The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belinda Jenkins [U.C.]

Aller en bas 
+3
Adam Warrens
Elena R. Whisthler
Belinda Jenkins
7 participants
AuteurMessage
Belinda Jenkins

Belinda Jenkins


Nombre de messages : 17
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] Sophia_bush10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : A faire
Date d'inscription : 14/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 ans si vous voulez...
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptySam 14 Fév - 20:06





    Belinda Jenkins [U.C.] Img-2137079ff89


    » Linda
    » 20 ans
    » 500 ans
    » En Couple



      . ONE STEP AT TIME
      Belinda Jenkins
      » WITH Sophia Bush
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Anglaise
      » 10 Février/ Londres
      » Inconnu à ce jour
      » Clan d'Adam




Belinda Jenkins [U.C.] 090121043403904226




    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » #1 Intelligente
    » #2 Déterminée
    » #3 Loyale
    » #4 Douce et Conciliante
    » #5 Authentique




      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 Envieuse
      » #2 Jalouse
      » #3 Ludique
      » #4 Mystérieuse
      » #5 Cruelle





Belinda Jenkins [U.C.] 090121043926255063




    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences



    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [ ] Amourette
    » [ ] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [X ] Sucré
    » [X ]Nuit
    » [X ] Sans lendemain
    » [X ] Pluie
    » [X ] Vérités




      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1 Le sang humain est un délice qui m'est cher.
      » #2 Adam, que ferais-je sans toi?
      » #3 Les défis, une faiblesse qu'elle ne peut refuser.
      » #4 Les voitures, plutôt rare pour une femme je le conviens.
      » #5 Se ballader sous la pluie.




Belinda Jenkins [U.C.] 090121044124584283



    » Louloute
    » 19 ans
    » Par 100%Pub



      » Ok by A.
      » J'adore, c'est sublime heart
      » Félicitation aux admins



Dernière édition par Belinda Jenkins le Dim 15 Fév - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptySam 14 Fév - 20:20

Belinda <3
Bienvenue parmis nous =)
J'en connais un qui va être content de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Adam Warrens

Adam Warrens


Nombre de messages : 67
Age : 36
'. MY MOON : sullen
'. MY CAMPS : Mine :P
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut.
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 in fact? 522 :P
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptySam 14 Fév - 20:31

Effectivement. Ma femme est enfin la. Hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Jenkins

Belinda Jenkins


Nombre de messages : 17
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] Sophia_bush10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : A faire
Date d'inscription : 14/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 ans si vous voulez...
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptySam 14 Fév - 21:57

Merci bien, Merci bien!! Very Happy
Oui je m'en doutais^^
Bon je fais ma présentation et par la suite je m'attaque au côté plus esthétique^^
J'adore mon perso' Vivement que je commence le RP Love you
Revenir en haut Aller en bas
January A. Stevens

January A. Stevens


Nombre de messages : 17
Age : 33
'. ALL I LISTEN : Saez - Le cavalier sans tête
'. MY MOON : solitaire
'. MY CAMPS : Humains
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] 41784027
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Plus les jours passent et plus je hait mon immortalité. A quoi bon vivre de siècle en siècle sans pouvoir la partager avec quelqu'un ? Cette école me parait affreuse pour les humains mais mon devoir est de protéger les miens avant tout...
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 541 ans dans un corps de 25 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptySam 14 Fév - 22:23

bienvenue sur le forum miss Daladada
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.e-monsite.com
Belinda Jenkins

Belinda Jenkins


Nombre de messages : 17
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] Sophia_bush10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : A faire
Date d'inscription : 14/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 ans si vous voulez...
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptySam 14 Fév - 22:51

Merci chère January!
En passant, je suis en amour avec ton avatar^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
January A. Stevens

January A. Stevens


Nombre de messages : 17
Age : 33
'. ALL I LISTEN : Saez - Le cavalier sans tête
'. MY MOON : solitaire
'. MY CAMPS : Humains
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] 41784027
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Plus les jours passent et plus je hait mon immortalité. A quoi bon vivre de siècle en siècle sans pouvoir la partager avec quelqu'un ? Cette école me parait affreuse pour les humains mais mon devoir est de protéger les miens avant tout...
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 541 ans dans un corps de 25 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptySam 14 Fév - 22:52

du moment que tu fantasmes pas sur moi euuuh Roll
enfin bien qu'il est pas de moi merci et contente qu'il te plaise cheers
bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.e-monsite.com
Belinda Jenkins

Belinda Jenkins


Nombre de messages : 17
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] Sophia_bush10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : A faire
Date d'inscription : 14/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 ans si vous voulez...
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptySam 14 Fév - 23:55

Ne t'inquiète pas pour ça Wink
Sans vouloir te vexer, tu n'es pas mon genre^^
Thanks again Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Alvares

Abigail Alvares


Nombre de messages : 37
Age : 32
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] Al68939637309
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Eu...l'école ?? Mince faut que j'aille en cour alors !!!!!
Date d'inscription : 28/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans *siffle* Non non je mens pas!
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptyDim 15 Fév - 0:29

Bienvenue miss =)
Sophia <3
Bonne chance pour ta fiche amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Jenkins

Belinda Jenkins


Nombre de messages : 17
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] Sophia_bush10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : A faire
Date d'inscription : 14/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 ans si vous voulez...
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptyDim 15 Fév - 0:54

Thanks a lot Abigail Very Happy
Pour m'amuser ça c'est certain^^
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Jenkins

Belinda Jenkins


Nombre de messages : 17
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] Sophia_bush10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : A faire
Date d'inscription : 14/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 ans si vous voulez...
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptyDim 15 Fév - 5:24

AHHHHHH

Bon je sais pas pourquoi, mais il y a eu un bug et j'ai tout perdu ma présentation qui était presque terminée.. tears tears tears tears tears

Alors je vais écrire de mémoire mon caractère ce soir et je ferai le reste demain. C'est-à-dire élaborer mes traits de caractères et réécrire mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptyDim 15 Fév - 11:09

    Bienvenuuuue =D

    Woow pas de bol pour ta préso Crying
    C'est ma phobie de perdre ce que je suis en train d'écrire, alors j'enregistre tout sur Word x)
    Bon courage heart
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptyDim 15 Fév - 13:05

Oh, ca s'est pas cool !
Je fais de même qu'Amber, j'enregistre tout sur Word, ca évite les beug de forumsactifs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Belinda Jenkins

Belinda Jenkins


Nombre de messages : 17
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] Sophia_bush10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : A faire
Date d'inscription : 14/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 ans si vous voulez...
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptyDim 15 Fév - 15:40

Merci Ambre Very Happy
Oui enfin à présent vous pouvez etre sur que tout sera enregistrer sur word...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Herrington

Maureen Herrington


Nombre de messages : 30
Age : 34
'. ALL I LISTEN : Muse & Paramore
'. MY CAMPS : Luca's Camp
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] Th_a8
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : C'est un peu spécial de se retrouver ici entourée de gens comme nous, mais aussi de simples humains. C'est sécurisant mais à la fois terrifiant, car il ne suffit que d'une seconde de dégression pour que tout dégénère.
Date d'inscription : 07/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 years old
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptyDim 15 Fév - 18:28

Bienvenue miss !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Jenkins

Belinda Jenkins


Nombre de messages : 17
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] Sophia_bush10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : A faire
Date d'inscription : 14/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 ans si vous voulez...
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptyDim 15 Fév - 19:27

Belinda Jenkins [U.C.] 090121043741321833

    -1529- La fin d'une vie et le début d'une autre
    Le besoin de se protéger est omniprésent en tout être humain, surtout lorsque nous sommes à une époque ou les femmes ne sont riens que les ménagères et les objets sexuels. Bélinda vivait seule avec ses deux parents en qui elle devait avoir total obéissance, malheureusement, elle ne pouvait s'y résoudre. Voyez-vous, les choses auraient pu être très différentes si le père n'aurait pas confronté la mort de près. En effet, celui-ci était revenu de guerre depuis quelques années, une simple guerre civile qui avait coûté bien plus que sa vie ou un de ses membres, il s'agissait de son âme tout entière. Depuis ce fameux jours, les femmes de la maison en portent les traces. Devant la marmite brûlante, Belinda était en train de préparer le repas lorsqu'elle entendit un bruit sourd, comme si un objet volait en éclats, les cris ne furent pas muets et puis tout à coup un silence long et profond. Se demandant s'il n'avait pas tué sa mère, la jeune femme se précipita dans la pièce principale et eut le malheur de constater sa mère étendue, le visage ensanglanté par un morceau de verre, mais toujours vivante. Relevant doucement la tête, celle-ci lui demanda en un murmure.

    Bélinda? Pourrais-tu s'il-te-plaît me mettre de l'eau à chauffer? Hochant la tête, elle accepta à contrecoeur Bien sûr mère, attendez-moi et reposez-vous!

    Bélinda se retenait fortement pour ne pas fondre en larmes le temps qu'elle passa la porte d'entrée, mais une fois à l'extérieur celle-ci se laissa à sa rage. Comment pouvaient-elles supporter une telle horreur? Y avait-il un moyen de s'en échapper? Une solution lui vint à l'esprit: Les bateaux, elles pourraient partir au loin et ainsi rebâtir leur vie comme elles l'entendent, sans lois ni restrictions. Un rêve qu'elle laissa vite de côté, que disaient-ont à propos des marins et de longs périples en haute mer? Peu de femmes y survivaient, entre les maladies mortelles et le désir des marins seuls depuis trop longtemps. Belinda ne tenait pas spécialement à finir comme une vulgaire fille de joie. Arrivée à bon port, celle-ci mit son sceau vide dans la source d'eau en un geste automatique, perdu toujours dans ses pensées d'évasion et le releva une fois rempli. De retour à l'intérieur, Belinda étendit sa mère sur sa couche et lui épongea le front avec l'eau qui avait bouillis quelques minutes auparavant, enlevant ainsi toute traces de saleté. La jeune demoiselle avait le coeur en charpie, comment pouvait-on faire autant de mal à une personne qui nous ait chère? Les questions affluaient dans sa tête déjà bien trop remplis par des pensées avant-gardistes.
    Une semaine s'écoula sans qu'elle ne puisse rien faire, jusqu'au jour ou elle crut que sa mère allait y laisser sa vie. Une femme en posture de danger est encore plus dangereuse que l'assassin lui-même dit-on, ce qui n'est pas faux du tout. Ce matin-là, Belinda se trouvait dans le verger, cueillant la récolte pour passer la journée et lors elle entendit un cri terrifiant à glacer le sang. Instinctivement, elle pris le couteau tranchant, le cacha sous ses jupons et entra aux pas de courses dans cette maison si glaciale. Cette fois, sa mère gisait inerte dans une marée de sang qui était le sien, pleurant de rage et de tristesse à la fois, elle pris le couteau dans ses mains et fonça sur son père. La demoiselle ignorait tout de l'art de tuer, cependant, elle savait que plusieurs coups de couteaux étaient fatals. Ayant agi sous l'impulsion et l'adrénaline, elle laissa ce couteau tomber sur le sol comme s'il venait d'être forgé. Encore sur le coup de l'émotion, elle se mit à paniquer, elle ignorait que faire, sauver sa vie ou se livrer aux gendarmes, tout était trop confus puisque se livrer équivaudrait à signer elle-même son arrêt de mort. S'enfuyant dans les bois, celle-ci y resta pendant deux jours entiers, recroqueviller sur elle-même on pouvait y lire de la douleur, de la peine et de l'angoisse. Cela faisait également deux jours qu'elle n'avait rien avalé et ainsi elle devenait de plus en plus faible. Comme si Dieu avait entendu ses prières, au cours de la troisième journée de fuite, un homme d'une trentaine d'année, vint lui offrir une offre qu'elle ne pouvait refuser.


    La tristesse est parfois bien plus dur à accepter que la vie n'est-ce pas? Si je pouvais vous guérir de vos tracas, accepteriez-vous de me suivre? Avec une naiveté sans égal, Belinda ouvrit de grands yeux surprise. Vous le pouvez vraiment? Oh oui, je vous en pris

    Aussitôt qu'elle prononça ces mots, le vampire s'approcha de la jeune femme et en fit une des leurs. Belinda ne s'attendait pas à cet acte qu'elle croyait bon qu'à faire peur aux tous petits. Sa convalescence fut longue et pénible mais quelques jours plus tard, une nouvelle Belinda venait de naître.

    Une vie pour l'éternité

    Ses premières années d'éternités furent assez difficile pour Bélinda qui ne demandait qu'à oublier ce passé si douloureux. Ce nouvel instinct de survie la transformait peu à peu en un animal sauvage et terrible. Bizarrement, elle se plaisait à prendre des vies mais pas n'importe lesquelles, elle primait sur les brigands et les malfaiteurs, qui selon elle ne méritaient que de finir pour dîner. Alors que son âme devenait aussi noir que le charbon.

    Vous êtes vraiment pathétique...vous savez que je vous retrouverez....

    Soupirant Belinda traquait une humaine qui essayait par tous les moyens de se sauver d'elle, pourtant elle ne se trouvait pas si terrifiante que cela. Qui plus est, la dame avait une longueur d'avance sur sa proie qui haletait à bout de souffle. Hummm ainsi elle entendait les battements de son coeur, bruit qu'elle n'avait pas entendu depuis des siècles sous sa poitrine et qui n'accroissait que son désir de goûter à ce sang corsé et chaud, à cette seule pensée, Belinda en salivait presque.

    ...Si c'est comme ça...Cours petite souris, vous n'en serez que plus attirante...

    Malheureusement pour la jeune vampire, l'humaine ne semblait pas se préoccuper par ses paroles mais plutôt par l'enjeu du moment, sa propre vie. Ce que ça pouvait être puérile en ces moments. Jouant le jeu, Belinda décida enfin de la coincer entre deux ruelles qui se rejoignaient. Dommage petite souris, tu ne m'auras pas diverti très longtemps. Ce ne fut qu'en quelques minutes, que Belinda pris la vie de l'innocente comme un loup affamé. Ce manège dure maintenant depuis 400 ans et durera probablement jusqu'à l'éternité.



Voilà mon histoire, je la trouve assez nulle et vraiment les présentations ne sont pas mon fort alors je m'en excuse à l'avance mais je promets de faire bien mieux en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [U.C.] 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [U.C.] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Belinda Jenkins [U.C.] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] EmptyDim 15 Fév - 19:42

La fin est légèrement abrégée, mais vu la description que tu nous a pondu sur sa renaissance, c'est parfait.
J'te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Belinda Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [U.C.]   Belinda Jenkins [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belinda Jenkins [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belinda Jenkins [ x3 ]
» BELINDA JENKINS, everyone loves a drama queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: