The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Victoria Masson² [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Masson.

Victoria Masson.


Nombre de messages : 1
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Kate Voegele - Devil In Me
I\'M JUST FASCINATED : Victoria Masson² [Terminé] Icone7
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson² [Terminé] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Victoria Masson² [Terminé] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Mon école c'est ma famille, mon clan et la seule peur que j'ai est que ce petit monde soit détruit. Le clan d'Adam est flippant et sanguinaire et c'est vrai que je les crains mais sinon je me suis plutôt pas mal adaptée.
Date d'inscription : 23/03/2009

Victoria Masson² [Terminé] Empty
MessageSujet: Victoria Masson² [Terminé]   Victoria Masson² [Terminé] EmptyLun 23 Mar - 20:39





    Victoria Masson² [Terminé] Icone8

    » Ivy
    » 18 ans
    » 221 ans
    » Célibataire


      . ONE STEP AT TIME
      Victoria Masson
      » WITH Minka Kelly
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Française
      » 18 Mai 1788, Paris
      » Inconnu
      » Declan Camps



Victoria Masson² [Terminé] 090121043403904226




    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities
    » #1 Fidèle : Le clan et les vampires resteront à jamais les seuls que j’aime. Je leur dois fidélité et affection. Ce sont mon monde, sans eux, tout s’écroulerait et je ne le supporterais pas.
    » #2 Responsable : J’ai beau être une créature fantastique, je ne suis pas fantaisiste. La réalité, il n’y a que ça de vrai ! Réfléchir, prévoir et savoir tel est ma façon de voir les choses. Ne pas prendre de risques est un bon moyen d’assurer sa survie et je suis de ceux qui n’agissent pas à l’aveuglette. Je ne me laisse pas convaincre par de faux arguments et mes conseils sont bons à suivre !
    » #3 Protectrice : Le clan est tout ce qui compte pour moi. Les protéger est mon but, les savoir heureux et en sécurité est mon rêve. J’en fais parfois trop mais c’est légitime de vouloir sauver les siens.
    » #4 Drôle : Ceux qui me connaissent vraiment sauront que sous toute cette froideur se cache quelqu’un au cœur chaleureux et amusant. Animer vos esprits et vous faire rire composent la partie la plus dissimulée de moi-même.
    » #5 Ambitieuse : Que vous le croyez ou non, je suis une acharnée et quand je suis décidée à faire quelque chose rien ne peut m’arrêter. Je vise le plus loin possible et me pousse au-delà de mes limites afin de m’assurer une place de choix. Rien ne me détourne de mes buts.



      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects
      » #1 Agressive : Réaction au quart de tour et remarques désobligeantes me sont souvent reprochées, je le sais. Je suis parfois méchante lorsque je suis de mauvaise humeur et mon agressivité agace quelques fois mais ne m’en voulez pas.
      » #2 Méfiante : A chaque nouveau né, j’ai peur. Peur que mon monde, mon clan ne disparaisse. Je crains une erreur dans le comportement de mes nouveaux alliés qui pourrait faire courir les vampires à leur perte. Ma froideur va de paire avec ma méfiance et mon agressivité. Je suis quelqu’un malheureusement difficile d’approche.
      » #3 Franche : Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non. On me le reproche souvent car je ne suis pas subtile dans mes propos. Mais que voulez-vous, je préfère être honnête voilà tout.
      » #4 Brutale : Que ce soit dans mes gestes ou dans mes paroles, je suis une brute. Une brute démesurément féminine mais une brute quand même qui reprend les autres à coups de claques ou de coups de pieds et qui parle sans prendre de gants.
      » #5 Renfermée : Une part de moi ne s’ouvre pas aux autres. A part ceux que je connais bien, personne ne sait qui je suis à la fois parce que je ne fais rien pour mais aussi parce que c’est ancré dans ma personnalité.



Victoria Masson² [Terminé] 090121043741321833




    Je me souviens, oui mais de si peu. Quelques rares moments de mon existence d’humaine. J’ai cherché à me rappeler au début mais j’ai vite oublié de chercher car ma nouvelle famille me convenait parfaitement. Je sais que je m’appelle Victoria Masson et que je suis née en France. Dans le courant du 18° siècle, vers la fin. L’année est encore floue dans mon esprit mais il me semble que c’était dans les années 1780, et je soupçonne 1788 plus précisément. Mais rien n’est moins sûr. Je me rappelle ma mère, son sourire chaleureux et son amabilité. Je me rappelle aussi mon père, son air toujours soucieux et torturé. Je ne me souviens pas du reste, avais-je des frères et sœurs ? Avais-je été heureuse dans mon enfance ? Les seuls passages de ma vie d’humaine me reviennent en flash back. Parfois, la nuit, lorsque le monde est silencieux et que je suis seule, j’entends ma voix de petite fille et celle de mes parents, je me remémore des instants mais ils sont peu nombreux. Le parfum de ma mère est une chose que je garde en mémoire depuis ma transformation, un parfum sucré et enivrant, rassemblant fleurs et vanille en une parfaite senteur.

    Ce sont les seuls choses dont je me souvienne de mon ancienne vie.

    Ma transformation fut longue et douloureuse. Peut-être parce qu’au fond je m’accrochai bêtement à ma part d’humanité. Mon cœur, comme prit par un envenimement dont le poison me donnait le souffle court, mon corps entier qui brûlait comme si j’étais sur un bûcher ainsi que l’endroit de la morsure, douloureux comme si on m’enfonçait du fer rouge dans la peau. La raison de ma transformation était floue, elle aussi. On m’avait sauvé, j’étais sauve de la mort. Quel genre de mort ? C’est un secret que je garde en général pour moi. Je sais juste que je traînais près de l’école sans savoir ce qui s’y trouvait et s’y passait – ne me demandez pas pourquoi – et j’ai été attaquée par une bête sauvage, un animal apeuré qui n’eut d’autre choix que de me charger. Je me rappelle ce goût si écœurant. La première fois que je le bu de manière si abondante. Le sentir couler dans ma gorge, faire la grimace à cause de son bouquet cuivré. J’avalais mon propre sang – j’ignore d’où il venait mais j’en avais plein la bouche – et j’arpentais les alentour de l’école. L’hémorragie était proche, presque là et je tombai à terre après de nombreux vertiges. Ma vision était troublée mais je perçu un visage, celui de mon créateur. Malgré ma lutte incessante, je cédai et m’évanouis. Je me souviens juste de ses dents qui pénétrèrent ma peau et de la façon si précautionneuse avec laquelle il goûta mon sang. Un trou noir hante mon cerveau. Des bouts de ma vie d’avant mais trop vagues pour en savoir plus. Mais je sais le strict minimum et c’est l’essentiel.

    La suite, vous la connaissez. Je suis devenue une nouvelle-née du clan de Declan. Celle qui a oubliée son passé comme beaucoup et qui aime les siens plus qu’il ne le faudrait. La petite Ivy qui voue son existence à son clan et qui vénère son clan pour l’avoir sauvée.

    Une Victoria bien différente de celle d’origine qui a gardé pourtant de quelques points communs tels que sa passion pour la mode et son sens des responsabilités.

    De nombreux aspects d’avant restent sombres, comme pourquoi – moi qui vivais en France selon ma mémoire – me retrouvais-je en Islande ? Et pourquoi me baladais-je seule dans cette forêt ? Des questions auxquelles il n’y aura sûrement jamais de réponse… Où étaient partis mes parents pendant mon escapade ? M’étais-je enfuie ? Personne dans le coin ne semblait m’avoir connue avant mon immortalité, chose étrange. Ils prétendaient tous ne jamais m’avoir aperçue. Je mets ça sur le compte du destin mais ce n’est qu’une explication simpliste pour m’éviter d’en découvrir plus que je ne le voudrais.

    Aujourd’hui et depuis déjà 200 ans, je dévoue ma vie à mon clan et ne laisserai personne le détruire. C’est tout ce à quoi j’aspire depuis des années. L’amour dans tout ça ? Rien. Je n’ai jamais aimé un autre vampire ou même un humain même s’il m’arrive de jouer un peu avec quelques uns. L’amitié ? Oui, elle a une place importante dans ma vie même si je parais quelque peu méchante. La fille ou plutôt la vampire que vous voyez devant vous en cet instant a forgé son caractère à travers son vécu et ne compte pas changer de si tôt.




Victoria Masson² [Terminé] 090121043926255063




    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences


    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [ ] Amourette
    » [X] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [X] Sucré
    » [X]Nuit
    » [X] Sans lendemain
    » [ ] Pluie
    » [X] Vérités



      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes
      » #1 Ma force
      » #2 La rapidité
      » #3 Le sang
      » #4 Mon clan
      » #5 Mon école



Victoria Masson² [Terminé] 090121044124584283



    » Fraiizy
    » 14 Ans
    » How do you met Vampire Empire? Par Princeton Univeristy ^^


      » Eternal Life
      » Do you like it ? Of course !
      » Something to add ? Nothing
    && Désolée à la détentrice originelle de Victoria Masson mais comme elle n'a pas été validée, qu'elle n'a pas beaucoup posté et que son perso me plaisait vraiment beaucoup, j'ai pa résisté à "poster ma candidature" xD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Herrington

Maureen Herrington


Nombre de messages : 30
Age : 34
'. ALL I LISTEN : Muse & Paramore
'. MY CAMPS : Luca's Camp
I\'M JUST FASCINATED : Victoria Masson² [Terminé] Th_a8
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Victoria Masson² [Terminé] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Victoria Masson² [Terminé] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : C'est un peu spécial de se retrouver ici entourée de gens comme nous, mais aussi de simples humains. C'est sécurisant mais à la fois terrifiant, car il ne suffit que d'une seconde de dégression pour que tout dégénère.
Date d'inscription : 07/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 years old
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Victoria Masson² [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Victoria Masson² [Terminé]   Victoria Masson² [Terminé] EmptyLun 23 Mar - 21:10

Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Masson² [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Masson [Total U.C]
» { Luca Warrens * [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not.-
Sauter vers: