The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JANUARY's Links | if you want... you can...

Aller en bas 
AuteurMessage
January A. Stevens

January A. Stevens


Nombre de messages : 17
Age : 33
'. ALL I LISTEN : Saez - Le cavalier sans tête
'. MY MOON : solitaire
'. MY CAMPS : Humains
I\'M JUST FASCINATED : JANUARY's Links | if you want... you can... 41784027
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
JANUARY's Links | if you want... you can... Left_bar_bleue5 / 1005 / 100JANUARY's Links | if you want... you can... Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Plus les jours passent et plus je hait mon immortalité. A quoi bon vivre de siècle en siècle sans pouvoir la partager avec quelqu'un ? Cette école me parait affreuse pour les humains mais mon devoir est de protéger les miens avant tout...
Date d'inscription : 08/02/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 541 ans dans un corps de 25 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

JANUARY's Links | if you want... you can... Empty
MessageSujet: JANUARY's Links | if you want... you can...   JANUARY's Links | if you want... you can... EmptySam 14 Fév - 21:43

_____ { * JANUARY'S RELATIONSHIPS * } ____

    " n'hésitez surtout pas à demander un lien avec mon personnage =) Je suis ouverte à toute proposition et plus notre lien sera tordu et plus je serais inspirée lors de nos différents sujets ^^ Je ne mords pas... enfin sauf si vous me cherchez... Je suis à la recherche de toutes sortes de relations donc voilà, n'hésitez pas =) "

    JANUARY's Links | if you want... you can... 63491710
      Stevens
      January Alexandra
      542 ans
      célibataire
      Vampire
      Duncan camps
      Solitaire - franche - protectrice
      extravertie - douce - drôle




    ____ { CONTACTS POSITIFS }

    JANUARY's Links | if you want... you can... 090208112726198200 ELENA R. WHISTHLER
    Une vampire, d'un âge inconsidérable comparée à la petite nouvelle Elena. L'une a l'expérience, la sagesse et l'élegance, l'autre est perdue, fragile et insouciante. Leur ancienne vie fût complétement différente, et pour January son futur est tout tracé. Programmant tout sur tout, elle envisage et fait que bon lui semble. Elena, elle vit au jour le jour, sans savoir si le lendemain elle sera assez d'attaque pour affirmer sa nouvelle vie. Elle n'ont rien en commun, rien de leur présent leur permette de se comparer. Et pourtant, depuis sa transformation Elena voit en January l'exemple qu'elle doit prendre, qu'elle doit adopter. Sagesse, douceur et conseils, l'ainé lui apporte tout cela. Et même malgré les sauts d'humeurs de la jeune vampire, la seule qui arrive à trouver les mots justes pour la calmer n'est autre que January. On dirait bien qu'Elena ait trouvé son maitre.


    _____ { CONTACTS NEGATIFS }

    nothing for the moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-attraction.e-monsite.com
 
JANUARY's Links | if you want... you can...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Luca's Links
» I Know You Love Me | Lucy's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: All I need ; All I want :: Affiliates-
Sauter vers: