|
| Survivor Boys | |
|
+9Kylia Wistenbourg Adam Warrens Lena E. Becket Maureen Herrington Elena R. Whisthler Millie Albrook Declan A. Warrens Abigail Alvares Ambre G. Turner 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kylia Wistenbourg
Nombre de messages : 40 Age : 36 I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : Les vampires m'ont toujours fascinée comme leur univers et désormais je les côtoie tous les jours... que vouloir de plus? Que je sois encore plus proche de l'un d'entre-eux en particulier peut-être... Date d'inscription : 29/01/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 18 ans MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Mer 11 Fév - 21:12 | |
| Kellan Lutz - 22 Jackson Rathbone - 32 Robert Pattinson - 27 Cam Gigandet - 12 (-1) Ben Barnes - 07 (+1) | |
| | | Declan A. Warrens
Nombre de messages : 116 Age : 33 '. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps '. MY MOON : Full moon '. MY CAMPS : Declan Camps I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : Date d'inscription : 29/01/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~ MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| | | | Elena R. Whisthler
ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared
Nombre de messages : 297 Age : 33 '. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin '. MY MOON : Lost Moon '. MY CAMPS : Declan Camps I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu. Date d'inscription : 18/01/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 18 ANS MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Mer 11 Fév - 21:22 | |
| Kellan Lutz - 22 Jackson Rathbone - 34 (+1)Robert Pattinson - 27 Cam Gigandet - 11 Ben Barnes - 06 (-1)De toute façon, je trouverai bien par me faire pardonner, et puis, tu ne peux me résister | |
| | | Declan A. Warrens
Nombre de messages : 116 Age : 33 '. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps '. MY MOON : Full moon '. MY CAMPS : Declan Camps I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : Date d'inscription : 29/01/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~ MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Mer 11 Fév - 21:36 | |
| Kellan Lutz - 22 Jackson Rathbone - 35 (+1) Robert Pattinson - 27 Cam Gigandet - 10 (-1) Ben Barnes - 06
Parce-que toi, tu peux peut-être ? (A' | |
| | | Adam Warrens
Nombre de messages : 67 Age : 37 '. MY MOON : sullen '. MY CAMPS : Mine :P TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut. Date d'inscription : 08/02/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 20 in fact? 522 :P MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Mer 11 Fév - 21:40 | |
| Kellan Lutz - 23Jackson Rathbone - 35 Robert Pattinson - 27 Cam Gigandet - 9Ben Barnes - 06 Elle peut ceder avec quelqu'un d'autre. | |
| | | Elena R. Whisthler
Nombre de messages : 297 Age : 33 '. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin '. MY MOON : Lost Moon '. MY CAMPS : Declan Camps I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Survivor Boys Mer 11 Fév - 21:51 | |
| Kellan Lutz - 23 Jackson Rathbone - 36 (+1) Robert Pattinson - 27 Cam Gigandet - 9 Ben Barnes - 05 (-1)
Oui, je peux et je serait pardonné. De tout façon, tu sera toujours mon préféré, declanichou <3 même si les autres warrens m'attirent beaucoup | |
| | | Declan A. Warrens
| | | | Lena E. Becket
Nombre de messages : 27 Age : 34 I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : ... Date d'inscription : 08/02/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: Just seventeen. (a) MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Mer 11 Fév - 21:54 | |
| Kellan Lutz - 24 Jackson Rathbone - 36 (+1) Robert Pattinson - 27 Cam Gigandet - 07 (-1) Ben Barnes - 06 | |
| | | Adam Warrens
Nombre de messages : 67 Age : 37 '. MY MOON : sullen '. MY CAMPS : Mine :P TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : Les casses croutes n'ont pas leur place dans cet institut. Date d'inscription : 08/02/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 20 in fact? 522 :P MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Mer 11 Fév - 21:55 | |
| Kellan Lutz - 25 Jackson Rathbone - 36 Robert Pattinson - 27 Cam Gigandet - 08 Ben Barnes - 05
C'est bon pour la santé lol | |
| | | Elena R. Whisthler
| Sujet: Re: Survivor Boys Mer 11 Fév - 22:05 | |
| Kellan Lutz - 25 Jackson Rathbone - 36 Robert Pattinson - 27 Cam Gigandet - 09 (+1) Ben Barnes - 04 (-1)
Je veux te rassurer en plus ! A la débauche ? Mais non, -" Je suis les 3 P moi !" -" Les trois P ?" -" Prude, Pucelle et Innocente" -" Parce que tu trouve que Innocente commence par un P, toi ?"
PTDR, desolé...Rememorage d'un énorme délire x)
c'est bon tout est en ordre ^^ | |
| | | Declan A. Warrens
| Sujet: Re: Survivor Boys Ven 13 Fév - 1:33 | |
| Kellan Lutz - 25 Jackson Rathbone - 37 (+1) Robert Pattinson - 27 Cam Gigandet - 09 Ben Barnes - 03 (-1)
C'est pas spécialement rassurant, je trouve x3 | |
| | | Belinda Jenkins
Nombre de messages : 17 Age : 34 I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : A faire Date d'inscription : 14/02/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 20 ans si vous voulez... MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Lun 16 Fév - 0:53 | |
| Kellan Lutz - 26 (+1) Jackson Rathbone - 37 Robert Pattinson - 27 Cam Gigandet - 09 Ben Barnes - 02 (-1) | |
| | | Maella Sanchez
Nombre de messages : 13 Age : 37 I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : Une école de la haine, un terrain d'affrontements. Date d'inscription : 29/01/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Dim 1 Mar - 16:27 | |
| Kellan Lutz - 26 Jackson Rathbone - 36 (-1) Robert Pattinson - 28 (+1) Cam Gigandet - 09 Ben Barnes - 02 | |
| | | Duncan Warrens
Nombre de messages : 20 Age : 31 I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : L'école est un bon moyen pour habituer les vampires et les humain à s'accepter et à vivre à côter. Ce n'est pas facil pour tout le monde, mais c'est possible.
Et puis ... sans cette école, il ne l'aurait pas rencontré ... Date d'inscription : 04/03/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 510 ans / 18 ans MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Jeu 5 Mar - 21:57 | |
| Kellan Lutz - 26 Jackson Rathbone - 36 Robert Pattinson - 29 (+1) Cam Gigandet - 09 Ben Barnes - 01(-1) | |
| | | Maella Sanchez
Nombre de messages : 13 Age : 37 I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : Une école de la haine, un terrain d'affrontements. Date d'inscription : 29/01/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Jeu 5 Mar - 21:59 | |
| Kellan Lutz - 26 Jackson Rathbone - 35 Robert Pattinson - 30 Cam Gigandet - 09 Ben Barnes - 01 | |
| | | Duncan Warrens
Nombre de messages : 20 Age : 31 I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : L'école est un bon moyen pour habituer les vampires et les humain à s'accepter et à vivre à côter. Ce n'est pas facil pour tout le monde, mais c'est possible.
Et puis ... sans cette école, il ne l'aurait pas rencontré ... Date d'inscription : 04/03/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 510 ans / 18 ans MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Jeu 5 Mar - 22:59 | |
| Kellan Lutz - 26 Jackson Rathbone - 35 Robert Pattinson - 31(+1) Cam Gigandet - 09
Ben Barnes - 00(-1) | |
| | | Elena R. Whisthler
| Sujet: Re: Survivor Boys Jeu 5 Mar - 23:42 | |
| Kellan Lutz - 26 Jackson Rathbone - 36 (+1) Robert Pattinson - 31 Cam Gigandet - 09 (-1)
Ah, le choix devient cruel ! | |
| | | Duncan Warrens
| Sujet: Re: Survivor Boys Ven 6 Mar - 0:05 | |
| Kellan Lutz - 26 Jackson Rathbone - 35(-1) Robert Pattinson - 32(+1) Cam Gigandet - 09 | |
| | | Adam Warrens
| Sujet: Re: Survivor Boys Ven 6 Mar - 2:31 | |
| Kellan Lutz - 27 Jackson Rathbone - 35 Robert Pattinson - 32 Cam Gigandet - 09 | |
| | | Lucy Labeccer
Nombre de messages : 11 Age : 32 '. ALL I LISTEN : In Another Life - The Veronicas '. MY CAMPS : Duncan Camps I\'M JUST FASCINATED : TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : A part les vampires du clan d'Adam qui me font un peu peur parfois, cette école est probablement ce qui m'est arrivé de mieux dans ma longue "vie" de vampire. Date d'inscription : 04/03/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: 234 et demi =) MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| Sujet: Re: Survivor Boys Ven 6 Mar - 13:36 | |
| Kellan Lutz - 27 Jackson Rathbone - 34 (-1) Robert Pattinson - 33 (+1) Cam Gigandet - 09 | |
| | | Duncan Warrens
| Sujet: Re: Survivor Boys Ven 6 Mar - 15:08 | |
| Kellan Lutz - 27 Jackson Rathbone - 33 (-1) Robert Pattinson - 34 (+1) Cam Gigandet - 09 | |
| | | Declan A. Warrens
| Sujet: Re: Survivor Boys Ven 6 Mar - 21:19 | |
| Kellan Lutz - 27 Jackson Rathbone - 34 (1) Robert Pattinson - 34 Cam Gigandet - 08 (-1)
Laissez mon Jacks tranquille, nondidiou ;___; xD | |
| | | Millie Albrook
Nombre de messages : 42 Age : 32 '. ALL I LISTEN : NINE DAYS ••• story of a girl '. MY CAMPS : Luca camps TELL ME, ARE YOU AFRAID ? : MY SCHOOL : Mon école est spéciale, mais ça, tout le monde le sait. Je commence à m'y habituer, et c'est un peu comme des études normales, en tout cas, je prends cela comme tel, ce qui me remonte le moral... Date d'inscription : 29/01/2009
'. ME, MYSELF & YOU MY AGE: Dix neuf d'apparences, et Cent cinquante hivers MY PLACE IN THIS SCHOOL: MY RELATIONS:
| | | | Elena R. Whisthler
| Sujet: Re: Survivor Boys Dim 8 Mar - 12:19 | |
| Kellan Lutz - 26 (-1) Desolée mon adamdounet Jackson Rathbone - 34 (+1) Il n'en a PAS encore assez =P Robert Pattinson - 34 Cam Gigandet - 09 J'les aime tous...le choix est cruelle !!!! | |
| | | Duncan Warrens
| Sujet: Re: Survivor Boys Dim 8 Mar - 23:13 | |
| Kellan Lutz - 26 Jackson Rathbone - 33 (-1) Robert Pattinson - 35(+1) Cam Gigandet - 09 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor Boys | |
| |
| | | | Survivor Boys | |
|