Lucy Labeccer
Nombre de messages : 11 Age : 32 '. ALL I LISTEN : In Another Life - The Veronicas '. MY CAMPS : Duncan Camps I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : A part les vampires du clan d'Adam qui me font un peu peur parfois, cette école est probablement ce qui m'est arrivé de mieux dans ma longue "vie" de vampire. Date d'inscription : 04/03/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 234 et demi =) MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: I Know You Love Me | Lucy's Links Jeu 5 Mar - 12:43 | |
| LUCY HANNAH LABECCER JOYEUSE - ATTACHANTE - DRÔLE - GENEREUSE - ATTENTIONNEESECRETE - OBSTINEE - RANCUNIERE - DIRECTE - EMOTIVEOLIVER TIMPLETON On est devenus amis à la seconde même ou on s'est rencontrés, mais au fils des années tu es devenu beaucoup plus que ça. Tu as toujours été là pour moi et tu sais que je serais toujours là pour toi. Aujourd'hui tu m'es indispensable je ne peux même pas imaginer ma vie sans toi. Tu es mon meilleur ami. MAUREEN HERRINGTON Malgré le fait qu'on appartienne à des clans différents, on s'est toujours appréciées. Les parties de chasse sont un vrai plaisir en ta compagnie, je suis heureuse d'avoir une amie comme toi. ABIGAIL ALVARES Aussi loin que je m'en souvienne, notre relation a toujours été "Je t'aime, moi non plus", malgré des périodes de bonne entente, on trouve toujours une bonne raison pour se crêper le chignon. Alors, qui est intéressé par un petit lien ? | |
|
Raffaella Umberto.
Nombre de messages : 16 Age : 33 I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : Chaque cœur qui bat que je croise m'arrache un soupir d'envie mais je tiens le coup. J'espère seulement qu'Adam finira par convaincre ses frères que garder tout ce petit monde en vie n'a aucun intérêt. Date d'inscription : 17/02/2009
| |
Lucy Labeccer
Nombre de messages : 11 Age : 32 '. ALL I LISTEN : In Another Life - The Veronicas '. MY CAMPS : Duncan Camps I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : A part les vampires du clan d'Adam qui me font un peu peur parfois, cette école est probablement ce qui m'est arrivé de mieux dans ma longue "vie" de vampire. Date d'inscription : 04/03/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 234 et demi =) MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: I Know You Love Me | Lucy's Links Dim 8 Mar - 20:49 | |
| Lol ^^ Ouais ça me plait =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Know You Love Me | Lucy's Links | |
| |
|