| « I will not leave alone • DECLAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Declan A. Warrens
Nombre de messages : 116 Age : 33 '. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps '. MY MOON : Full moon '. MY CAMPS : Declan Camps I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : Date d'inscription : 29/01/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~ MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| |
| |
Declan A. Warrens
Nombre de messages : 116 Age : 33 '. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps '. MY MOON : Full moon '. MY CAMPS : Declan Camps I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : Date d'inscription : 29/01/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~ MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: « I will not leave alone • DECLAN Dim 8 Fév - 19:59 | |
| u.c
• PAST && BLOOD
ADAM WARRENS
DUNCAN WARRENS
LUCA WARRENS
• NOW, THEY'RE ALL
ELENA WISTHLER
MATHEW MARTINELT
• WHAT'S WRONG WITH YOU | |
|
| |
January A. Stevens
Nombre de messages : 17 Age : 33 '. ALL I LISTEN : Saez - Le cavalier sans tête '. MY MOON : solitaire '. MY CAMPS : Humains I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : Plus les jours passent et plus je hait mon immortalité. A quoi bon vivre de siècle en siècle sans pouvoir la partager avec quelqu'un ? Cette école me parait affreuse pour les humains mais mon devoir est de protéger les miens avant tout... Date d'inscription : 08/02/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 541 ans dans un corps de 25 ans MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: « I will not leave alone • DECLAN Sam 14 Fév - 22:17 | |
| Moi je veux bien un lien si ça t'intéresse | |
|
| |
Declan A. Warrens
| |
| |
January A. Stevens
Nombre de messages : 17 Age : 33 '. ALL I LISTEN : Saez - Le cavalier sans tête '. MY MOON : solitaire '. MY CAMPS : Humains I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : Plus les jours passent et plus je hait mon immortalité. A quoi bon vivre de siècle en siècle sans pouvoir la partager avec quelqu'un ? Cette école me parait affreuse pour les humains mais mon devoir est de protéger les miens avant tout... Date d'inscription : 08/02/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 541 ans dans un corps de 25 ans MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: « I will not leave alone • DECLAN Sam 14 Fév - 22:50 | |
| Bah je viens de voyager sur ta fiche de présentation et j'ai vu qu'on avait un peu près le même âge et les mêmes gouts en ce qui concerne la musique (elle joue aussi du piano) et le littérature (elle possède aussi sa propre bibliothèque ) donc ça serait plus un lien positif comme une sorte de respect mutuel et pourrait par exemple créer des morceaux de musique ensemble etc... enfin c'est un lien assez large en fait xD J'ai pas trop d'idée donc si tu as qqch de plus intéressant n'hésite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « I will not leave alone • DECLAN | |
| |
|
| |
| « I will not leave alone • DECLAN | |
|