meilleure amie, Ambre. Mais, sa soif effrénée l’en empêchait. Maintenant, il y avait toujours sa « nouvelle famille »…Mais, comment aimer celui qui vous a voler tout ce que vous aimiez ? Comment faire confiance à celui qui vous a trahi ? Oui, on parle de son créateur, Declan. Sa relation avec lui est très compliqué, d’une part la femme en elle en est très attirée, et l’autre le déteste pour lui avoir supprimer tout ce en quoi elle croyait. Elle ne dormait plus, elle ne mangeait plus, elle ne pensait plus…elle ne faisait que ressentir, ressentir toute cette haine, toute cette détresse qui lui plombait son cœur. La seule chose qui lui restait réellement était son piano, celui qu’elle avait réclamé de toutes ses forces dès son arrivée à Warrens. Oui, la musique était toute sa vie, et c’est la seule chose qui peut la faire vivre à présent. La brunette était là, assise sur son tabouret en face de son piano. Sa nouvelle chambre était réellement parfaite, ornée de sculptures datant probablement des siècles auparavant, mais dans cette pièce ancienne se trouvaient des membres de style moderne qui était adapté à son époque. Ses mains glissèrent le long du piano avant d’atterrir sur le clavier. Ce qu’elle pouvait faire à présent ? Jouer, montrant ainsi à tout le monde sa détresse, particulièrement à Ambre et espérant que celle-ci pouvait l’entendre. Les premières notes commencèrent à se distinguer du silence, et enchaînant la mélodie, la jeune femme commença à se souvenir de son vécu, là ou tout commença…



    Sydney, 1989.
    Les premiers rayons de soleil traversaient les doux rideaux de la pièce principale. Les nuages avaient totalement disparus et avait laisser place à un ciel magnifiquement bleu. Les rares personnes qui s’étaient réveillé à cette heure-ci si tôt, avaient déjà ouvert leurs fenêtres afin de laisser rentrer le bonne air, un air pas trop chaud avant la future canicule de la journée. Dans la chambre de l’étage, se trouvait allongée dans un lit une femme enceinte, ouvrant ses yeux petits à petits. Et puis, dans un élan si soudain, tout s’enchaîna. Les premières contractions débutèrent, l’excitation du mari se senti dans sa voix lorsqu’il téléphona à l’ambulance, sa voiture au garage au moment même, les nombreux feux rouges grillés ainsi que le service rapide de l’hôpital. L’accouchement se fit sans aucun souci, et c’est à cette heure qu’une petite fille, prénommée Elena R. Whistler, poussa ses premiers pleurs.

    L’enfance d’Elena se passa absolument bien. Mais comme la plupart des individus, leur enfance est assez vague, dépourvu de tout détails. Ce qui avait frapper Elena s’était toute l’amour de ses parents, de sa grand-mère, et bien que sa famille ne soit réduite qu’à 3 personnes, elle en était assez fière. Ses parents n’avaient eu qu’un enfant, elle, mais avait espéré en avoir un deuxième, jamais arrivé…Du moins, par lien de sang. Parce qu’un peu avant ses 6 ans, la jeune enfant rencontra la seule personne en qui elle aller pouvoir avoir confiance toute sa vie, Ambre G. Turner. Entre elles, se fût comme une fusion alchimiste qui s’était produit en un seul contact. Un seul instant, et elles avaient été liés pour la vie. Ainsi, le jour de 6 ans, Elena reçu le meilleur cadeau qu’on pouvait avoir : la promesse d’Ambre de ne jamais se quitter.
    Le reste de son enfance s’était déroulé dans l’entière discrétion. En effet, les deux jeunes filles aux collèges n’avaient jamais été les filles les plus populaires, et étaient donc restés très souvent en coulisses. Mais, cela ne les déranger absolument pas, elles ne voulaient surtout pas sombrer dans un monde superficiel ! Cependant, durant son adolescence, plusieurs évènements vinrent perturber sa vie si paisible…

    En plein milieu de la nuit, le téléphone sonna. Pensant que ses parents allaient répondre, la jeune fille ne s’étaient pas attardé et avait refermé les yeux. Cependant au bout de plusieurs sonneries, Elena se leva en grommelant et répondit, tout en sortant de sa chambre et alla voir ses parents. Arrivée devant leur chambre, il n’y avait personne…C’est vrai, ils étaient sortis en amoureux pour leur 15ème anniversaire de mariage. C’est alors que la voix au téléphone lui annonça une terrible nouvelle : ses parents avaient eu un accident en rentrant. Sa mère était morte sur le coup, tandis que son père avait essayé de lutter, mais ayant des blessures trop importante sombra alors que les secours étaient à peine arrivé. Orpheline, la jeune femme sans même prendre le temps de raccrocher s’écroula au sol, en larmes. Elle venait de perdre ses parents, sa famille venait de se restreindre à deux personnes…Ce fût une période très difficile pour elle, et n’ayant pas encore la majorité partit habiter chez sa Grand-mère, qui avait vendu la maison, trop pleine de souvenirs. Ambre n’avait jamais cesser d’être la pour Elena, et toutes les deux passaient souvent les soirs ensemble comme le feraient deux sœurs. C’est aussi à cette période qu’un nouvel arrivant dans le lycée débarquait. Se nommant Raphaël, il était très vite devenu l’un des plus beaux de leur quartier, et pourtant, n’étant pas très superficielle, avait préféré les réelles personnalités d’Ambre et Elena quand il les rencontra. A partir de ce moment-ci, ils formaient le trio, l’amitié que tout le monde enviait. Cette amitié qui avait duré tout ce temps…

    Les journaux en parlaient partout. « Un jeune homme, Raphaël Anderson, a été retrouvé mort sur un parking, près du restaurant de ses parents. Le meurtrier procéda d’une manière étrange que le jeune homme fût vidé de tout son sang…Cela ressemble étrangement aux séries de meurtres dans la région voisine. ». Voila ce que pouvaient lire les deux jeunes filles partout dans la ville. Déjà que ce n’était pas facile de perdre quelqu’un, il fallait que toute la ville soit au courant. Les deux amis avaient suivis tous les jours l’affaire, afin d’asservir la vengeance de Raphaël, mais les forces policières nageant totalement rangea l’affaire dans les dossiers « Non résolus » jusqu’à ce qu’on trouve plus d’informations, de quoi déplaire aux deux brunettes. Etant toujours fidèles à leur amis, Ambre et Elena commencèrent à mener leur propre enquête, récupérant des indices directement chez la police, allant sur les différents scènes de crimes pour comparer, faisant des recherches sur ce sujet là. Aucunes nouvelles, jusqu’au jour d’un nouveau mort non loin de leur ville. Elles s’étaient renseigner et y était aller, essayant de pourchasser le meurtrier afin d’en être sûre. C’est à ce moment précis que la vie quotidienne se détachât de tout. En effet, lors d’une nuit pluvieuse, elles s’étaient aventurer dans des bois de la ville principale, tout en suivant leur suspect et notant certains détails qu’elles ne pouvaient croire comme cela, vit l’homme en question attaquer sauvagement une jeune femme en la mordant dans le cou, et resta plantée quelques minutes comme cela, puis se releva et partit aussi vite que possible. Les jeunes femmes n’étaient pas sures de bien avoir vu, et c’est pour cela qu’elles s’étaient approchées pour voir le cadavre, à contre cœur. Sans attendre, un troupe de jeunes hommes vinrent à leur rencontre et les encercla…

    Quelques semaines plus tard, Ambre et Elena étaient arrivé à Warrens, ayant découvert l’un de nombreux secrets que réserve notre Terre. Et bien que cela puisse leur paraître étrange, ce secret n’avait jamais était révéler depuis des décennies…à cause des Warrens.


    L’école Warrens, 2008.
    Cela faisait maintenant 2 ans que deux jeunes filles avaient débarqué à Warrens, Elena et Ambre, deux meilleures amies d’enfance. Pendant ces deux ans, elles avaient pu s’habituer à l’existence des Vampires, et des nouveaux lieux. Mais…le destin continua de faire des siennes.
    La pluie faisait rage depuis bientôt plusieurs heures alors que la Lune battait son plus beau revers. Les nombreuses gouttelettes qui s’explosaient sur le carreau de leur chambre empêchaient Elena de dormir réellement. Enervée, la jeune femme se leva d’un pas très silencieux et remarqua que son amie dormait, elle, à point fermé. Elle en avait bien de la chance se dit Elena. Puis, s’habillant en rapide et prenant un parapluie, sortit de sa chambre. Si elle ne pouvait dormir, une petite promenade lui ferait du bien. Elle savait que dehors, seuls les Vampires étaient encore réveillés à cette heure-ci, mais cette nuit-là, elle n’avait pas peur d’eux, bizarrement. La brunette descendit les escaliers et ouvrit la porte d’entrée, ouvrit le parapluie et s’aventura dehors, dans la pénombre la plus complète. Ne voulant pas trop s’éloigner, elle fit le tour complet de l’annexe puis du château. C’est à ce moment-là qu’elle tendit un rugissement derrière son dos, la jeune femme apeurée, courut en direction de l’annexe, mais…ne voyant pas grand-chose, la jeune femme glissa sur les premières marches du bâtiment. Elle était restée là, la tête à l’envers, noyée dans son propre sang. Sa vue devint flou, ses paupières lourdes, et commença à les fermer, néanmoins avant de les fermer totalement elle aperçut une silhouette penchée sur elle.

    Elena ne su comment, mais elle se réveilla au sec, dans une aile de l’annexe qu’elle ne connaissait pas. Tout son corps lui faisait mal, et la brûlait énormément. Se débattant de toute ses forces, une froideur inexplicable la tenait aussi fortement qu’elle se débattait, et puis sans continuer à lutter, s’arrêta. A ce moment, elle ne sentit plus aucune douleur, sa vue revint peu à peu. La jeune femme se releva doucement ayant un mal de crâne pas possible et se retrouva nez à nez face à Declan, le chef des Vampires qui agrandissait son clan en transformant des humains en Vampires lorsque leur mort est proche…



» You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER} 090121043926255063



    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences

    » [ ] Salé
    » [X] Jour
    » [X] Amourette
    » [X] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [X] Sucré
    » [ ] Nuit
    » [ ] Sans lendemain
    » [ ] Pluie
    » [X] Vérités
      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1 La Musique: mon piano, mon i-pod.
      » #2 Le Soleil, la chaleur et la plage !
      » #3 Les Pêches, et autres produits dérivés.
      » #4 M'amuser avec les personnes que j'aime.
      » #5 Re-regarder mes films préférés.



» You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER} 090121044124584283


    » Exotic
    » 18 ans
    » Administratrices [L'

      » OK
      » LOVE, LOVE IT !
      » Nothin'
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
 
» You everywhere to me. { ELENA. R. WHISTHLER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The way I let you keep me hangin' on. {Elena}
» ELENA'S TOPIC
» « Step one, you say we need to talk » || Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not.-
Sauter vers: