The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 . Envie de faire partie du staff ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : . Envie de faire partie du staff ? 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
. Envie de faire partie du staff ? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100. Envie de faire partie du staff ? Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

. Envie de faire partie du staff ? Empty
MessageSujet: . Envie de faire partie du staff ?   . Envie de faire partie du staff ? EmptyDim 22 Fév - 18:49

    On a beau être belles, intelligentes, drôles, modestes et parfaites,
    nous ne sommes que deux !
    Et gérer un forum en duo est parfois un peu compliqué, voila pourquoi on vous propose de vous joindre à nous ! =D


    Nous cherchons :


    Des Modos :
    Faire de la pub pour le forum, suggérer des idées, vérifier les RP, répondre aux questions...

    Code:
    [i][size=18][font=Georgia]Modérateur[/font][/size][/i]
    [b]Motivations :[/b] [size=9](en quelques phrases, pourquoi avez-vous envie d'être modérateur ?)[/size]
    [b]Expérience :[/b] [size=9](si vous avez déjà modéré ou administré des forums)[/size]
    COMPLET

    Des scénaristes :
    Trouver de nouvelles intrigues, les écrire ...

    Code:
    [i][size=18][font=Georgia]Scénariste[/font][/size][/i]
    [b]Motivations :[/b] [size=9](en quelques phrases, pourquoi avez-vous envie d'être scénariste ?)[/size]
    [b]Exemple :[/b] [size=9](si vous avez des idées d'intrigue à nous soumettre à l'avance, qu'on puisse voir ce que vous valez)[/size]

    Un graphiste :
    Donner un coup de main pour le design, la page d'acceuil, donner des idées pour les prochaines versions ...

    Code:
    [i][size=18][font=Georgia]Graphiste[/font][/size][/i]
    [b]Motivations :[/b] [size=9](en quelques phrases, pourquoi avez-vous envie d'être graphiste ?)[/size]
    [b]Exemple :[/b] [size=9](quelques unes de vos précéndetes créations, qu'on puisse voir ce que vous valez)[/size]

    Candidatures à remettre en postant un message avec le formulaire adapté à la suite, ou en envoyant un MP à une des administratrices, au choix =)
    Les candidatures acceptées vous seront remises à une date encore indéfinie Smiling
    Merci de votre aide,
    & longue vie à The Vampire Empire !


Vos Admins,
Elena & Ambre
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Kylia Wistenbourg

Kylia Wistenbourg


Nombre de messages : 40
Age : 35
I\'M JUST FASCINATED : . Envie de faire partie du staff ? Photoshoot_Maria_134
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
. Envie de faire partie du staff ? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100. Envie de faire partie du staff ? Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les vampires m'ont toujours fascinée comme leur univers et désormais je les côtoie tous les jours... que vouloir de plus? Que je sois encore plus proche de l'un d'entre-eux en particulier peut-être...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

. Envie de faire partie du staff ? Empty
MessageSujet: Re: . Envie de faire partie du staff ?   . Envie de faire partie du staff ? EmptyDim 22 Fév - 22:18

Modérateur
Motivations : Alors pourquoi j'ai envie d'être modérateur? Eh bien, tout d'abord j'adore ce forum que je trouve sublime et bien plus intéressant et original que la plupart des forums. Et j'aimerais bien aider à le faire fonctionner car quand un forum me plait, je fais tout pour qu'il perdure. Après tout, si je veux continuer à y faire du RP pendant longtemps n'est ce pas la meilleure solution? Et pour finir, il parait que je passe beaucoup trop de temps sur le net, alors autant en faire un usage utile et agréable^^
Expérience : J'ai déjà été co-administratrice ou modératrice de plusieurs forums RPG, malheureusement ceux-ci ont fermé leurs portes par manque de membres actifs. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : . Envie de faire partie du staff ? 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
. Envie de faire partie du staff ? Left_bar_bleue62 / 10062 / 100. Envie de faire partie du staff ? Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

. Envie de faire partie du staff ? Empty
MessageSujet: Re: . Envie de faire partie du staff ?   . Envie de faire partie du staff ? EmptyDim 1 Mar - 14:20

Très bonnes nouvelles pour les deux demandeurs de postes =D
Kylia et Adam, vous êtes tous les deux acceptés en tant que modérateurs !
Bievenue, dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





. Envie de faire partie du staff ? Empty
MessageSujet: Re: . Envie de faire partie du staff ?   . Envie de faire partie du staff ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Envie de faire partie du staff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Votre Staff Bien-Aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: All I need ; All I want-
Sauter vers: