January A. Stevens
Nombre de messages : 17 Age : 33 '. ALL I LISTEN : Saez - Le cavalier sans tête '. MY MOON : solitaire '. MY CAMPS : Humains I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : Plus les jours passent et plus je hait mon immortalité. A quoi bon vivre de siècle en siècle sans pouvoir la partager avec quelqu'un ? Cette école me parait affreuse pour les humains mais mon devoir est de protéger les miens avant tout... Date d'inscription : 08/02/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 541 ans dans un corps de 25 ans MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: JANUARY's Links | if you want... you can... Sam 14 Fév - 21:43 | |
| _____ { * JANUARY'S RELATIONSHIPS * } ____ " n'hésitez surtout pas à demander un lien avec mon personnage =) Je suis ouverte à toute proposition et plus notre lien sera tordu et plus je serais inspirée lors de nos différents sujets ^^ Je ne mords pas... enfin sauf si vous me cherchez... Je suis à la recherche de toutes sortes de relations donc voilà, n'hésitez pas =) "
| Stevens January Alexandra 542 ans célibataire Vampire Duncan camps Solitaire - franche - protectrice extravertie - douce - drôle
|
____ { CONTACTS POSITIFS }
| ELENA R. WHISTHLER Une vampire, d'un âge inconsidérable comparée à la petite nouvelle Elena. L'une a l'expérience, la sagesse et l'élegance, l'autre est perdue, fragile et insouciante. Leur ancienne vie fût complétement différente, et pour January son futur est tout tracé. Programmant tout sur tout, elle envisage et fait que bon lui semble. Elena, elle vit au jour le jour, sans savoir si le lendemain elle sera assez d'attaque pour affirmer sa nouvelle vie. Elle n'ont rien en commun, rien de leur présent leur permette de se comparer. Et pourtant, depuis sa transformation Elena voit en January l'exemple qu'elle doit prendre, qu'elle doit adopter. Sagesse, douceur et conseils, l'ainé lui apporte tout cela. Et même malgré les sauts d'humeurs de la jeune vampire, la seule qui arrive à trouver les mots justes pour la calmer n'est autre que January. On dirait bien qu'Elena ait trouvé son maitre. |
_____ { CONTACTS NEGATIFS }
nothing for the moment ... | |
|