The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victoria Masson [Total U.C]

Aller en bas 
+3
Elena R. Whisthler
Maureen Herrington
Victoria Masson
7 participants
AuteurMessage
Victoria Masson

Victoria Masson


Nombre de messages : 3
Age : 33
I\'M JUST FASCINATED : Victoria Masson [Total U.C] Minka-minka-kelly-813121_100_100
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson [Total U.C] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Victoria Masson [Total U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Mon école, mon domaine ou plus particulièrement mon clan. L'école est devenue mon quotidient alors pourquoi ne l'aprecierais-je pas ?
Date d'inscription : 10/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE:
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Victoria Masson [Total U.C] Empty
MessageSujet: Victoria Masson [Total U.C]   Victoria Masson [Total U.C] EmptyMar 10 Fév - 21:23





    Victoria Masson [Total U.C] 30shjes


    » Vein'
    » 19 ans
    » 206 ans
    » Célibataire



      . ONE STEP AT TIME
      Vicoria L. MASSON
      » WITH Minka Kelly
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Américaine
      » Argentine, 20 juin 1803
      » Inconnu
      » Declan Camps





Victoria Masson [Total U.C] 090121043403904226




    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » #1 Fidèle
    » #2 Attentive
    » #3 Maligne
    » #4 Droite
    » #5 Intelligente





      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 Froide
      » #2 Tranchante
      » #3 Ambigüe
      » #4 Imposante
      » #5 Volcanique





Victoria Masson [Total U.C] 090121043741321833


Si je m'en souvenais vraiment alors oui, je partagerais mes souvenir avec vous. Malheureusement, je ne me souviens que de quelques morceaux par-ci par-là sans même être certaine que ce que je crois avoir vécu est vrai, et si tout mes souvenirs n'étaient en fait que de tristes et simples illusions ?

**
*


Je ne me souviens que très peu de ma vie d'humaine, mes seuls souvenirs sont divisés en plusieurs petites parties que je n'arrive pas à rassembler. D'ailleurs je pense que jamais je n'y arriverais, plus le temps passe et plus mes souvenirs s'effacent. Mais, comme la plupart des miens, je me rapelle exactement la façon dont ma vie à basculer... Que dis-je, je ne suis même plus ce qu'on peu qualifier de vivante, à moins que la vie soit pour l'éternité. On dit que, lors de notre transformation, on garde un de nos trait de caractères qui a été le plus fort dans notre vie humaine. Pour ma part je dirais ma franchise ou bien le fait que j'ai un fort caractère. Ceci englobe beaucoup de traits différents mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Je me rapelle d'un bois, une forêt sombre. Les arbres étaient tous désarsonés de leurs feuilles, nus il ne restait que le tronc et les plus grosses branches. Un forêt macabre. La lueure de la lune éclairait le parterre de feuilles mortes, cette dernière leur donnait une couleure proche du blanc. Je crois que la lune n'a jamais autant éclairer que ce soir là. Je me souviens du bruit de la respiration, la mienne il me semble. Le souvenir que j'en ai laisse déduire que je courrais, quelqu'un me poursuivait. De la vitesse, il n'y avait que ça, j'essayais de fuir. Oui, ça doit être ça. Mes souvenirs ne sont que trop vagues mais le moment le plus net reste lorsqu'on me sauta dessus, un cri aïgue sortit alors de ma bouche, il était tellement puissant que je cru pendant un instant que ma colone vertebrale s'était cassée en deux au moment où je tomba à terre. Un crac, un trou noir, une brûlure, un hurlement puis soudain un couïnement comme un chien que l'on aurait tabasser. Suite à ça une autre personne prena place devant moi, je ne me rappel que d'une ombre. Maintenant je sais que cette ombre n'était autre que Declan mais à ce moment là le simple fait de voir l'ombre fut un exploi puisque la seconde d'après mes paupières se refermèrent, la douleure de la morçure dans mon avant-bras me fit tomber dans les pommes.

Lorsque je me reveilla ma tête tournait, un homme se trouvait à côté de moi. Que s'était-il donc passé ? A ce moment exact que l'ignorais. La pièce autour de moi ne me disait rien du tout et je me sentais comme vidée. La sensation était tel un lavage de cerveau. Lorsque je me releva l'homme à côté de moi esquissa d'un sourire que j'aurai dit de soulagement. Je me souvena de mon avant-bras, mon regard glissa vers l'endroit qui me brûlait le plus, un de mes sourcil se arqua. Je demeurai étrangement calme malgré le fait que je ne savais aps ce qui se passait, j'avais l'impression de me réveiller d'un rêve où j'avais vécu une autre vie, une école, un homme, un petit-ami... Je ne me souvenais de pas grand chose et la sensatin que j'avais était comme un illusion, comme si je mélangeai rêve et réalité.
[/list]


Victoria Masson [Total U.C] 090121043926255063




    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences



    » [ ] Salé
    » ]✗] Jour
    » [] Amourette
    » [ ] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [] Sucré
    » []Nuit
    » [ ] Sans lendemain
    » [] Pluie
    » [] Vérités




      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1 Rares sont les personnes qui me conaissent pour ce que je suis et pas pour ce que je montre. Souriante et amusante, voilà ce que je suis pour mes amis. Froide et Hautaine, ce que je suis pour ceux que je ne cotoie pas.
      » #2
      » #3
      » #4
      » #5




Victoria Masson [Total U.C] 090121044124584283



    » Elodie
    » Il n'y a pas d'âge pour être parfaite (a)
    » Grâce à un forum de pub ^^



      » Eternal Life
      » Complêtement (L). Le contexte est tout ce qu'il y a d'original et la mise en forme du forum est vraiment très bien faite. J'adore, j'adhère.
      » Something to add ?



Dernière édition par Victoria Masson le Dim 15 Fév - 21:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Herrington

Maureen Herrington


Nombre de messages : 30
Age : 34
'. ALL I LISTEN : Muse & Paramore
'. MY CAMPS : Luca's Camp
I\'M JUST FASCINATED : Victoria Masson [Total U.C] Th_a8
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson [Total U.C] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Victoria Masson [Total U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : C'est un peu spécial de se retrouver ici entourée de gens comme nous, mais aussi de simples humains. C'est sécurisant mais à la fois terrifiant, car il ne suffit que d'une seconde de dégression pour que tout dégénère.
Date d'inscription : 07/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 years old
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Victoria Masson [Total U.C] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Masson [Total U.C]   Victoria Masson [Total U.C] EmptyMar 10 Fév - 21:28

Bienvenue miss !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Victoria Masson [Total U.C] 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson [Total U.C] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Victoria Masson [Total U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Victoria Masson [Total U.C] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Masson [Total U.C]   Victoria Masson [Total U.C] EmptyMar 10 Fév - 21:29

Chose promis, chose due Smile
Bienvenue parmis nous Mamz'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Lena E. Becket

Lena E. Becket


Nombre de messages : 27
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Victoria Masson [Total U.C] 2qvqh36
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson [Total U.C] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Victoria Masson [Total U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : ...
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: Just seventeen. (a)
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Victoria Masson [Total U.C] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Masson [Total U.C]   Victoria Masson [Total U.C] EmptyMar 10 Fév - 21:31

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Victoria Masson [Total U.C] 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson [Total U.C] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Victoria Masson [Total U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Victoria Masson [Total U.C] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Masson [Total U.C]   Victoria Masson [Total U.C] EmptyMar 10 Fév - 21:34

    Bienvenue =D
    Bon courage pour ta fiche (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Victoria Masson [Total U.C] Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson [Total U.C] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Victoria Masson [Total U.C] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Victoria Masson [Total U.C] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Masson [Total U.C]   Victoria Masson [Total U.C] EmptyMar 10 Fév - 21:44

    Une Declan de plus looove
    &&. pas la moins charmante avec ça. Bon courage pour la suite de ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Masson

Victoria Masson


Nombre de messages : 3
Age : 33
I\'M JUST FASCINATED : Victoria Masson [Total U.C] Minka-minka-kelly-813121_100_100
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson [Total U.C] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Victoria Masson [Total U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Mon école, mon domaine ou plus particulièrement mon clan. L'école est devenue mon quotidient alors pourquoi ne l'aprecierais-je pas ?
Date d'inscription : 10/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE:
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Victoria Masson [Total U.C] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Masson [Total U.C]   Victoria Masson [Total U.C] EmptyMer 11 Fév - 19:21

Oh merci pour cet acceuil, ça me fait très plaisir heart
Désolée d'être aussi lente à faire une présentation mais je ne peux pas passer la vitesse supérieur faute de disposition ><
Il n'empêche que je fini ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warrens

Adam Warrens


Nombre de messages : 67
Age : 36
'. MY MOON : sullen
'. MY CAMPS : Mine :P
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson [Total U.C] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Victoria Masson [Total U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut.
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 in fact? 522 :P
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Victoria Masson [Total U.C] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Masson [Total U.C]   Victoria Masson [Total U.C] EmptyMer 11 Fév - 19:25

Pourquoi y'a pas des vampires de mon clan qui s'inscrivent. Personne ne m'aime. Crying

Bienvenue cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena E. Becket

Lena E. Becket


Nombre de messages : 27
Age : 34
I\'M JUST FASCINATED : Victoria Masson [Total U.C] 2qvqh36
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson [Total U.C] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Victoria Masson [Total U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : ...
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: Just seventeen. (a)
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Victoria Masson [Total U.C] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Masson [Total U.C]   Victoria Masson [Total U.C] EmptyMer 11 Fév - 19:30

    C'est pas vrai, et moi alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Victoria Masson [Total U.C] 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson [Total U.C] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Victoria Masson [Total U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Victoria Masson [Total U.C] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Masson [Total U.C]   Victoria Masson [Total U.C] EmptyMer 11 Fév - 19:35

Ne t'inquiètes pas, tu as un délai pour faire ta fiche Smile

Adam > Tu vas arrêter de déprimer ! C'est pas autoriser ici, d'abord ! Et puis, je suis persuadée qu'ils vont arriver, ils n'ont pas encore vu quelle chance il avait d'avoir un chef comme toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Victoria Masson [Total U.C] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Masson [Total U.C]   Victoria Masson [Total U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Masson [Total U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Masson² [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not.-
Sauter vers: