The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 ||Duncan Warrens #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan Warrens

Duncan Warrens


Nombre de messages : 20
Age : 31
I\'M JUST FASCINATED : ||Duncan Warrens # Robert-robert-pattinson-4157368-100-100
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
||Duncan Warrens # Left_bar_bleue10 / 10010 / 100||Duncan Warrens # Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est un bon moyen pour habituer les vampires et les humain à s'accepter et à vivre à côter. Ce n'est pas facil pour tout le monde, mais c'est possible.

Et puis ... sans cette école, il ne l'aurait pas rencontré ...
Date d'inscription : 04/03/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 510 ans / 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

||Duncan Warrens # Empty
MessageSujet: ||Duncan Warrens #   ||Duncan Warrens # EmptyMer 4 Mar - 21:14




    ||Duncan Warrens # Im412131gl8

    » Dun'
    » 18 ans
    » 510 ans
    » En couple



      . ONE STEP AT TIME
      Duncan N. WARRENS
      » WITH Robert Pattinson
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE

      » Américain
      » 27 septembre au Texas
      » Lewis Warrens
      » Duncan Camps



||Duncan Warrens # 090121043403904226


    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » #1 Pacifiste, parce qu'il admire et voue un culte à son créateur Lewis Warrens, Duncan traite les humains comme si il n'y avait pas cette différence pourtant évidente que personne ne peut ignorer complétement. Il sait qu'ils sont différents, que les vampires représentent un danger pour les humains mais son but est de continuer ce qu'avait commencer son \\\\"père\\\\". Duncan n'a jamais goûter au sang humain et pourtant au début, comme chaque vampire il avait cette envie irrésistible de succomber à sa soif. Malgré tout, il a toujours réussit à se maîtriser et ça à renforcé l'idée qu'une cohabitation pacifique en humains et vampire était possible.
    » #2 Charismatique, Duncan à beaucoup de facilité et s'entend à merveille avec presque tous les humains. Grâce à son pouvoir, il c'est ce que les humains ressentent. Au début, il sait qu'ils ont peur, il ressent cette méfiance et parfois même ce dégout. Peu à peu, la plupars des humains son de plus en plus à l'aise et finissent par l'apprécier.
    » #3 Protecteur, envers sa famille depuis 510 ans, il à toujours était très protecteur. Sa famille ? Pluôt sa soeur et tous les membres de son groupe. Depuis toujours, il fait de son mieux pour garder un groupe unis et à l'écoute des autres. Son but et aussi de les protéger contre leurs tentations. Maintenant, depuis un peu moins longtemps c'est une autre sorte de protection qui c'est ajouter à celle de toujours : celle envers Ambre. Duncan essai de la protéger des vampires qui n'arrivent pas à se contrôler, parfois, il aimerait la protéger de lui même car même si il sait se contrôler, avec Ambre ça à toujours été plus difficil car l'attirance qu'il éprouve pour elle n'a pas d'égale. Il ne boira jamais son sang, il ne se le pardonnerait jamais, mais si un jour il était affaibli par je ne sais quoi et qu'il finissait par ne plus pouvoir résister ? C'était une peure débile ... mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.
    » #4 Attentif, toujours à l'écoute il essai de comprendre les gens qui l'entourent et de les conseiller. Il sait bien sûr qu'il n'est pas parfait et il ne prétend pas en savoir plus que les autres. Non, Duncan n'a pas l'audace de penser qu'en conseillant ses amis il leur fait don de son savoir absolu xD Tout ce qu'il sait, c'est qu'il aimer aider les autres. Le plus souvent, il fait passer les autres avant lui et n'aime pas se savoir impuissant face aux problèmes de ses amis.
    » #5 Drôle, bon ok, ses blagues ne sont pas toujours super drôles mais il aime énormément rire et faire rire les autres. Duncan est du genre à faire des gaffes ou dire une blague genre carambar dans un moment de tension. Pour un sourire d'Ambre, il serrait prêt à sortir n'importe qu'elle blague ...




      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 Coupable, il aura beau ne rien à voir dans l'histoire, il trouvera toujours un moyen de se culpabiliser. Quelqu'un est triste ? C'est sa faute ... même si il ne connaît pas cette personne xD Non quand même pas mais disons qu'il n'a pas beaucoup confiance en lui même. En plus, si on réffléchi bien, on arrive toujours à se dire : \\\\"Et si j'avais fais ça ... plutôt que ça, si ça se trouve ... \\\\" C'est bête, et il le sait mais il à beau se répéter que le passé c'est du passé et qu'il faut avancer, il à toujours au fond de lui une petite part de culpabilité.
      » #2Impatient, et oui, sa patience à des limites ! Sur ce point, on peut vraiment dire que Duncan n'est pas quelqu'un de très patient. Il peut attendre, attendre, attendre mais petit à petit il s'impatiente. Du coup, il n'aime pas du tout les surprises acr ça lui prend la tête. Quand il attend, Duncan imagine toutes les possibilités de solution et ça le stresse de ne pas savoir.
      » #3 Impassible, Duncan ne montre pas facilement ses émotions. Peut être que c'est parce qu'il sait ce que les autres ressentent qu'il essai de cacher ses propres sentiments ... comme si les autres pouvaient eux aussi les deviner. Parfois, ça peut être utile pour ne pas rougir, pour ne pas s'énerver ... Mais parfois, quand il s'agit de montrer sa joie, il ne se montre pas assez expréssif. Depuis qu'il connaît Abmbre, les émotions de Duncan se cachent de moins en moins, surtout avec elle.
      » #4 Possesif, ça c'est un tout nouveau défaut que Duncan à découvert il n'y a pas si longtemps. Possesif il l'est, mais avec une seule et unique personne : Ambre. Ce n'est pas qu'il n'a pas confience en elle, au contraire, mais vous savez, il l'a attendu pendant un peut moins de cinq siècles alors maintenant; il est hors de question qu'il l'a perde. Les humains, il y en à qui au bout de deux ans seuls disent : \\\"Alala ça fait une éternité que je suis célibataire !\\\" Mais Duncan lui avait vécus le temps de cinq vies humaines seul ... en supposant que chaque humain ai vécu 50 ans ... Bon pour la partie math on va s'arrêter là xD. Duncan n'avait pourtant jamais ressentit le besoin de trouver absolument quelqu'un car il avait consacré sa vie aux relations entre les vampires et les humains mais maintenant qu'il connaissait ça, il ne pourrait plus s'en passer et il s'avait qu'il ne serrait jamais amoureux d'une autre, pas comme il l'aimait elle, alors oui, il était possésif mais pouvait-on vraiment lui en vouloir ? Duncan se doute bien sûr que ça peut être pesant pour Ambre c'est pour ça qu'il essai de se contrôler ... mais c'est plus facile à dire qu'à faire ...
      » #5 Curieux, et oui Duncan veut tout savoir sur tout. Il passe d'ailleur son temps à lire et à s'instruire pour en apprendre plus. Selon les émotions des autres, il sait si on lui cache quelque chose ou non et ça à le don d'attiser sa curiosité. Il ferra ensuite tout pour savoir ce qu'on lui cacher et comme il est impatient, il voudra le savoir vite. Un peu agacant quand c'est pour lui faire une surprise non ?


||Duncan Warrens # 090121043926255063


    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences



    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [x] Amourette
    » [ ] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [x] Sucré
    » [x]Nuit
    » [ ] Sans lendemain
    » [x] Pluie
    » [x] Vérités




      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1 Ambre, son odeure, son sourire, sa présence. Tout en elle l'attire, il l'a attendu pendant cinq siècles et il se demande bien comment il avait fait pour \"vivre\" autant de temps sans elle ...
      » #2 Son clan, il y tien énormément et il ferra tout pour qu'un jour, ce soit eux qui montrent le chemain de la tolérence entre les humains et les vampires.
      » #3 Les livres, apprendre. Duncan veut tout savoir sur tout. Il a beaucoup de mémoire et adore lire des livres pour comprendre un peu mieux le monde dans lequel il vit.
      » #4 La chasse, et oui ! Quel vampire n'aime pas chasser ? N'ayant jamais goûter au sang humain, Duncan ne peut pas vraiment comparer et le sang animal lui suffit largement. Quand il était humani, il devait sûrement être gourmand car il l'est toujours.
      » #5La musique, il en écoute souvent ça l'aide à se détendre mais ce qu'il préfère c'est encore en jouer. En 510 ans, Duncan à eut tout le temps d'apprendre de multiples instruments de musique mais son préféré reste toujours le piano.



||Duncan Warrens # 090121044124584283


    » Mathilde ^^
    » 15 ans

    » Partenariat



      » OK by E.
      » Yes <3 le design est magnifique et les présentation ... <3<3<3
      » Je sent que je vais bien m'amuser ^^ Macarena



Dernière édition par Duncan Warrens le Jeu 5 Mar - 13:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 33
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : ||Duncan Warrens # 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
||Duncan Warrens # Left_bar_bleue62 / 10062 / 100||Duncan Warrens # Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

||Duncan Warrens # Empty
MessageSujet: Re: ||Duncan Warrens #   ||Duncan Warrens # EmptyMer 4 Mar - 21:21

Duncan <3
Bienvenu
Ambre va sauté de joie =P
Et puis superbe icon que tu as choisis pour ta photo d'identité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Duncan Warrens

Duncan Warrens


Nombre de messages : 20
Age : 31
I\'M JUST FASCINATED : ||Duncan Warrens # Robert-robert-pattinson-4157368-100-100
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
||Duncan Warrens # Left_bar_bleue10 / 10010 / 100||Duncan Warrens # Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est un bon moyen pour habituer les vampires et les humain à s'accepter et à vivre à côter. Ce n'est pas facil pour tout le monde, mais c'est possible.

Et puis ... sans cette école, il ne l'aurait pas rencontré ...
Date d'inscription : 04/03/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 510 ans / 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

||Duncan Warrens # Empty
MessageSujet: Re: ||Duncan Warrens #   ||Duncan Warrens # EmptyMer 4 Mar - 21:54

Merci merci ^^
Je vais essayer de finir ma présentation au plus tôt. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 30
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : ||Duncan Warrens # 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
||Duncan Warrens # Left_bar_bleue70 / 10070 / 100||Duncan Warrens # Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

||Duncan Warrens # Empty
MessageSujet: Re: ||Duncan Warrens #   ||Duncan Warrens # EmptyMer 4 Mar - 23:11

    Elena R. Whisthler a écrit:

    Ambre va sauté de joie =P

    Mais qu'est ce que tu racontes ? Rolling Eyes Comme si c'était mon genre !
    * Rhaa tu m'énerves à trop me connaitre, toi xD *

    Quoi qu'il en soit, Bienvenue Duncan =D
    Encore merci d'avoir choisi ce perso Copaiiiiin
    Bon courage pour la suite, et réserves moi un RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 33
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : ||Duncan Warrens # 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
||Duncan Warrens # Left_bar_bleue62 / 10062 / 100||Duncan Warrens # Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

||Duncan Warrens # Empty
MessageSujet: Re: ||Duncan Warrens #   ||Duncan Warrens # EmptyJeu 5 Mar - 0:01

Mdr ! Apparemment, je fais tout ce que tu ne veux pas et pourtant sa t'arrange !
* elle tourne pas rond cette fille *
Je t'enerve, tu veux m'étrangler...Bah dis donc xD
J'suis vexer na ! Baam
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Duncan Warrens

Duncan Warrens


Nombre de messages : 20
Age : 31
I\'M JUST FASCINATED : ||Duncan Warrens # Robert-robert-pattinson-4157368-100-100
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
||Duncan Warrens # Left_bar_bleue10 / 10010 / 100||Duncan Warrens # Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est un bon moyen pour habituer les vampires et les humain à s'accepter et à vivre à côter. Ce n'est pas facil pour tout le monde, mais c'est possible.

Et puis ... sans cette école, il ne l'aurait pas rencontré ...
Date d'inscription : 04/03/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 510 ans / 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

||Duncan Warrens # Empty
MessageSujet: Re: ||Duncan Warrens #   ||Duncan Warrens # EmptyJeu 5 Mar - 0:20

||Duncan Warrens # 090121043741321833

Humain

Comme la plupars des vampires, Duncan ne se rappelle pas vraiment d'avant. Tout ce qui va vous être raconter là n'est que le fruit de ses recherches car au début, il a voulu savoir avant d'abandonner son passé pour se concentrer sur son présent. Il s'est souvent demandé pourquoi d'ailleur, pourquoi la plupars des vampires ne se souvenaient plus. Peut être que c'était pour qu'il n'est pas à régretter sa normalité, sa mortalité et sa vie tout simplement. Car l'imortalité transforme la vie en une éternité d'années, de minutes, de secondes et ne pas savoir ce qu'il y avait avant aide à ne pas regretter ...



Duncan Nate O'Connor est né le 27 septembre il y a bien longtemps ... Sa mère était mannequin, son père devait avoir un métier ordinaire qui n'interessait pas la presse. Duncan avait les cheveux de sa mère. Sa mère ? Elle s'appelait Jenny. Elle était grande et belle et avait l'air très superficielle. Une belle blonde qui faisait sûrement fantasmé pas mal d'hommes et qui avait l'air d'un parfaite idiote. Ce genre de fille qui vivent de leur physique et qui n'hésitent pas à jouer les idiotes. Elle n'était sûrement pas aussi bête que ce qu'elle donnait à voir. Duncan avait retrouvé plusieurs clichés où elle posait pour des marques aujourd'hui tombées dans l'oublie mais qui étaient de grandes marques de luxe il y à 500 ans. Visiblement, elle devait gagner pas mal d'argent et Duncan ne devait pas avoir connut la faim. *D'ailleur, il avait été inscrit dans plusieurs écoles toutes aussi préstigieuses les unes que les autres. D'écoles privées en écoles privées jusqu'à la fin de son lycée, un an en avance. Les universités des plus réputées lui ouvraient alors leurs portes et Duncan semblait vouloir se diriger vers le domaine médicale.
Il avait 18 ans, son déstin, sa vie semblait déjà toute tracée. Il se serrait marrié avec une jeune femme qui l'aurait aimé de tout son coeur, ils auraient eut des enfants et on aurait parlé d'eux comme étant des "gens biens". Ils auraient envoyé leurs enfants dans de grandes écoles puis arrivés à la retraite, ils serraient devenus grands parents et iraient vivre à la campagne, loins des grandes villes d'amerique, loins de la pollution. Ils serraient tombés malades puis serraient morts vers 80 ans, le sourire aux lèvres et la sertitude d'avoir réussit leur vie. Des gens biens, des gens normaux.
Dix ans après, personne ne se souviendrait de Duncan Nate O'Connor. C'est comme ça, les humains, les gens biens. On les aimes bien, on les réspecte puis on les oublis.

Oui, mais quelqu'un en avait décider autrement. Cette partie, il s'en souvenait. C'était avant, mais au fond, il était peut être déjà un vampire. Il était là, derrière le mur. Il ne respirait plus, il se bougeait plus trop choqué par ce à quoi il était en train d'assister. Elle était là, allongée sur le sol, inconsiente. Qui était cette jeune fille ? Une amie, ou plus ... aujourd'hui Duncan ne sait plus, mais il se rappelle de l'horreur et de la tristesse qui s'était emparé de lui. Un homme grand, fort, le tein blafard et les yeux rouge se penchait lentement vers elle. Duncan aurait voulu bouger, intervenir, mais ses pieds reffusaient d'obéir. Lentement, l'homme releva la tête de la jeune fille puis dans un geste exagérément rapide, il bondit tel un fauve sur sa proie. Tout était silencieux pendant que l'homme restait accrocher au cou de la jeune file. Quand il releva la tête, ses lèvres étaient rouges sang ce qui contrastait avec sa peau tellement blanche qu'elle parraissait être transparente. Duncan vascilla puis se reprit. Il avait shooter dans un caillou sans le faire exprès. L'homme regardait autour de lui, il s'enfuis ensuite avec une rapidité innoubliable. Duncan sortit de sa cachette et courrut vers la jeune fille. Elle était aussi blanche que l'homme et ses lèvres étaient légèrement bleutées. Ce qui retenait sûrtout l'attention de Duncan, c'était ces deux trous sur son cou.
Un main glacial ce posa sur son épaule et Duncan sursauta. Il se retourna pour faire face à l'homme, celui qui avait but le sang de la fille, le vampire. Il était beau, mais d'une beauté terrifiante. Celui ci sourit et salua Duncan. Ce dernier ne pouvait plus bouger. Quelques dixièmes de secondes après, il était par terre avec l'impression d'avoir reçut une montagne sur la tête. Il était assomé, mais un douleure inssuportable le réveilla. Il prenait feu, tout son corps semblait devenir cendres et il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas crier. Il ouvrait la bouche mais aucun son n'en sortait. Sa vision était trouble mais il sentait que quelqu'un était appuyé sur lui. Duncan n'arrivait plus à penser, il n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie.
Soudain, il ressentit une sorte de choc et la personne qui était appuyé sur lui fut projeté à plusieurs mètre. Duncan ne voyait rien, il avait toujours aussi mal. La douleure se propagait dans chaque petites parcelle de son corps. Ce qui se passait pendant ce temps, Duncan l'apprit plus tard.
La jeune femme était amoureuse d'un vampire et lui aussi. Il sortaient ensemble depuis un an environ. Elle continuait à vivre comme une étudiente normale en protégeant le secret des vampires. Un jour, un vampire aperçut la jeune fille et son copain. Pour se lancer un défi et parce qu'il était très attiré par l'odeure du sang de la fille, il décida de la traquer jusqu'a ce qu'il obtienne enfin ce qu'il voulait. Et il avait réussit. Malheureusement, le jeune homme était arrivé trop tard pour elle, et c'était lui qui avait dégager l'assassin qui était en train de me tuer moi aussi. Pendant que le jeune vampire réglait le compte de celui qui avait tuer sa copine, un autre vampire arriva, Lewis Warrens. Il tenta d'arrêter son compagnon mais celui ci était complétement rongé par la haine et par la culpabilité de ne pas être arrivé à temps. Il tua donc celui qui avait briser sa vie puis s'enfuis dans les bois. Lewis aurait put le suivre mais il resta au près de moi, le laissant s'enfuire. C'était trop tard, il ne pouvait plus me sauver de cette transformation.


Vampire :

Duncan ouvrit les yeux sur sa nouvelle vie, sur l'éternité qui lui était offerte. Si vous demandez à 100 humains si la vie éternelle les tente, 90 vous répondrons que oui car ils savent très bien que c'est impossible ... Oui mais maintenant que c'est fait, comment trouvé une raison de vivre, une raison d'être pour l'éternité. Comment se rendre utile jusqu'à la fin du monde ?



Ses yeux s'ouvrirent. Tout était lumineux et net. Tout était différent. Où était-il ? Pourquoi avait-il l'impression de voir cent fois mieux qu'avant ... avant, que c'était-il passé ? Lewis était là, a ses côtés. Il l'aida à s'habituer à sa nouvelle vie, à son nouveau monde. La première fois que Duncan se vit dans un miroire, il eut peur. Sa peau était blanche, ses yeux avaient une couleur bizarre, il ne ressentait aucune chaleure mais pourtant, il était beau. C'était lui, sans tous ses défauts. Mais quand il essayait de se rappelait de sa tête avant, il n'y arrivait pas.
Ses début furent assez laborieux. Duncan n'aimait pas l'idée de vivre éternellement. Il lisait, lisait, lisait. Parfois même il s'allongeait et essayait de dormir. Dormir, ça lui manquait beaucoup, ne rien faire, se laisser emporter et laisser le temps défiler. Pourquoi vivre éternellement, pour quoi faire ? Le monde se porterait tout aussi bien sans lui non ? Et cette soif. Cette soufrance pérpétuelle. Il voulait boire et le sang animal ne lui suffisait pas. Mais l'idée de tuer quelqu'un le répugnait encore plus. Il se demandait : "Pourquoi le tuer ? Est ce que tu pense que sa vie vaut moins que la tienne ?" Grace à Lewis, il arriva à se contrôler et peu à peu, Lewis lui expliqua sa raison à lui de vivre éternellement. Il voulait que les humains et les vampires puissent vivivre côte à côte sans que les humain aient peur des vampires et sans que les vampires soient tentés par le sang humain. C'était jolie comme idée. Mais c'était de l'idéalisme. C'était un peu comme mettre un buffet géant sous le nez d'un mec qui n'a pas manger depuis trois quatres jours et de lui dire de ne toucher à rien.
Comme Duncan réspectait énormément Lewis, il essaya de le comprendre puis demanda si il pouvait lui aussi l'aider dans son combat. Celui ci lui répondit qu'il fallait d'abord qu'il puisse serrer dans les bras un humain sans avoir la moindre envie de le mordre.

Duncan mit 100 ans à parvenir à le faire. A serrer dans ses bras quelqu'un sans avoir envie de boire son sang. Il se consacra de plus en plus à la cause que soutenait celui qu'il considerait comme son père. Ce n'est qu'à ce moment là que Duncan découvrit ses pouvoirs. Il parlait alors avec un garçon qui avait son âge officiel c'est à dire 18 ans. C'était la première fois qu'il lui parlait et il eut tout à coup très peur. Il n'avait aucune raison d'avoir peur pourtant ! Il ressentait enfaite ce que son interlocuteur ressentait. C'était très étange, mais il savait que Lewis avait le même pouvoir. Il était extrèmement fier d'avoi ce don en commun avec la personne qu'il respectait le plus au monde. Quelques fois, son don est vraiment gênant et il aimerait parfois ne pas ressentir ce que les autres ressentaient. Son deuxième pouvoir, il le découvra 50 ans plus tard et celui ci, il était unique. Il était devant un feu et il lisait un livre. Il referma son livre et laissa son regard se perdre dans les flammes quand tout à coup, celles ci se mirent à faire des formes. Un rond, une fleur ? Duncan secoua la tête, il avait sûrment des allucinations . Il se leva pour aller éteindre le feu, mais celui ci s'éteind de lui même. Plus tard le même phénomène se produit avec l'eau : oui il pouvait très bien faire comme moïse si il le voulait xD. Ensuite, la même chose avec l'air, il pouvait faire entrer un courant d'air dans n'importe qu'elle salle et finalement, la terre pouvant provoquer un seisme si l'envie le prenait. Plutôt étrange non ? En tout cas, c'était bien utile.

Sa vie était don consacrée à sa quête de paix entre les humains et les vampires. Jamais il n'avais encore regrettait d'être un vampire. Ca n'arriva qu'une fois dans sa vie : Il avait alors un peu plus de 500 ans. Duncan se baladait dans les couloirs de l'école sans aucun but précis quand il passa à côté d'un jeune fille qui avait un physique exéptionnel. Elle était bien plus belle encore que n'importe quelle vampire. Ce qui retint l'attention de Duncan ensuite c'était cette soif, ce désire, cette envie. Il avait soif, pour la première fois depuis plusieurs centaines d'années, il avait envie de boire ce sang humain. Duncan accélera le pas pour sortir. Il respira mais bizarrement, il avait envie d'y retourner, de la revoir, de lui parler. Duncan tourna les talons et retourna dans le hall. Elle était toujours là. Il s'approcha d'elle, la salua. C'est à ce moment précis qu'il regretta de ne pas être humain. Ambre le regarda et le salua elle aussi. Duncan fronça les sourcils. Elle ressentait énormément de haine envers lui et pourtant, ils ne se connaissaient pas. Faisait-elle partit de ses humains qui détestent les vampires sans savoir pourquoi, juste parce qu'il sont déifférents ? Ou avait-elle une raison de ne pas aimer les vampires ? Duncan savait que ça ne serrait pas facile, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'aller lui parler. C'était certain, il n'avait jamaiss été autant attiré par un humain, même au début car quand il était nouveau né, il était attiré par le sang humain. Là c'était différent, il y avait bien sûr son sang qui était maintenant le seul à lui faire encore un certain effet mais il n'y avait pas que ça. Duncan était aussi attiré par la personne, par son physique, par son caractère.

Peu à peu, les sentiments de la jeune femme changèrent et aujourd'hui, et bien ils sont ensembles. Duncan sait les conditions de sa transformation et il ferra tout pour qu'aucun vampire ne touche à la personnne qu'il avait tellement attendu. Secrètement, Duncan espère qu'un jour, elle deviendra vampire comme lui car il sait que lui ne pourra jamais redevenir humain. Il veut partager son éternité avec elle car maintenant, sa volonté de réconsilier les vampires et les humain ne suffit plus. Il à maintenant deux raisons de vivre et il ne pourrait pas vivre sans Ambre. Il ne pourra jamais suporter de la voir mourrir, il ne veut pas la voir immobile, les yeux clos sans qu'il puisse entendre les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Warrens

Duncan Warrens


Nombre de messages : 20
Age : 31
I\'M JUST FASCINATED : ||Duncan Warrens # Robert-robert-pattinson-4157368-100-100
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
||Duncan Warrens # Left_bar_bleue10 / 10010 / 100||Duncan Warrens # Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est un bon moyen pour habituer les vampires et les humain à s'accepter et à vivre à côter. Ce n'est pas facil pour tout le monde, mais c'est possible.

Et puis ... sans cette école, il ne l'aurait pas rencontré ...
Date d'inscription : 04/03/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 510 ans / 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

||Duncan Warrens # Empty
MessageSujet: Re: ||Duncan Warrens #   ||Duncan Warrens # EmptyJeu 5 Mar - 13:43

Désolée du double post mais je crois bien que j'ai fini ^^ Macarena
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 30
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : ||Duncan Warrens # 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
||Duncan Warrens # Left_bar_bleue70 / 10070 / 100||Duncan Warrens # Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

||Duncan Warrens # Empty
MessageSujet: Re: ||Duncan Warrens #   ||Duncan Warrens # EmptyJeu 5 Mar - 20:05

    Haan j'ai adoré ton histoire ! =D
    C'est avec grand plaisir que je te valides.
    Amuse toi bien ! Hihiii
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





||Duncan Warrens # Empty
MessageSujet: Re: ||Duncan Warrens #   ||Duncan Warrens # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||Duncan Warrens #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Luca Warrens * [ Terminé ]
» &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: