The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1 Left_bar_bleue62 / 10062 / 100LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1 Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1 Empty
MessageSujet: LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1   LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1 EmptyLun 16 Fév - 19:39

LE BAL DU CREPUSCULE. PART I
La manière la plus profonde de sentir quelque chose est d'en souffrir
LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1 090216054202682117







    C’était le fameux jour. Le jour qu’Elena allait redouter le plus. Pourquoi ? Pour la simple raison qu’elle n’était pas encore prête d’affronter tant d’humains à la fois, savoir qu’ils sont proches d’elle et qu’elle peut à tout moment s’attaquer à l’un dans eux. Il ne manquerait plus que l’un de ses mortels se blessent pour non seulement avoir tous les vampires à ses trousses mais aussi pour qu’Elena attaque la première. Instable, elle ne se contrôle pas et malgré elle-même, sa soif prend souvent le dessus. Pour l’instant, elle a toujours réussit à être imaginatif pour pouvoir casser ce rituel et réussir à se calmer à temps. Non, la jeune vampire, transformée il y’a que quelques mois n’avait encore jamais goûter au sang humain. Un exploit pour un nouveau né, vous ne trouvez pas ? Qui a dit qu’Elena n’était pas assez forte pour surmonter ses peurs et ses craintes. Néanmoins, cela ne lui empêchait pas de douter très souvent, et aujourd’hui, elle y pensait si souvent que sa tête en allait exploser. Comment allait-elle faire pour ne pas succomber, tout en restant présente ? Aucune réponse à cela. La jeune vampire avait imaginé nombreuses des situations. Et si, elle voyait Ambre et qu’il se passe la même chose qu’à la Véranda ? Et si, finalement dans un cas plus dangereux, l’un d’entre eux laissait une seule goutte tomber au sol ? Les frères Warrens ne pourraient retenir tous les vampires. Et si…et si…Les multiples scénarios défilèrent dans sa tête lorsque finalement, elle se rendit à l’évidence : elle n’en savait rien. Contrairement à Declan, Elena ne pouvait voir dans l’avenir et par conséquent devait vivre ce moment, avec craintes…

    Le bal du Crépuscule. C’était les mots sur la bouche de n’importe qui ce jour-là, autant les vampires que les humains. C’était une trêve entre les clans, que tout le monde attendait avec impatience. Aucun crime, aucun cadavre, tout le monde rirait ensemble, tout le monde discuterait, immergeant l’école dans une parfaite paix. Une paix peu durable certes, mais ce n’était que le début. La première partie de la soirée, du moins, en fin d’après-midi - parce que oui, ne l’oublions pas, même si les vampires ont toute la nuit devant eux, les humains veulent encore se donner à leur moment préféré : dormir - allait se passé sur la grande terrasse de l’annexe. Pour l’occasion une estrade avait été installée pour laisser la place aux garçons de faire leur propre discours sur les véritables valeurs de leur père. Plusieurs sièges avaient été installés pour que l’audience puisse s’y loger. C’était un paysage magnifique. Le sol était encore enneigé, les arbres avaient perdu toutes leurs feuilles et n’était que recouvert par des petits tas de flocons, les plaines au loin avait revêtue elle aussi leur robe blanche tandis que les montagnes imposaient leur long et calme silence.

    L’horloge des salles communes affichait maintenant bientôt 5 heures. Il était temps des célébrations. Tout le monde se devait d’être sur son 31, les hommes en costumes, les femmes en robe longue. Pour informer que tout le monde devait rejoindre la terrasse, une cloche se fit entendre dans toute l’annexe, signalant bientôt le début de la cérémonie. Elena était encore dans sa chambre lorsqu’elle l’entendit, et soupira voyant qu’elle n’était pratiquement pas prête. En rapide, elle enfila sa longue robe bleue en soie. En réalité, l’avantage en ces durs moments d’être un Vampire, c’est qu’elle n’avait pas froid. La jeune femme pouvait mettre n’importe quelle tenue, et cette robe en témoigner. En effet, un petit nœud dans son coup marquait le commencement de sa robe qui retomber sur sa poitrine dans un simple décolleté. Son dos était également découvert et la robe ne recommencer qu’à son 2/3. A la taille, un petit nœud sur le côté venait la plaqué contre son ventre et de là, la robe était fluide, vagabondant comme elle voulait. Elena adorait cette robe ; c’était aussi l’un des modèles préférés de sa mère et en grandissant avait demander à un couturier de la faire sur mesure juste pour elle. Pour comblée le tout, elle enfila des gants de la même couleur qui s’arrêtaient à ses coudes. Une couleur bleuâtre vint se poser sur ses paupières illuminant son visage. Se regardant dans la glace, elle remarqua que son pendentif allait parfaitement avec sa robe. Ses yeux se posèrent sur ses cheveux en bataille. D’un geste rapide, elle les rassembla et en fit un léger chignon qui laisser malgré tout échapper plusieurs mèches, généralement dans son coup qui retombaient parfaitement sur ses épaules. Satisfaite, elle se contempla et sourit, lorsqu’un détail la frappa : ses chaussures. Une simple paire d’escarpins noir type vintage s’accordaient aussi bien. Un deuxième bruit de cloche retentit montrant le début de la cérémonie, au même moment qu’Elena claqua la porte de sa chambre. Elle descendit rapidement et se dirigea vers la terrasse. Là, elle pouvait apercevoir que tout le monde était magnifique et avait revêtue leur plus beau vêtement. Tout le monde était déjà installé et ce qui frappa Elena s’était que même malgré la trêve, les clans s’étaient de nouveaux formés. Son regard traversa l’audience et s’arrêta sur de nombreuses personnes, principalement Ambre et Declan –à l’opposée chacun- mais qui apparemment la guettait. Néanmoins, lorsqu’ils l’aperçurent aucun des deux ne lui adressa un signe, juste un petit sourire. Alors décidant de rester là, elle resta debout, adossée à une immense colonne, ne voulant pas trop s’approcher des humains.
    La cérémonie allait commencée par le discours d’Adam. Habillé dans un smoking noir, il s’avança au milieu de l’estrade, ne prenant pas le micro, il n’en avait pas besoin, sa voix portait bien assez, pas non plus de papier à lire, non tout était encrée dans son esprit, dans sa mémoire encore blessé par la trahisons qu’ils avaient subis auparavant.


    « Chers Frères et Sœurs vampires,
    Nous voici aujourd’hui pour honorer la mémoire d’un grand homme. Un homme qui avait su apporter paix et prospérité à notre race. Un homme qui avait su voir le potentiel dans chacun de ses fils. Il ne m’a pas seulement offert l’éternité mais un foyer. Une présence et une éducation que jusque là, on m’avait refusé. Nous sommes tous comment celui-ci est mort et le bal n’est pas fait pour rappeler ses termes, il a été vengé, certains ici présent ont toujours refusé mes actes, mais je n’aurais qu’une chose à répondre. Je les assume et j’ai eu au moins le courage de faire ce qui aurait du être fait. Un tel affront n’aurait pas du rester impunis. »


    Le vampire marqua une pause et parcourant de son regard glacé l’assemblé, continua :

    « Aujourd’hui, n’importe quel vampire est conscient du risque qu’il prend en s’attaquant à l’un de nous. Nous sommes une communauté forte, diversifiée et solide comme il l’aurait voulu notre père. Je vous demande tous de ne pas oublier le passé sans pour autant vivre dans le révolue. A la mémoire de mon père, un vampire dévoué et altruiste. »

    Elena fût assez bouleversée par ses mots, et avait l’impression que malgré sa carapace de tyran, Adam aussi avait un cœur et s’il avait changé ce n’était juste parce qu’il se devait de venger son père qu’il aimer tant. Le dictateur aurait donc un cœur ? C’est ce à quoi penser la jeune femme lorsqu’elle remarqua que Declan ne cessait de l’observer au loin. Dans son smoking il était encore plus beau que jamais, ce qui déclancha chez elle le battement de son cœur beaucoup plus rapidement. Elle, aussi, ne pouvait détourner son regard, bien qu’ils fussent loin. De légers flocons commencèrent à tomber du ciel, comme une réponse de la part de Lewis à cette cérémonie. Un léger coup de vent, et tout s’embrassa, la robe d’Elena, ses cheveux, et aussi son cœur…


Dernière édition par Elena R. Whisthler le Dim 8 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Kylia Wistenbourg

Kylia Wistenbourg


Nombre de messages : 40
Age : 35
I\'M JUST FASCINATED : LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1 Photoshoot_Maria_134
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1 Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Les vampires m'ont toujours fascinée comme leur univers et désormais je les côtoie tous les jours... que vouloir de plus? Que je sois encore plus proche de l'un d'entre-eux en particulier peut-être...
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1   LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1 EmptyJeu 19 Fév - 2:43

C'était le grand soir, le soir du bal du Crépuscule, la céremonie en mémoire de Lewis Warren, le fondateur de leur école et le père des quatre frères. C'était loin d'être une première pour Kylia, elle était à Warrens depuis maintenant trois ans et y avait bien entendu assisté chaque année avec les autres habitants de l'école. Elle appréciait beaucoup cette soirée qui, pour une fois, permettait de mêler tous les clans sans qu'ils ne s'entretuent. Enfin, en tout cas, il n'y avait pas eu de problème les années précédentes mais Kylia était une optimiste. Cette soirée, comme les précédentes, allait se passer parfaitement bien, elle en était sûre.

Allongée sur son lit, elle rêvassait, ses yeux regardant le plafond sans le voir. Elle imaginait le déroulement de la soirée dans sa tête et souriait aux images qui défilaient dans son esprit. Kylia avait toujours été quelqu'un de rêveur, quand elle habitait encore avec ses parents sa mère lui reprochait souvent cette tendance. Ses parents ne la comprenait pas, pour eux, rêver ne servait à rien et Kylia devait se satisfaire de la vie qu'elle avait sans vouloir plus. Mais c'était impossible pour Kylia, les voir se contenter de cette vie banale et terne sans rien faire qui change de l'ordinaire l'énervait passablement. Elle et ses parents n'avaient jamais été sur la même longueur; Les quitter à l'âge de 15 ans ne lui avait pas fait grand chose, ce n'est pas comme si ils allaient lui manquer, de toute façon ils ne se voyaient jamais, sauf pour leurs quelques repas en famille, pris devant la télé. Ceux-ci croyaient qu'elle se trouvait dans une école tout ce qu'il y a de plus normale qui l'avait sélectionnée pour ses brillants résultats, c'était ce que les vampires leur avaient raconté pour éviter qu'ils appelent la police suite à son départ. Ainsi, pendant trois ans elle s'était forcée à leur écrire de temps en temps même si elle n'avait aucune réponse de leur part. Le jour même de son dix-huitième anniversaire, elle avait posté une lettre où elle rompait définitivement toute relation avec eux et celà l'avait soulagée d'un poids. Même si elle était toujours retenue à Warrens, elle se sentait désormais libre.

Ainsi, elle imaginait déjà son arrivée à la soirée, rayonnante dans sa robe de soirée malgré tous ceux se trouvant dans le même genre de tenue autour d'elle. Mathew ne verrait alors qu'elle, oubliant ses réticences et les gens autour d'eux, il s'avancerait d'un pas rapide vers elle. Immobiles l'un face à l'autre, ils se regarderaient un moment dans les yeux et s'embrasseraient passionnement. Une véritable scène d'une de ces comédies musicales que Kylia appréciait tant. Poussant un long soupir, elle sortit de son rêve idyllique. Ca ne se passerait sûrement pas comme ça et puis de toute façon, il était temps qu'elle commence à se préparer où elle serait en retard. Elle se leva du lit, se secouant pour sortir de sa torpeur.

Après une douche rapide, Kylia enroulée dans une serviette, rejoignit sa chambre. La première chose à faire était de s'occuper de ses cheveux. Longs et épais, ils étaient ce qui allait prendre le plus de temps à Kylia, surtout qu'elle avait décidé de les boucler pour la soirée. La plupart du temps, elle ne faisait pas vraiment attention à son apparence, elle était le genre de fille à se donner deux coups de brosse et à enfiler un jean et un tee-shirt sans vaiment se regarder dans le miroir mais ce soir était un soir spécial. Et avec l'aide de sa robe, elle était bien décidée à fasciner Mathew autant que lui la fascinait. Après une demi-heure de coiffure et un brin de maquillage autour des yeux, elle se regarda dans le miroir, sa chevelure était devenue une véritable crinière, retenue par un simple serre-tête doré. Elle entendit le premier son de cloche, signalant que la cérémonie ne tarderait pas à commencer. Elle se décida alors à sortir sa robe de l'armoire pour l'enfiler, c'était Maureen qui l'avait achetée pour elle puisqu'elle ne pouvait sortir de Warren, son amie la connaissant parfaitement avait choisi une robe qu'elle adorait et qui lui permettrait de sortir du lot comme elle le souhaitait. La robe était toute simple, noire, le bas était tout ce qu'il y avait de plus classique mais le haut se composait en tout et pour tout de deux bandes de tissus nouées autour de son cou ne se rejoignant qu'à son nombril sous une boucle dorée et laissant la moitié de son dos nu. A la fois provocant et sage, dévoilé et caché, exactement ce qu'aimait Kylia. Elle ne portait que quelques bijoux, une bague en argent à sa main droite qu'elle ne quittait jamais et plusieurs anneaux en argent aux poignets, rien d'ostentatoire. Avant de quitter la chambre, elle enfila une paire de chaussures à talons noires, la seule qu'elle possédait et se regarda dans le miroir, satisfaite de son apparence. Attrapant le manteau noir lui aussi prévu pour l'occasion car elle n'était qu'une simple humaine et qu'on était encore en hiver, elle sortit de sa chambre d'un pas assuré et rejoignit tout le monde sur la terrasse.

Au moment même où elle arrivait, la seconde cloche sonna pour que la cérémonie débute. Regardant autour d'elle, elle admira un moment le paysage, c'était vraiment magnifique toute cette neige scintillante et cette foule vêtue de ses plus beaux atours se tenant devant. Elle remarqua alors que les clans s'étaient automatiquement formés et leva les yeux au ciel quand ceux de son clan lui firent signe de les rejoindre. Elle aurait préféré passer la cérémonie en compagnie de Maureen, Thomas ou Mathew mais apparemment elle n'avait pas le choix, elle les verrait après les discours. Elle s'assit alors près d'eux sur une chaise vide et laissa son regard vagabonder sur l'assemblée. Elle aperçut Thomas en pleine discussion qui ne la vit pas puis Elena qu'elle n'avait pas vue depuis des lustres lui semblait-il. La jeune vampire semblait avoir peur de s'approcher des humains et restait à l'écart. Kylia lui aurait bien adressé un signe mais elle gardait le regard dans le vague. Elle continua donc à regarder les autres et vit alors Maureen qui lui adressa un léger sourire complice, Kylia y répondit et roula des yeux pour exprimer son à voir les clans encore séparés comme ça.

Lorsqu'Adam commença son discours, Kylia n'avait toujours pas trouvé celui qu'elle cherchait, Mathew. Avec un léger soupir, elle reporta quelque peu son attention sur l'estrade tout en continuant à observer la foule, écoutant d'une oreille distraite mais intéressée le discours. En voyant toutes les vampires très à l'aise en robes d'été, Kylia regretta quelque peu de ne pas avoir la même résistance au froid qu'elles. Elle serra ses jambes l'une contre l'autre et souffla dans ses mains, histoire de se réchauffer un peu, sans résultat. Mais ce ne serait que partie remise lorsqu'ils seraient dans le salon. En entendant le discours d'Adam, Kylia se disait qu'en disant ce genre de choses Adam ne pouvait être si cruel, elle l'avait toujours pensé mais ce discours la confortait dans son opinion. Elle finit par se détourner de la foule pour véritablement regarder l'orateur finir son discours. Elle vit alors de légers flocons tomber du ciel et levant la tête, regarda le ciel, un sourire émerveillé de petite fille sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DU CREPUSCULE || Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Bal du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: EXTERIEUR :: La terrasse-
Sauter vers: