The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue10 / 10010 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 0:09




    &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Jacks210


    » 'lan
    » 19 Ans
    » 501 Ans
    » Célibataire
      . ONE STEP AT TIME
      DECLAN A. WARRENS
      » WITH Jackson Rathbone
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Ecossais
      » 10 janvier 1509, Edinburgh
      » Lewis Warrens
      » Declan Camps



&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• 090121043403904226


    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » #1 La Générosité ; incapable de garder ses biens et sa chance pour lui-même, il partage tout et plus encore, s'il en était capable.
    » #2 La Tendresse ; il n'y a sans doute pas plus càlin et tactile qu'il ne l'est. Ce besoin de l'autre peut paraître étonnant chez un vampire, mais c'est sa partie de lui qui l'a suivit au delà de sa première mort.
    » #3 La Compassion ; car cette qualité va de pair avec sa générosité naturelle, il ne pourra jamais se réjouir du mal d'autrui, qu'il en soit ou non la cause.
    » #4 La Patience ; indispensable lorsqu'il s'agit de prendre de jeunes vampires en charge : son sang-froid est légendaire.
    » #5 L'Optimisme ; et sa faculté à sourire en toute occasion. Etrange qualité pour un non-mort, peut-être...
      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 Le Narcissime ; car il ne peut ignorer le fait qu'il soit beau. Et plus que cela même.
      » #2 La Possessivité ; mêlée à sa jalousie, gare à ceux qui tenteraient de lui arracher les membres de son clan.
      » #3 La Témérité ; courageux à l'excès, il n'est parfois pas bon d'allez au devant du danger, comme il semble tant le faire.
      » #4 La Maladresse ; n'est ce pas le comble ? Il doit être le seul vampire au monde à pouvoir glisser sur une plaque de verglas. Pathétique.
      » #5 La Réserve ; c'est bien de garder ses secrets pour soi, mais en abuser attire inévitablement les foudres de son entourage.



&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• 090121043926255063



    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences

    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [ x ] Amourette
    » [ ] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [ x ] Sucré
    » [ x ]Nuit
    » [ ] Sans lendemain
    » [ x ] Pluie
    » [ x ] Vérités
      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1 La Famille ; pour moi, la chose la plus importante au monde. J'ai perdu la mienne étant encore humain, et lorsque j'ai enfin pu la reconstituer en tant que vampire, notre entente est de nouveau partie en fumée. Voilà pourquoi aujourd'hui, mon clan est tout pour moi.
      » #2 L'Amour ; c'est sans doute naïf de croire qu'un tel sentiment puisse exister, n'est ce pas ? Et pourtant, j'en rêve depuis toujours. Et je la sens, celle qui m'est destinée est là, toute proche. Le désir enfle et la passion menace de briser les digues qui la retienne...
      » #3 La Mode ; impossible pour moi de porter plus d'une journée le même ensemble. Il me faut toutes les dernières tenues à la mode, et si possible, crées par les plus grands couturiers.
      » #4 La Musique ; en 500 ans, j'ai pu me perfectionner dans tous les domaines possible, mais la musique reste mon favori. Le piano me correspond tout à fait, et j'en joue dès que j'en ai l'occasion.
      » #5 La Littérature ; ma seconde passion, je me pense incapable de vivre sans ma gigantesque bibliothère à mes côtés.



&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• 090121044124584283


    » Muze
    » 17 ans
    » Une demande de partenariat sur Urban Legend ;

      » OK by E.
      » J'aime le design, le contexte simple, et le fait que Jackson fut libre ♥️
      » On commence quand ? =D


Dernière édition par Declan A. Warrens le Jeu 29 Jan - 19:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue62 / 10062 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 0:15

Bienvenu !
Declan <3 j'pensais pas en voir un aussitôt, mais pour ma part, tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue10 / 10010 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 0:20

    Tant mieux pour moi, plutôt =3
    Jackson est... indescriptible && pourtant, rarement pris. Mouah ! Ca m'arrange, je fais au plus vite, juste le temps de trouver une bannière ou un gif, quelque chose à mettre au début T_T && je suis à ma présentation =D

    Merci, en tous les cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 0:20

    Welcomee &&' Bonne Continuation (=
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue62 / 10062 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 0:32

D'accord, pas de soucis =)
Bon courage pour ta fiche ^^ J'ai mis...plus d'une heure à écrire mon histoire...(oui oui, une vraie tarée dans l'âme =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue10 / 10010 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 1:29

    > Thank's Ian, toi-même d'ailleurs ! <3
    > Tarée de mon coeur, dans ce cas ! Je compte bien t'imiter pour la conception de ma fiche, je suis toujours très longue lorsqu'il s'agit de présenter un perso' xD && pourtant, ce n'est pas mon étape préférée .__.
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue62 / 10062 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 11:08

hihi !
"La Maladresse ; n'est ce pas le comble ? Il doit être le seul vampire au monde à pouvoir glisser sur une plaque de verglas. Pathétique." J'aime beaucoup !
Et puis, ton style d'écriture est magnifique =) je sens que j'vais me plaire à faire de topic avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue10 / 10010 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 13:24

    Si tu aimes, je suis contente dans ce cas ! Je n'aurais pas fait tout cela pour rien =p
    && merci de ton compliment... ça me touche beaucoup, je dois dire && je ne sais que répondre à part, merci encore ♥️

    J'ai déjà bien avancé je trouve *fière* =D
    ====>
Revenir en haut Aller en bas
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue10 / 10010 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 14:17

    > Double Post, mais mon histoire ne passait pas ._.
    C'est la première fois que ça m'arrive, didiou. J'aime ce personnage xD <33
    && je pense avoir terminée... quoique je ne suis pas très contente de l'histoire mais bon =_=


&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• 090121043741321833


    « Avant »… avant qu’il ne souffre tous les maux, avant qu’il ne se torde de douleur, sans pouvoir pousser un cri. Avant qu’il ne connaisse enfin la perfection de tout être vampirique. Avant sa mort. Avant tout cela, il n’était qu’un enfant, un jeune orphelin qui avait tenu la main de ses deux parents, alors qu’ils se mourraient de la peste rouge. Declan n’avait pas pleuré, jamais. Il avait tenu bon, avait promis à sa mère de vivre, quoiqu’il arrive. La peste ne l’avait pas touché, ce qui était tout sauf normal, après avoir côtoyé durant des semaines ses deux parents. Son père lui, avait versé ses premières larmes. Du moins, les premières que Lan avait pu voir. Elles lui avaient fait peur ces larmes : un homme ne pleure pas. Un homme n’est que force et virilité. Si même son père pleurait alors… c’est la première fois sans doute, qu’il s’aperçu à quelle point la situation était désespéré. Qu’il se retrouverait seul, qu’il ne pouvait pas en être autrement. Sa mère et son père étaient tout deux au plus mal, ils ne lui serraient même plus la main, n’ouvraient qu’à peine les yeux, et sa maman si douce n’était plus capable de lui sourire, comme elle l’avait tant fait, avant.

    Il s’appelait Declan Aaron Ashmore. Ses prénoms lui venaient de son père, bien sûr, et de son grand-père maternel. Il en avait toujours été excessivement fier. Il se sentait comme une représentation de sa famille entière, et comptait bien en être digne. Sa mère était la fille d’un homme du clan McShore, plus loin à l’est du pays. Beaucoup à la ville, considéraient les membres de ces clans comme des parias, des gueux, des gens sans aucune culture. Son père, lui-même originaire de la ville d’Edinburgh, avait souhaité vérifier ces dires par lui-même, et était allé se perdre dans les environs des Highlands. C’est là, qu’il avait fait la connaissance de celle qui deviendrait sa femme, et de son clan… il aurait sans doute pu y rester sa vie entière, la vie étant certes rude mais tellement plus chaleureuse qu’à la ville, là où tous ces gens se pensaient au-dessus de tout. Pourtant, son père et sa mère rejoignirent Edinburgh, pour une raison qu’il ignore car il n’a jamais pensé à en demander la cause. A ce moment plus que jamais, puisqu’il ne pensait qu’aux cadavres de ceux qui lui avaient donné la vie, gisant dans leur lit, dans leur petit appartement de centre-ville. Declan les avait abandonné, comme le lui avait fait promettre sa mère. Elle ne voulait pas qu’on l’emmène, qu’on le brûle avec eux : tout le monde serait forcément persuadé que le garçon serait malade, alors qu’il n’en était rien. Alors, il avait pris son courage à deux mains, son baluchon et ses larmes avec lui, avant de quitter sa maison, sachant pertinemment qu’il n’y reviendra jamais. Il avait alors 12 ans, et ignorait encore tout du monde. Le premier endroit qui lui vint à l’esprit, fut le clan de sa mère, bien qu’il ignorât totalement la direction qu’il devait prendre pour le rejoindre. Peu importe… durant des jours, il marcha droit vers l’Est.

    Il ne trouva jamais le clan, en débusqua un autre, le clan McAllister, qui l’accueillit à bras ouverts. Là-bas, il fut choyé, nourrit. On le gâtait à outrance, alors que d’autres lui parlaient déjà comme un homme, vantant son courage. Il avait retrouvé une famille, en quelque sorte. Lui qui n’avait plus sourit depuis des mois, trouva enfin ici, près des Higlands, plus de raisons de rire qu’il n’en avait jamais eu. Ici, il connu pour la première fois les plaisirs de l’amour, de la chair, de l’amitié… rien n’était comparable à ce qu’il avait vécu à Edinburgh, qu’il jugeait à présent froide et sans cœur. Jusqu’à ses 17 ans, il reste profondément attaché à ce clan, duquel il faisait maintenant parti. Beaucoup avait oublié semble-t-il, qu’il n’était pas né là. C’est qu’il faisait preuve d’un instinct extraordinaire, et son adresse lui avait vite valu les remarques plaisantes des guerriers aguerris et des plus habiles chasseurs. Son orgueil cependant, gonflait à vu d’œil… et il détestait cela, cette fierté qui prenait bientôt plus de place que sa gratitude, que son amour pour ceux qui l’entouraient. Et comme il semblait destiné à agir de cette façon, il parti, de nouveau. Il abandonna tout ce qu’il avait aimé, tout ce qui lui était le plus cher, sans un regard, sans un « au revoir ».

    Avant, il n’aurait jamais pensé pouvoir dépasser les limites de sa ville natale. Pourtant, il se trouvait maintenant en proie à un choix monstrueux : où allait-il allez à présent ? Et… qu’allait-il chercher ? Il découvrit d’abord l’Angleterre, puis l’Irlande, quittant ensuite ses îles pour la France, l’Espagne, l’Italie, La Finlande… il lui semble parfois avoir vu plus de choses en ces quelques années, qu’il ne l’aurait fait de toute une vie. Il ne garda pas beaucoup d’attaches cependant, quoique inconsciemment, il essayait toujours de trouver une femme qui ressemblait à sa mère, capable de lui parler avec tout autant de douceur et de compassion. Une famille, c’est évidemment cela qu’il recherchait. Parce-qu’il était seul. Tellement seul, qu’il n’était pas sûr de pouvoir vivre ainsi longtemps. C’est au crépuscule de ses 19 ans, qu’il rencontra un certain Lewis Warrens, alors qu’il découvrait pour la première fois, une île appelée Islande. Il fut transcendé par la gentillesse et la douceur qui émanait de cet homme, et pour la première fois depuis longtemps, depuis qu’il avait quitté son clan, il fut profondément heureux, devinant qu’il avait peut-être trouvé sa place, au côté de cet homme, qui lui paraissait rassembler à la fois père, et mère. Mais le sort s’acharnait, et c’est là seulement, que les premiers symptômes de la peste se firent sentir. Comment avait-elle pu couver si longtemps ? Impossible de trouver une réponse à cela, d’autant plus qu’il avait pu attraper le virus dans n’importe quelle autre ville. Le souvenir douloureux d’Edinburgh, et de sa mère aux yeux morts, lui revint, et alors, ce ne fut plus que cri d’agonie. Pourtant… il lui avait promis, promis à sa douce maman qu’il ne se laisserait pas mourir. Qu’il ne se laisserait pas brûler. Alors il supplia Lewis de le sauver, n’importe comment, mais qu’il ne le laisse pas mourir, qu’il ne lui demande pas de trahir ainsi la promesse faîtes à sa mort… il fallait qu’il le sauve. Il le fallait.

    « La Douleur. Innommable et omniprésente. Elle m’entoure, me ronge. A l’intérieur, à l’extérieur. Je ne sais plus ce qui est vrai, de ce qui ne l’est pas. Un feu me brûle et me dévore, j’ai mal. Si mal. Et pourtant, mes pensées n’ont jamais été si cohérentes, ni si claires. C’est comme si mon corps était réduit à néant, libérant ainsi mon esprit. Mon âme ? Qu’en sais-je. Peut-être n’en possédais-je même pas avant de… Tout semble tordu et flou. J’ignore où je suis, pourquoi j’y suis. Que m’est-il arrivé ? Et combien de temps encore devrais-je souffrir ainsi ? Chaque respiration me donne le tournis tant la douleur est forte. Des langues de feu embrasent ma peau, et je ne peux rien faire. Je sais que mon corps est là, mais je suis incapable de faire le moindre mouvement. Que m’arrive-t-il ? Et… pourquoi ? »

    La soif. Intense. Incapable de l’ignorer, de passer à côté, de penser à autre chose. Elle était là, et lui brûlait la gorge. La souffrance en était presque plus terrible que celle de la transformation, il avait soif, tellement soif.

    Declan était resté cinq jours inconscient, sous l’emprise d’une douleur inhumaine, insupportable. Il avait sentit son cœur luter, et finalement succomber à l’assaut des langues de feu. Il en avait ressenti comme une peine immense, un chagrin intense qui ne s’effacerait sans doute jamais. Lorsqu’il s’était éveillé, lorsqu’il avait enfin pu se mouvoir de nouveau, c’était cette soif, LA soif, qui l’avait assailli de toute part. Il s’était fait violence, et méfiance, réagissant au moindre bruit, au moindre mouvement. Il s’étonnait de ses mouvements rapides et sans doute, quasiment invisible. Il lui supposait de penser, pour que l’action se fasse automatiquement, presque comme si elle était indépendante de lui-même, comme s’il ne se contrôlait plus. Il avait eu peur d’abord, de tous ces faits étranges, de cette soif, de ce corps parfaits et qui pourtant, ne lui inspirait que du dégoût. Mais Lewis ne l’avait pas quitté un seul instant, lui avait parlé avec patience et douceur des années durant, lui expliquant ce qu’il était, et ce qu’il en découlerait. Alors, doucement, le temps passant, il avait enfin réussi à prendre le contrôle de lui-même, à maîtriser sa soif et à suivre le régime sévère de celui qu’il considérait à présent comme son père. Mais s’abreuver du sang des animaux, ne lui parût jamais aussi désagréable que celui de tuer un homme, sans doute gardait-il trop bon cœur pour cela, même si parfois, certaines odeurs plus qu’alléchantes venaient lui chatouiller les narines, il se refusait à céder.

    D’autant plus qu’à présent, il avait tout pour être heureux ; il avait tenu la promesse faîte à sa mère, ne se laissant pas mourir et ce pour l’éternité. Et puis, il avait trouvé une famille.

    Lewis d’abord, auquel il vouait un culte sans pareil, tout plein de sa gratitude infini. Et puis, à présent, il avait ces frères dont il avait toujours rêvé : se chamaillant parfois, mais au fond toujours complices. Il les aimait passionnément : Duncan, Luca et Adam était maintenant toute sa vie.

    C’était peut-être sans compter cette guerre stupide. Cette guerre qu’il a encore tant de mal à avaler, qui lui a volé son père et brisé la tranquillité de sa… nouvelle vie. Cette guerre idiote qui lui laisse encore un goût de sang, un goût amer sur la langue. Qui lui laisse entrevoir ce côté sombre derrière sa personnalité de lumière, ce pessimisme qui sa cache derrière son optimisme parfois exagéré. Il a perdu ses frères, qui se sont déchirés. Adam a commis l’acte le plus abject qui soit en goûtant la saveur du sang humain, et depuis, bien qu’il reste son frère, que peut-il faire à part lui montrer un mépris sans pareil ? Declan du monter son clan, comme les trois autres, et ce ne fut pas pour son plaisir qu’il du sélectionner ses victimes, car il ne les considéraient pas autrement, qu’il leur promette ainsi l’immortalité ou non. Il n’avait jamais mordu personne encore, était incapable de savoir s’il pourrait s’arrêter à temps pour permettre à l’humain de son choix de le rejoindre parmi les buveurs de sang. Il hésita beaucoup… jusqu’à ce que son don, soudain, lui apparaisse enfin clairement. Jusqu’ici, il avait toujours su qu’il était doté d’un pouvoir de prémonition, mais il ne savait jamais vraiment ce qu’il voyait, et pourquoi il voyait toutes ces personnes, qui lui étaient le plus souvent inconnues. Ils se mourraient. Voilà son don, mortifère au possible, il voyait les gens dont la mort était là, toute proche. Sans doute qu’en se montrant plus attentif à ses visions, verrait-il même la Mort elle-même, tapi dans l’ombre. Un pouvoir terrible, car il tremblait de voir un jour un être aimé être l’objet de ses visions. Quelle plaisir aurait-il a… le sauver ? Ou peut-être, le damner. C’est ainsi qu’il fait de son mieux pour ne pas se lier avec des humains, évitant toute perspective de souffrir. Mais il connaît et aime son clan de tout son cœur, à la folie même, son clan qui est sa nouvelle famille en quelque sorte. Et il sait, que la majeure partie d’entre eux est en contact avec ces humains… qui parfois frôlent la vérité quant à la vraie nature de leurs amis si pales. Que devrait-il faire, le jour où il verra l’une de ces créatures mortelles dans ses visions ?



Dernière édition par Declan A. Warrens le Jeu 29 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 14:22

Noah ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue10 / 10010 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 14:28

    Oui oui oui x3
    Justement, j'allais chercher qui tu étais sur UL ♥️ =p
    Tu vas me faciliter la tâche, dis ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 14:29

Je te donne un indice, on a déjà un lien tout frais toi et moi 👅
Revenir en haut Aller en bas
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue10 / 10010 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 14:31

    Un lien tout frais ? Alyss ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 14:34

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue10 / 10010 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 14:36

    Bref, va terminer ta fiche au lieu de polluer mon topic, vilaine ♥️ x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 14:37

A vos ordres chef I love you De toute façon je l'ai commencée, mais là je dois retourner en cours, j'ai mon fameux DS de français xD :face:
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue62 / 10062 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 19:27

Woaw. C'est officiel, je suis totalement fan I love you
Il faudrait que tu me prévienne à l'avenir quand tu écrira un tel roman, que je ne mettes pas une chanson douce, j'en ai carrément la larme à l'oeil. Non, je n'exagère pas du tout, le passage de Declan et ses parents est sublime =) Comment est-ce que tu fais pour trouver les mots justes ?
C'est le personnage que j'attends alors oui, tu est validé d'office =P
J'attends Ambre pour savoir si elle a quelque chose à dire avant de vérouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue10 / 10010 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 19:38

    Alors ça, si je m'y attendais...
    Je suis vraiment flattée de ta réaction, moi qui pensais avoir tout raté. Peut-être pas tant que cela, finalement. Tu me rassures beaucoup, et franchement, je te remercie du fond du coeur parce-que dis donc... tu me gâtes ♥️ Jtaime déjà toi, rôhlala, j'vais prendre la grosse tête maintenant >w<

    Merci merci merci merci merci ♥️ ♥️ nwn
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue70 / 10070 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 20:05

Elena R. Whisthler a écrit:

J'attends Ambre pour savoir si elle a quelque chose à dire avant de vérouiller =)

    Oui, oui, j'ai quelque chose à dire !
    * Comme toujours d'ailleurs x) *
    Et ce quelque chose c'est : BRAVO !
    Tout simplement magnifique, et puis bien écrit, parfait parfait =D
    Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Left_bar_bleue62 / 10062 / 100&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• EmptyJeu 29 Jan - 20:11

Hihi, la même réaction =)
Je savais que tu allais réagir comme ça, Cerise Smile

Bon, tout est dit, je vérouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty
MessageSujet: Re: &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••   &&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Declan A. Warrens ; But the wind in your wings blows them out ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . DECLAN CAMPS
» « I will not leave alone • DECLAN
» ||Duncan Warrens #
» { Luca Warrens * [ Terminé ]
» ~ I wanna open up my heart ~ [Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: