The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 _Loin de tout [ PV Ambre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Alvares

Abigail Alvares


Nombre de messages : 37
Age : 32
I\'M JUST FASCINATED : _Loin de tout [ PV Ambre ] Al68939637309
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
_Loin de tout [ PV Ambre ] Left_bar_bleue34 / 10034 / 100_Loin de tout [ PV Ambre ] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Eu...l'école ?? Mince faut que j'aille en cour alors !!!!!
Date d'inscription : 28/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans *siffle* Non non je mens pas!
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

_Loin de tout [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: _Loin de tout [ PV Ambre ]   _Loin de tout [ PV Ambre ] EmptySam 31 Jan - 22:58

L'avenir n'est interdit à personne.

_Loin de tout [ PV Ambre ] Md75827992414 _Loin de tout [ PV Ambre ] Vh79440235906

    Le paysage s'offrant aux regards aujourd'hui est tout simplement sublime. Le soleil brille, immensément grand en plein centre du ciel. Chacun de ses rayons semblent mettre un point d'honneur à percer la froideur de la peau des vampires, et à réchauffer celle sensible des humains. L'éclat que cela provoquer sur la neige était presque aveuglant. Tout cela formé un paysage de rêve et on aurait put prétendre, pendant quelques secondes, se trouvait au paradis. Il était encore très tôt, les vampires continuer dans leurs occupations tandis que les humains commencer à se lever petit à petit. Aucun ne semblait prêter attention au monde qui s'ouvrait à eux. Comme ci cela n'avait aucune importance, que demain ce serait toujours le même. Seule une jeune femme, assise sur un banc semblait perdu dans sa contemplation. Abigail avait en effet pour habitude de profiter de tout ce qui s'offrait à elle. Même si cela semble être insignifiant, elle y donner beaucoup d'importance. La jeune femme regretter de ne pas avoir assez profiter avant. De ne pas avoir profiter du sommeil avant qu'elle n'en ai à jamais plus besoin. De ne pas avoir profiter de manquer de souffle juqu'à ce qu'elle n'est plus jamais besoin de respirer. Et surtout, de ne jamais avoir pris le temps de voir tout ce qu'elle avait avant de le perdre.


    Non ce matin, Abigail ne laisserait pas à nouveau quelque chose l'empêchait de profiter du paysage. Elle savait que le lendemain il serait déjà différent. Peu de temps passa lorsqu'elle décidé qu'il était temps pour elle de faire autre chose. Enfin peu de temps pour un vampire, cela signifait beaucoup pour les humains puisqu'il était désormais presque midi et qu'ils se dirigeait tous en direction de leur repas. Abigail,elle, s'était nourrit la veille et n'avait aucun besoin de chasser. Commençant à marcher, d'une démarche souple et assuré, elle fonça droit devant elle sans même savoir où elle allait réellement. Elle s'aperçut rapidement que son subconscient l'avait conduit jusqu'à l'entré de la fôret. Celle-ci avait une place particulière dans la vie de la jeune femme. C'était là que tout c'était finit et que tout le reste avait commencer. Elle l'a détestait, l'adorer, en avait peur et était fasciner. Cela aurait était trop de sentiments pour un humain très certainement. S'enfonçant dans la noirceur de celle-ci, elle tourner par conséquent le dos à la lumière et la chaleur du soleil qui était pourtant rare ces temps ci. Elle marcha plusieurs centaines de métres avant de s'arrêter et de s'assoir. Elle n'en avait pas réellement besoin, mais elle trouvait cela plus confortable. Elle ferma alors les yeux et écouta tout les sons qui l'entourer, du plus loins au plus proche. C'est ainsi qu'elle remarqua un coeur d'humain battant non loin d'elle ainsi qu'une respiration réguilière. Elle reconnaissait le son de ce coeur et savait qu'elle n'avait besoin de bouger. La personne qui s'approchait n'aurait pas peur d'elle elle en était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : _Loin de tout [ PV Ambre ] 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
_Loin de tout [ PV Ambre ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100_Loin de tout [ PV Ambre ] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

_Loin de tout [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: _Loin de tout [ PV Ambre ]   _Loin de tout [ PV Ambre ] EmptyDim 1 Fév - 0:48

    _Loin de tout [ PV Ambre ] Hudgensvanessavm0 _Loin de tout [ PV Ambre ] 090131105110654003

    Ambre s’était levée en même temps que le soleil ce matin là. Elle avait été se coucher beaucoup plus tôt que nécessaire la veille, et son corps, n’ayant plus besoin de continuer à se prélasser sous la couette, l’avait empêché de profiter des songes plus que ce dont elle avait besoin. Il y a des jours où on s’éveille en se demandant ce qu’on va bien pouvoir trouver à faire pour s’occuper, et il y en a d’autre où, à peine les paupières ouvertes, on sait où on sera dans quelques minutes, ou quelques heures. Aujourd’hui, alors que Miss Turner s’étira comme un chat dans sa chambre, elle était parfaitement consciente de ce dont elle avait envie : sentir l’air frais sur son visage. Un rapide coup d’œil entre les rideaux fermés lui apprit que le soleil allait briller aujourd’hui, même si la couche de neige cachant le sol était toujours aussi dense, à son plus grand désespoir, n’étant pas vraiment une fervente supportrice de cette chose glacée. Elle prit sa douche, se prépara, et pensa, chose assez rare, à s’habiller assez chaudement pour ne pas avoir à grelotter une fois les portes de l’annexe passées. Regardant une dernière fois derrière elle, Ambre fonça vers la sortie, et frémit de froid et de bonheur à la fois quand le soleil vif du dehors l’éblouit. L’air glacial mordait ses joues, et elle remonta son écharpe en maille autour de son cou. Elle ne connaissait pas de sensation plus grisante que celle là. Même si son Australie natale lui manquait considérablement, elle devait avouer que ne pas connaître de pareils moments aurait été passer à côté de quelque chose, et il est évident que le soleil faisant briller la neige comme du sucre était un tableau qu’elle n’aurait jamais eu l’occasion d’admirer à Sydney.

    Elle fit quelques pas sur la terrasse, et comprit bien assez vite qu’elle avait tout intérêt à rester près de la rambarde si elle tenait à la vie. Le verglas s’était emparé de la plate forme, et n’étant pas d’un naturel très habile, Ambre craignait de plus en plus que sa longévité s’écourte considérablement en tentant la traversée de la terrasse. Cependant, après avoir patiné pendant quelques minutes, elle parvint jusqu’à la fin de la zone dangereuse, et ses chaussures se posèrent sur la neige en crissant, endroit bien plus stable. Cette étape fut saluée d’un soupir de soulagement, et c’est d’un pas plus assuré que la jeune humaine pu continuer son chemin. Ses pieds s’enfonçaient dans la neige, et au lieu de frissonner face à la température négative ambiante, elle s’amusa de ses empreintes de pas désordonnées sur le chemin. Elle aurait bien du se douter que c’était trop beau, et alors qu’elle prenait de plus en plus d’assurance, le drame arriva : Ambre glissa sur une petite plaque de gel, et pour éviter de trébucher, se rattrapa à la branche d’un sapin qui pendait au dessus de sa tête. Ce fut efficace pour l’empêcher de glisser, mais toute la neige accumulée sur la branche en question lui tomba sur le visage, et elle ne put retenir un petit cri. Après s’être époussetée, elle se mit à rire de sa propre gamelle, et regardant partout autour d’elle, fut déçue que personne ne l’ait vue. Cela aurait sûrement eu le mérite de dérider quelques personnes. Ambre quitta le chemin et s’enfonça un peu dans la forêt, ne sachant pas où elle allait, ni combien de temps elle y resterait. Tout ce qu’elle savait, c’était que la neige avait beau être glacée, elle formait une symbiose merveilleuse avec le reste de la nature, et autant profiter de ce spectacle temporaire avant que le printemps n’arrive et n’emporte avec lui le souvenir des flocons blancs.

    C’est alors que la jolie brune aperçut une silhouette au loin, assise sur le sol. Elle était dans un endroit plus dégagé, où la couche de neige était plus fine, et où le soleil ne semblait pas pouvoir entrer. S’approchant de cette personne, mais trop loin sans savoir qui cela pouvait être, elle prit les paris en elle-même : humain ou vampire ? Alors qu’elle avançait doucement, la silhouette devint de plus en plus précise jusqu'à être parfaitement reconnaissable. Ambre savait parfaitement que son amie avait pris conscience qu’elle était dans les parages depuis longtemps, aussi n’eut-elle pas peur de la surprendre en courant les derniers mètres qui les séparaient et en s’asseyant en face d’elle. Ne pouvant réprimer son enthousiasme qui l’envahissait dès que la jeune fille était dans les parages, Ambre affichait un sourire immense et prit la parole d’une voix tout ce qu’il y a de plus enjoué.


    - Aby, ma chérie !

    Aby & Amy, comme elles aimaient s’appeler, duo étrange mais adorable.

    - Qu’est ce que tu fais ici ? Continua Ambre, avant de marquer une pause, comme pensive. La même chose que moi, je paries…
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Abigail Alvares

Abigail Alvares


Nombre de messages : 37
Age : 32
I\'M JUST FASCINATED : _Loin de tout [ PV Ambre ] Al68939637309
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
_Loin de tout [ PV Ambre ] Left_bar_bleue34 / 10034 / 100_Loin de tout [ PV Ambre ] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Eu...l'école ?? Mince faut que j'aille en cour alors !!!!!
Date d'inscription : 28/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans *siffle* Non non je mens pas!
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

_Loin de tout [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: _Loin de tout [ PV Ambre ]   _Loin de tout [ PV Ambre ] EmptyMer 11 Fév - 23:26

_Loin de tout [ PV Ambre ] Jr75170379933 _Loin de tout [ PV Ambre ] Vj60836897069


    Dans tout ce que lui avait apporter sa transformation, il y a une chose qui fasciné Abigail. Il s'agissait de cette capacité à pouvoir penser à plusieurs choses en même temps. Il lui semblait que ce qui lui aurait pris une semaine à réaliser en tant qu'humaine, le temps de tout organisé, ne lui prenais désormais que quelques minutes. Ce qui à vrai dire lui taper quelques fois sur les nerfs car puisqu'elle avait l'éternité devant elle, elle pouvait bien prendre son temps pour faire les choses non ? Et bien non. Il lui apparaissait évident qu'un jour ou l'autre elle n'aurait plus rien à faire. Et il fallait bien avouer que cela lui faisait peur et elle espéré silencieusement qu'il se passe chaque jour quelques chose pour l'occuper et cela jusqu'à la fin du monde...

    A ce moment précis, elle penser au fait qu'Ambre serait auprêt d'elle dans moins d'une minutes à peine. Et aussi que vu l'allure de ses pas il y avait de forte chance pour que, comme à son habitude, elle lui saute dessus cherchant à la surprendre sachant qu'Abigail l'avait entendu arriver bien avant qu'elle ne la voit elle même. Néanmoins cela faisait toujours beaucoup rire Abigail. Ambre était une vraie bouffée d'air frais pour elle. C'est ce qu'on pouvait appeler un réel cou de foudre amical. Bizarre pour une vampire et une humaine non ? L'explication était assez simple après tout, Ambre n'était pas une humaine comme les autres, et Abigail, elle, n'était pas un vampire comme les autres. Elles étaient donc faites pour s'entendre. Différentes et tellement similaires l'une de l'autre, on pourrait même se demander quelques fois si les deux jeunes femmes n'étaient pas connecter entre elles. Mais les pensées d'Abigail n'était pas simplement fixées sur l'arrivé de son amie.

    En effet, Abigail penser au moment crucial et inévitable où elles seraient séparées. Comment pourrait elle respirer après cela ? Bien qu'elle n'en ai pas réellement besoin bien evidemment. Elle n'arrivait pas à projeter le reste de sa vie sans son amie. Pétillante et amusante. Et comment se passerait les prochaines années où Ambre viellierait alors qu'Abigail elle était toujours bloquer dans sont corps de jeunes femme ? A vrai dire, bien qu'elle n'en parler jamais, Abigail se surprenais souvent à éspérer qu'Ambre serait transformer comme sa meilleure amie Elena. Après tout, pourquoi une et pas l'autre ? Mais la plupart du temps elle finissait par se dire qu'il était injuste de sa part de penser ça puisqu'elle même , au bout de 100 ans, avait du mal à accepter le fait de ne jamais mourrire. Mais peut être était ce le fait qu'elle elle n'ai pas eu le choix ? Après tout si Ambre le décidait d'elle même elle serait heureuse. Et Abigail aussi par la même occasion. De plus, elle était intimement persuadée que Ambre aimerait devenir une vampire. Et puis après tout la mutation n'était elle pas la clé de toute évolution ?

    C'est à ce moment précis de sa réfléxion que Amy arriva et s'assit en face d'elle un grand sourire aux lévres. Bien évidemment Aby ne put réprimer le sien à son tour. Tout semblait tellement simple à ce moment précis. Toutes seules dans la fôret, deux amies qui semblaient tout à fait normal et qui pourtant former un duo très étrange mais tout de même adorable comme aimait le dire sans cesse Amy. Aby n'eu pas le temps de répondre au salut de Amy puisque cette dernière enchaina avec une question à laquelle elle donna aussi répondre. Abigail rigola alors en la regardant.


    «  Et bien si tu es venu chercher la paix au milieu d'un paysage magnifique dans l'espoir d'oublier tout ce qui se passe autour de nous chaque jour, oui en effet je suis là pour la même chose que toi »

    Aby rigola une fois de plus et fit signe à Amy de regarder en haut, à la cime des arbres là où le soleil avait réussit à rentrer.

    «  Je me demande parfois ce qu'il y a après tout ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Loin de tout [ PV Ambre ] Empty
MessageSujet: Re: _Loin de tout [ PV Ambre ]   _Loin de tout [ PV Ambre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Loin de tout [ PV Ambre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « look for the girl with the broken smile » || Ambre G. Turner _ *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: EXTERIEUR :: La forêt-
Sauter vers: