The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A long time ago, we used to be friends | Maureen'

Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Herrington

Maureen Herrington


Nombre de messages : 30
Age : 34
'. ALL I LISTEN : Muse & Paramore
'. MY CAMPS : Luca's Camp
I\'M JUST FASCINATED : A long time ago, we used to be friends | Maureen' Th_a8
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
A long time ago, we used to be friends | Maureen' Left_bar_bleue40 / 10040 / 100A long time ago, we used to be friends | Maureen' Right_bar_bleue

MY SCHOOL : C'est un peu spécial de se retrouver ici entourée de gens comme nous, mais aussi de simples humains. C'est sécurisant mais à la fois terrifiant, car il ne suffit que d'une seconde de dégression pour que tout dégénère.
Date d'inscription : 07/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 years old
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

A long time ago, we used to be friends | Maureen' Empty
MessageSujet: A long time ago, we used to be friends | Maureen'   A long time ago, we used to be friends | Maureen' EmptyMar 10 Fév - 6:05

« There is something I see in you.
It might kill me.
I want it to be true. »


A long time ago, we used to be friends | Maureen' Img-120405tgryo


Maureen Herrington





« La nature a,
peut-être, ses raisons
de faire des coeurs impitoyables. »
William Shakespeare


A long time ago, we used to be friends | Maureen' Chace12 A long time ago, we used to be friends | Maureen' Chace13

Thomas Briggs

Ce sont souvent nos disputes et prises de bec qui plombent l'ambiance dans le clan. Mais en vérité, il se trouve que je suis très attirée par toi l'éternel solitaire, et ça m'énerve beaucoup que tu ne me prête aucun regard. Mais bon, mieux vaut la haine que l'indifférence, d'après moi.


« A long time ago, we used to be friends
But I haven't thought of you lately at all. »


A long time ago, we used to be friends | Maureen' 005 A long time ago, we used to be friends | Maureen' 004

Kylia Wistenbourg
Ok! J'ai un peu trichée sur ce coup la, mais dès que je t'ai vu, j'ai tout de suite su que l'on deviendraient de grandes amies. Et comme toujours, j'avais raison. Depuis, une connexion étrange nous unies et nous seront donc toujours là l'une pour l'autre.


A long time ago, we used to be friends | Maureen' Gossipgirl8 A long time ago, we used to be friends | Maureen' 54

Lucy Labeccer

Malgré notre appartenance à deux clans différents, nous nous entendons parfaitement. À quand la prochaine partie de chasse!?
Revenir en haut Aller en bas
 
A long time ago, we used to be friends | Maureen'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maureen Herrington [UC]
» Herrington ; Maureen
» Maureen Herrington | Finish
» . once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: All I need ; All I want :: Affiliates-
Sauter vers: