The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adam | Best of the Worst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Warrens

Adam Warrens


Nombre de messages : 67
Age : 36
'. MY MOON : sullen
'. MY CAMPS : Mine :P
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut.
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 in fact? 522 :P
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 16:57




    Adam | Best of the Worst Adam1mq2


    » Ad'
    » 20 ans
    » 522
    » En couple
      . ONE STEP AT TIME
      Adam E. WARRENS
      » WITH Kellan Lutz
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Irlandaise
      » 22 Juin / Wexford
      » Mr Warren
      » Adam Camps ( Mine héhé )



Adam | Best of the Worst 090121043403904226


    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » #1 La loyauté| S'il devait donner sa vie pour son clan, alors il le ferait. Il est peut être exigent mais il l'est d'abord avec lui même. En tant que chef du clan, c'est à lui de protéger les siens. La soumision en échange de ma protection, voila le mot d'ordre.
    » #2 Oui je sais.. Il se moque tout le temps, il ne prend rien au sérieux et il ne peut pas exprimer son avis sans faire au moins, deux détournements de sens, une réponse contradictoire, une blague d’un humour douteux et trois quatre petites taquineries dignes d’un ado de 14 ans mais il est réellement capable de sentiments et de la plus grande douceur qui soit. Il sait se prendre d’affection et peut se montrer doux et sensible les jours de pleine lune. XD Non non sérieusement ça lui arrive mais il aime si peu se dévoiler que l’on pourrait croire que cette capacité chez lui est inexistante, elle est pourtant bien la en lui, il était important de le signaler.
    » #3 Malgré les apparences, Adam n’est pas du genre à s’en tenir aux apparences justement. Il préfère toujours se faire son opinion par lui-même car l’esprit critique est ce qu’il y a de plus important. Qu’importe ce que l’on pourra lui dire, il préférera toujours voir par lui-même, pas qu’il ne tienne pas compte des mises en garde mais les gens sont si facilement influencés par plein de bricole qu’il vaut mieux vérifier par soi même. Les « Qu’est ce qu’ils vont penser » ou « On dit que » n’ont pas de sens ou d’importance dans l’univers Warrens.
    » #4 Adam est de ces personnes qui placent l’honneur par-dessus tout. Son éducation fut basée sur cela et aujourd’hui quand le vampire donne sa parole, vous pouvez être certain qu’il la respectera, un Warrens n’a qu’une seule parole, homme de confiance, on peut se confier à lui sans craindre de voir son secret éventé.
    » #5 Volontaire et patient, il est une aide précieuse pour les travaux laborieux, Alister est quelqu’un que l’on peut avoir ses cotés car il ne flanchera jamais.
      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 Comme beaucoup doivent s’y attendre, Adam est possessif ou du moins à sa manière, les objets, il n’en a que faire. Ca se répare, ça se rachète, non on parle des attaches profondes, des liens que l’on tisse avec le temps. Il ne supporterait pas que l’on fasse du mal aux personnes qui lui sont proches ou même que l’on puisse lui voler. Si l’on devait être concis on pourrait dire que c’est un mélange fragile mais subtil de jalousie et de paternalisme.
      » #2 Pour quelqu’un qui se plait dans l’autodérision et les sarcasmes, on pourrait penser qu’il a une vision entière et terre à terre de la vie mais non ! Pour lui on peut faire ce que l’on souhaite si l'on a une volonté assez forte. On peut étudier ce que l’on veut, aimer qui l’on veut et trainer avec qui on désire… Ouais c’est ce qui l’a poussé à devenir un tueur sanguinaire. C’est justement son problème, il sait écouter et résoudre les problèmes des autres mais il est incapable de s’analyser lui-même et de tenir les conseils qu’il donne aux autres, on pourrait voir ça comme un syndrome d’autodestruction à petite dose. C’est le drame de ne pas savoir prendre du recul quand il s’agit de soi et d’être trop impliqué.
      » #3 Il est difficile de trouver plus hargneux et mauvais perdant qu’Adam, en effet celui-ci ne supporte pas l’échec ou la provocation.
      » #4 Adam n'est pas quelqu'un de vraiment influençable, il décide toujours par lui même et s'il peut entendre des conseils, cela ne veut pas dire qu'il les écoute pour autant pourtant, son passé d'humain et la présence de William ont constamment un aspect négatif sur ses choix.
      » #5 Il peut parfois être qualifié de vieux à cause de sa manie de placer la parole d’un homme avant tout et de son respect des règles : Galanterie, respects des aînés, voila des préceptes que les autres ont du mal à comprendre et qui le rende aux yeux des autres un mystère.



Adam | Best of the Worst 090121043741321833



    • Until The Day I Died


    "Adam Attends !!! " Résonna une voix à travers les bois.

    " C’est bon !!! En coupant vers le Nord, on leur coupera la route, longe la rivière par l’autre rive ! On se recroisa en fin d’après midi !! " cria le jeune homme à son ami avant de rependre sa course effrénée à travers la foret d’épicéa.

    La jeunesse… ce sentiment d’invisibilité que certains qualifieraient d’inconscience, d’autre d’ignorance pour les plus pessimistes. Admt a toujours été un garçon remplis de fougue, tout particulièrement en compagnie de son ami et de son frère et d’autant plus quand c’est pour une partie de chasse. Pour une fois que Garrett avait une permission lors de son service, le cadet était bien trop empressé de démontrer pendant son absence comme il avait progressé.
    Apres s’être enfuit de cette famille qui n’était bonne qu’à le battre, il ne désirait qu’une chose, montrer à son grand frère qu’il était lui aussi prêt à s’engager dans l’armée et se libérer de ses chaines. Connaissant le coin comme sa poche- c’était le seul avatage qu’il avait à fuir le foyer-, il était assuré de rabattre la horde vingt kilomètres plus haut prés du barrage ou ils pourraient alors avec son ami et son frère choisir à loisir les bêtes qu’ils abattraient. Son fusil à la main, son sac solidement attaché à son dos, le garçon ignorait la fatigue qui le tenaillait depuis une heure à présent. Continuant sa course, seul son essoufflement et le bruit des cerfs fuyant au loin se faisait entendre à ses oreilles, ce fut une heure plus tard qu’il parvint en haut du col, la végétation dense avait laissé place à un paysage minéral ou en contrebas de la falaise vertigineuse s’étendait la foret.

    Adam fit une pause un instant à la recherche de sa gourde pour se désaltérer quand un coup de feu retentit dans la foret, l’origine du coup était repérable il suffisait de jeter un coup d’œil à la nuée d’oiseaux qui venait de s’envoler. Ils lui signalait leur position afin de savoir s’ils étaient synchrones, tout s’annonçait pour le mieux, affichant un sourire Adam attrapa son arme et tira à son tour un coup de feu en l’air. Scrutant le paysage devant lui, le jeune homme se retourna pour récupérer sa gourde quand un grognement se fit entendre. Se retrouvant presque nez à nez avec un Grizzly, le jeune homme fit plusieurs pas à reculons alors que la bête énorme se hissait sur ses pattes arrières. Il n’avait pas pu le deviner mais il était sur le territoire de cette vieille femelle qui protégeait ses deux oursons…

    Le jeune homme était piégé, le vide derrière lui, la bête devant ne semblait pas décidée à seulement l’intimider. En voyant le Grizzly lever sa patte immense, Adam, sans réfléchir plus, tira un coup dans la poitrine, puis un autre pensant toucher les organes vitaux, mais cela n’était pas suffisant, se retrouvant à court de munition seul les petits « tching, tching » de ses coups à blanc et les rugissements de la bête parvenaient à ses oreilles.
    Le prédateur abattit finalement sa patte aux griffes acérées sur lui, et les jambes du jeune homme cédèrent sous la force, s’appuyant au rebord de son seul bras valide, il lâcha son arme qui dégringola plus bas emportant avec elle plusieurs blocs de pierres.
    Il allait mourir mais il ne pouvait se faire à l’idée, il n’avait pas peur, il voulait juste se battre jusqu’au bout, défiant la mort, il se relave t fonça dans l’animal. C’était suicidaire mais brave du moins… L’effet lui n’était pas prévu, déséquilibrant la bête, tout ce qu’il parvint à faire, c’est la faire tomber en l’emportant avec lui, la chut fut longue s’il n’y avait que ça… leur dégringolade infernale avait amené avec eux de nombreux rocher… Se retrouvant rapidement enseveli ,il fut incapable de distinguer les douleurs qui avait été causée par sa chute et cette du à ses membres écrasées sous la pierre. Alors que le Grizzly venait de pousser son dernier soupir, Adam ferma les yeux pour tenter de diminuer sa douleur. Il ne pouvait pas mourir comme ça, pas maintenant, pas après tout ce qu’il avait enduré. Le temps et sa perception de ce qui l’entourait pris une autre dimension. Ni en vie, ni mort, son état était critique, l’odeur du sang mêlait à la poussière saturé l’air ambiant… C’est sans doute ce parfum qui l’attira à lui, son futur père… il ne se souvint de rien de plus si ce n’est que les rochers semblaient bouger à ses cotés et que la lumière semblait plus vive… 2tait en train de le secourir ? De toute manière s’était trop tard…


Dernière édition par Adam Warrens le Dim 8 Fév - 20:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warrens

Adam Warrens


Nombre de messages : 67
Age : 36
'. MY MOON : sullen
'. MY CAMPS : Mine :P
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut.
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 in fact? 522 :P
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 16:59

    • All I Want Is Revenge






    « Que fais tu ! » lui lança Declan en atterrissant au milieu de son chemin la mine sévère.

    « Ce qui doit être fait… Tu es mon frère, je t’aime mais ôte toi de mon chemin. » répondit Adam en le défiant du regard, ses points fermés, la rage l’habitait… Leur père était mort sous leurs yeux, celui qui lui avait donné une nouvelle vie qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

    Duncan fit alors son apparition, retenant son frère par l’épaule, ce fut à son tour d’ajouter quelque choses.

    « La vengeance ne sert à rien… »


    Ce simple début de phrase termina par faire enrager Adam qui poussa un grognement bestial. Posant sa main sur le bras de son frère, il ne prit pas la peine de mesurer sa force, lui broyant sans doute au passage l’avant bras pour se dégager…

    « Père et mort et c’est tout ce que tu trouves à dire… » Dit il rageur entre ses dents. « Il n’y a personne ici pour honorer sa mémoire avec moi ? » hurla t il cette fois ci en se tournant vers les autres vampires présents. William s’avança alors calmement et se plaça au coté d’Adam.

    « Nous n’avions pas les même idéaux mais c’était un grand vampire, je suis avec toi. »

    « Et que vas-tu faire ? Les tuer ? »
    Demanda Duncan incrédule.

    « Les tuez tous autant qu’ils sont… humains, vampires… Ils ont scellé leur sort quand ils ont tué père. »

    « Nous devons y aller Adam, je perçois de moins en moins leur odeur, ils prennent la fuite vers le Sud… » Murmura William à vois basse.

    « Tu es prêt à gouter au sang humain ? Ce n’était pas la volonté de notre père. »

    « Il est mort… Et c’est en partie ta faute, si tu n’avais pas laissé ses stupides humains nous approcher autant. »

    « Je ne pouvais pas savoir que c’était un complot, ne te rabaisse pas à les massacrer. »


    « C’est toi le fourbe et le lâche… Ces humains ne doivent pas connaître nos existences… Par mes actes j’honorerais notre père et je protégerais notre secret. Allons y ! » lacha t il avant de s’enfoncer un peu plus dans la foret, suivis de quelques vampires.

    La poursuite fut pour le moins rapide, entre son odorat et celui de William, leur trace fut aisée à suivre.


    « Le clan des O’donnell nous a sentis, ils ont augmenté l’allure en abandonnant leur allié humain. »
    Personne ne prit la peine de répondre mais tous jubilait intérieurement, l’affrontement serait d’autant plus facile. Ils massacreraient les humains, se gaveraient de leur sang et avec ses forces acquissent prendraient leur temps pour se venger sur le clan qui avait s’attaquer à eux.
    Les humains furent rattrapés en moins d’une heure. Et Adam et William respectèrent leurs paroles. Ce fut un véritable massacre… Adam ne s’était jamais connu comme cela. Entre la rage qui l’habitait et la frénésie qu’il venait de découvrir en goutant le sang humain, il était devenu quelqu’un de différent… Ses yeux changèrent rapidement de couleur et croisant le regard de William celui-ci s’approcha lui murmurant ses quelques mots à l’oreilles. « Te voila enfin en vie mon ami. Bienvenu pleinement dans l’immortalité… »

    « Allons accomplir notre vengeance » lâcha Adam à vois haute alors qu’il nettoyait son menton plein de sang. La troupe le suivit dans la seconde qui suivit, c’est à cet instant qu’il prit conscience de son âme de leader.






Adam | Best of the Worst 090121043926255063



    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences

    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [ ] Amourette
    » [X] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [X] Sucré
    » [X]Nuit
    » [X] Sans lendemain
    » [ ] Pluie
    » [X] Vérités


      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1 Le sang Il faut qu'il soit chaud, encore vif et frais bien à l'abri dans les veines de son propriétaire humain.
      » #2 Sa peau contre la mienne, son odeur mêlée à la mienne. Ses murmures et ses gémissements. Tout en elle m'attire.
      » #3 La vitesse, que cela soit en voiture, en moto, en courant, il faut que je me sente en vie.
      » #4 La chaleur, je suis peut être mort, je suis peut être froid, j'adore me bruler et sentir la chaleur, que cela soit en prenant un bain de soleil, sous une douche brulante ou en collant ma peau contre celle d'un humain.
      » #5 Le respect Dans mon clan, il est essentiel. Je n'aime pas que l'on me réponde ou que l'on me manque de respect. Si l'on veut être de ma famille, alors on accepte mes décisions.




Adam | Best of the Worst 090121044124584283


    » Just'
    » Si tu savais Razz
    » Partenariat


      » Eternal Life
      » Il est super à part quelques petits fautes de grammaire et d'orthographe par ci par la. ^^
      » Nop



Dernière édition par Adam Warrens le Dim 8 Fév - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Adam | Best of the Worst 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 17:00

ADAM <3
Rebienvenu =P
Et puis, j'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Adam | Best of the Worst 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 17:32

    Haaaa un Adam =D
    Je vais pouvoir dormir tranquille x)
    Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Adam Warrens

Adam Warrens


Nombre de messages : 67
Age : 36
'. MY MOON : sullen
'. MY CAMPS : Mine :P
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut.
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 in fact? 522 :P
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 17:42

Merci à vous Wink

Je m'attaque tout de suite à ma fiche Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Adam | Best of the Worst Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 18:04

    Bad frérot looove
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
    J'ai hâte de lire la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warrens

Adam Warrens


Nombre de messages : 67
Age : 36
'. MY MOON : sullen
'. MY CAMPS : Mine :P
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut.
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 in fact? 522 :P
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 18:26

Frero!! Applause

Bon quand vas tu commencer à prendre un peu de personnalité et à me rejoindre? Hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Adam | Best of the Worst Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 18:57

    Peuh, dans tes rêves euuuh
    J'ai plus de volonté que toi, et je tiens à garder cet avantage ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warrens

Adam Warrens


Nombre de messages : 67
Age : 36
'. MY MOON : sullen
'. MY CAMPS : Mine :P
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut.
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 in fact? 522 :P
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 19:07

Si par volonté tu appelles ne pas te nourrir d'humains alors on a pas la même définition de ce mot.

Je suis seulement un bon mort vivant. Hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Adam | Best of the Worst Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 19:19

    Ca, je te l'accorde. On n'en trouve plus de bons mort-vivants comme toi x3
    Bref, t'occupes là. Finis moi cette fiche (( et vite @_@ )), je sais que je suis particulièrement passionant, mais quand même Hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warrens

Adam Warrens


Nombre de messages : 67
Age : 36
'. MY MOON : sullen
'. MY CAMPS : Mine :P
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut.
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 in fact? 522 :P
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 19:57

J'ai presque terminé petit impatient insolent Razz

d'ailleurs j'apprécierais déjà un petit avis pour savoir si je vais ou non dans la bonne direction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Adam | Best of the Worst Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 20:12

    Insolent ? Où est-ce que tu as vu ça, toi ? (A)
    Personnellement, ça me semble correct. Mais n'étant pas qualifiée, je n'peux rien certifier.
    Mieux vaut que tu termines, histoire d'avoir une vue d'ensemble.

    Au fait, c'est pas juste, Duncan parle plus que moi =o
    ===>
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warrens

Adam Warrens


Nombre de messages : 67
Age : 36
'. MY MOON : sullen
'. MY CAMPS : Mine :P
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut.
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 in fact? 522 :P
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 20:16

Il parle plus pour dire plus de conneries. D'où la raison qui fait que le déteste plus. tu veux que cela soit également le cas pour toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Adam | Best of the Worst Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 20:26

    Que tu m'aimes plus, ou moins : Declan aime tous ses frères, mangeurs d'hommes ou non. Mais c'est mieux si tu m'aimes un peu, quand même 8D &&. c'est reconnu : Duncan est une vraie pipelette Cool

    De toute façon, c'est ton pote Willie que je ne supporte pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warrens

Adam Warrens


Nombre de messages : 67
Age : 36
'. MY MOON : sullen
'. MY CAMPS : Mine :P
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut.
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 20 in fact? 522 :P
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 20:29

Moi aussi je t'aime fréro
Hihiii
Et voila, fiche terminée. C'est pas aussi bien que je le voulais mais j'ai fais au plus vite. j'aime pas la compétition. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Adam | Best of the Worst 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Adam | Best of the Worst Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Adam | Best of the Worst Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst EmptyDim 8 Fév - 21:02

Woaw =)
J'te valide ! J'adore ton écriture, même si tu n'aime pas les narrations =P
Enfin personnellement, je trouve que ses deux passages que tu as choisis, décrivent parfaitement la vie d'avant et la vie d'après d'Adam Smile du moins pour moi qui ai fait ce PV !
Bref, bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Adam | Best of the Worst Empty
MessageSujet: Re: Adam | Best of the Worst   Adam | Best of the Worst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam | Best of the Worst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . ADAM CAMPS
» I wanna do bas things with you | Adam link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: