The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Belinda Jenkins [ x3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belinda Jenkins [ x3 ] Empty
MessageSujet: Belinda Jenkins [ x3 ]   Belinda Jenkins [ x3 ] EmptyJeu 29 Jan - 20:43




    Belinda Jenkins [ x3 ] Img-200908w0qid


    » Dévil
    » 18 ans
    » 58 ans
    » En couple

      . ONE STEP AT TIME
      Belinda P. Jenkins
      » WITH AvatarSophia Bush
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Américaine
      » 21 juin en Angleterre
      » ADAM CAMPS
      » ADAM CAMPS




[center]Belinda Jenkins [ x3 ] 090121043741321833



    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » #1Franche
    » #2Sur d'elle
    » #3Sincère
    » #4Forte
    » #5Intelligente

      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1Énervante
      » #2Égocentrique
      » #3Méchante
      » #4Garce
      » #5Sans cœur



Belinda Jenkins [ x3 ] 090121043741321833


    << Je ne vais pas vous racontez ma vie d'avant , elle n'a rien avoir avec la personne que je suis maintenant . Tout est différent , tous ce que j'étais à changé dans un sens . Je ne me rappelle plus qui j'étais et je ne veux pas .Ma vie est désormais à ces côtes et plus jamais je ne me séparerais de lui . >>

    Dans une soir de janvier , une femme se tenant face à un homme .Les deux face à face se dévisageaient , on aurait pu vous dire ce qu'ils pensait exactement .Il s'approcha d'elle ,mais elle ne recula pas . Elle était comme envouté par lui .A vrai dire il allaient tout les deux chasser , s'amuser un peu . En effet elles étaient déjà un vampire depuis des siècles et elle n'avait d'admiration que pour sa beauté fascinante et troublante . Lui caressant le visage , elle souria avant de plonger son regard dans l'horizon lointain . Une personne la regarda , elle envoya donc un sourire complice à Adam . Les deux ayant tout les deux la même idées .Ils venait de trouve leurs amusement pour la soirée . La laissant commencer , elle lui pris la main et lui envoya un regard tendre et plein d'admiration .

    Elle a toujours aimé dés l'instant ou elle l'avait vu, il l'avait d'une certaine manière sauvé . Son regard avait fait fonctionné son cœur telle une lueur d'amour qui l'avait réveillé . Elle ne se sentait vivante qu'a ces côtés et il avait fait d'elle la partenaire parfaite . Ayant toujours était cruelle , il n'eut pas de mal à faire d'elle le pire des vampires . Se laissant guidé par ces gestes , elle devena son double féminin . Prenant sous son ailes de nouveaux vampires .Elle implique toute les choses qui lui avait montrée . Elle est prête à tout pour lui , mais cela elle ne lui montra pas . Elle préfère être mystérieuse et insaisissable et c'est comme sa qu'il l'aime .

    Mais elle n'arriva jamais à la hauteur de celui .En effet il est depuis des siècles l'un des pire vampire de son espèce .A côté de lui malgré ces années de cruauté elle passe pour une débutante .Pourtant elle est très respecté dans le monde des vampires .Étant en plus l'âme sœur de Adam elle est une femme intouchable d'une certaine façon .Personne n'ose la défier ou encore même la contredire .On préfère être son amie , plutôt que son ennemis .C'est d'ailleurs ce qu'a compris Arena sa meilleure amie désormais .Elles avaient toujours été ennemis , mais cela peut paraitre stupide au vu qu'elles se ressemblaient énormément .Cela elles l'ont compris , désormais Arena travail au côté de son amie , et elles sont redoutables ensemble . Mais il y'a quelque chose qui l'énerve .Contrairement à d'autre vampire , elles est banale .Banale car à par sa cruauté et sa méchanceté , elle n'a pas de pouvoirs .Cela l'énerve au plus au point , mais elle n'est pas du genre à se laisser abattre .Si elle ne peut pas avoir de pouvoirs , elle se servira de ceux des autres .C'est d'ailleurs ce qu'elle fait avec Flora .Nouvelle petite arrivé dans le clan , elle est très naïve et facile à manipuler .Elle admire Belinda comme une sorte de grande sœur et elle est son modèle .Même si celle ci désire de se servir de son pouvoir , elle apprécie énormément la jeune fille .La trouvant brillante et très doué .Elle sait qu'elle sera assuré l'avenir du clan Adam .Tout simplement car elle en est digne .Personne n'a le droit de toucher à Flora , celle ci est sous la protection de la bienveillante Belinda .

    Pour certain ce n'est pas une famille , ce n'est qu'un clan .Mais Belinda n'est pas du même avis .Ils sont sa famille , et ils le resteront à jamais .Elle a trouvé l'homme de sa vie , une confidente et une petite sœur .Ils ont tous une raison d'être dans son cœur de pierre .Par des différentes manières , mais ils y sont tous . Elle aimeras Adam jusqu'à la fin de sa vie , car comme elle le dit si bien , c'est lui qui l'a rendu envie .C'est le seul qui fait battre son cœur .



Belinda Jenkins [ x3 ] 090121043926255063



    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences

    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [ ] Amourette
    » [ ] Soleil
    » [ X ] Mensonges
    » [ ] Sucré
    » [ X ]Nuit
    » [ X ] Sans lendemain
    » [ X ] Pluie
    » [ ] Vérités
      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1Etre avec lui
      » #2Marcher dans le noir
      » #3Boire un verre
      » #4Entendre les gens me supplier
      » #5Aimer voir de la peur dans leurs regards .



Belinda Jenkins [ x3 ] 090121044124584283


    » Chéwy
    » 16 ans
    » Les admins

      » OK by E.
      » Tout
      » Je vous aimes ? ( L )


Dernière édition par Belinda Jenkins . le Jeu 29 Jan - 22:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [ x3 ] 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [ x3 ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Belinda Jenkins [ x3 ] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [ x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [ x3 ]   Belinda Jenkins [ x3 ] EmptyJeu 29 Jan - 21:03

    Quelle rapidité ! Validée =)
    Bon jeu (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Invité
Invité




Belinda Jenkins [ x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [ x3 ]   Belinda Jenkins [ x3 ] EmptyJeu 29 Jan - 22:12

  • Ma rock star = )
    Merci beaucoup ( L )
    Je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Belinda Jenkins [ x3 ] 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Belinda Jenkins [ x3 ] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Belinda Jenkins [ x3 ] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Belinda Jenkins [ x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [ x3 ]   Belinda Jenkins [ x3 ] EmptyJeu 29 Jan - 22:48

Hey =D Ma théorisienne préférée x)
* ta théorie ne marche pas ici, d'ailleurs *
Bienvenue parmis nous !
Très belle présentation, mais tu va surement me hair de te le redire, évite les petites phrases, n'ayant pas de principales comme : " Prenant sous son ailes de nouveaux vampires ." Ca me choque à chaque fois! Et puis, t'aurai une plus belle écriture en les intégrant directement dans une phrase ^^
Bref, Eclate toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Belinda Jenkins [ x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Belinda Jenkins [ x3 ]   Belinda Jenkins [ x3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belinda Jenkins [ x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belinda Jenkins [U.C.]
» BELINDA JENKINS, everyone loves a drama queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: HORS JEU :: When the game is over...-
Sauter vers: