The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Abbigaëlle Dignity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abbigaëlle Dignity Empty
MessageSujet: Abbigaëlle Dignity   Abbigaëlle Dignity EmptySam 7 Fév - 15:04




    Abbigaëlle Dignity Rtcvyh10


    » Surname
    -{ Silver |
    » Age
    -{ 27 Printemps |
    » Véritable Age
    -{ 219 Hiver |
    » Etat Civil
    -{ Célibataire |


      . ONE STEP AT TIME


      ABBIGAËLLE DIGNITY
      » WITH Hannah Spearritt


      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Nationalité

      -{ Réunionaise |

      » Date & lieu de naissance

      -{ L'île de la Réunion || Le 31 Juillet 1790 |
      ( A Saint-Denis de la Réunion )

      » Créateur

      -{ Elisa Galoyl && Nick Dignity |

      » Clans

      -{ Humains




Abbigaëlle Dignity 090121043403904226


    THAT
    WHAT THEY LIKE ABOUT ME

    _______________________Your qualities

    » #1 Mon calme olympien
    (En toute circonstances !)
    » #2 Ma zénitude
    (Toujours zen, quoiqu'il arrive)
    » #3 Ma sympathie
    (Il en faut beaucoup pour me faire montrer
    les crocs !)
    » #4 Mon imagination
    (Que se soit trouver une manière de tuer
    originale, ou pour dessiner, j'ai toujours
    de l'imagination !
    » #5 Mon regard
    (Liés a mes yeux d'une grisante couleur,
    mon regard, qu'il soit posé sur un vampire,
    sur un humain, ou tout autre créature, restera
    neutre.)


      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 Ma diablerie
      (Je suis capable d'être une vraie peste)
      » #2 Ma timidité
      (J'ai du mal a m'ouvrir aux autres.)
      » #3 Ma sadiquerie
      (Quand on a atteins la limite, on voit
      le bout du tunnel avec moi.)
      » #4 Ma gourmandise
      (Je ne fais pas dans la quantité, mais
      dans la qualité quand je veux quelque
      chose.)
      » #5 Exhibtionniste
      (Involontairement ! Et oui figurez vous
      que c'est tout a fait possible ! Elle as
      beaucoup de malchance sur ce sujet
      la.)




    Abbigaëlle Dignity 090121043741321833


      Message suivant Surprised)



    Abbigaëlle Dignity 090121043926255063



      IPREFERE SOME OF THEM
      ____________Your preferences

      » [ ] Salé
      » [ ] Jour
      » [ ] Amourette
      » [ ] Soleil
      » [ ] Mensonges

      » [ ] Sucré
      » [ ] Nuit
      » [ ] Celib'
      » [ ] Pluie
      » [X] Vérités

      » [X] Poivré
      » [X] Aube
      » [X] Réservée
      » [X] Nuage
      » [ ] Réalité


        I'M FALL IN LOVE WITH THEM
        ___________________Your tastes

        » #1 Manger (du Chocolat)
        » #2 Livre
        » #3 Cabine de douche !
        » #4 Boire
        » #5 Tuer




    Abbigaëlle Dignity 090121044124584283


      » Surname Océane
      » Age 14
      » How do you met Vampire Empire?
      Le hazard


        » Key of the Vampire Empire Eternal Life
        » Do you like it ? Bouarf .. ^^"
        » Something to add ? No, even I like did it ! ^^"



Dernière édition par Abbigaëlle Dignity le Sam 7 Fév - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abbigaëlle Dignity Empty
MessageSujet: Re: Abbigaëlle Dignity   Abbigaëlle Dignity EmptySam 7 Fév - 15:04

31 Juillet 1790


    § - 1 * Existence passive


    J'était douillettement recroquevillée sur moi-même. C'était une position qu'il me plaisait de prendre. Je ne m'était jamais sentie aussi détendue, heureuse. Tout mon corps était au repos et il me semblait léger. Une plume, un soupir, comme une inexistence. C'était comme si je flottait dans l'air ou peut-être dans l'eau. Je n'avait absorbé aucune drogue, ni usé d'aucun artifice pour accéder à cette plénitude. J'était bien dans ma peau, heureuse de vivre. Sans doute étais-ce là un bonheur un peu égoïste.

    Une nuit, la malheureuse que je suis fut réveillée par des douleurs épouvantables. Je se sentit pris dans un étau, écrasé par le poids de quelque fatalité. Quel étais ce mal qui me fondait dessus ? Et pourquoi sur moi plutôt que sur une autre ? Quelle punition m'étais infligée ? C'était comme si on m'écartelait. On brisait mes muscles à coups de bâton.

    Je ferma les yeux, et m'abandonna à la douleur. J'était incapable de résister a ce flot qui me submergeais : un courant qui m'entrainait loin de ces rivages familier. Je n'avait plus la force de bouger. C'était comme si un carcan m'emprisonnait de la tête au pied. Je me sentait attirée vers un inconnu qui m'effrayait déjà. Il me sembla entendre une musique abyssale. Ma résistance faiblissait.

    Le néant m'attirait. Un sentiment de solitude m'envahis. J'étais seule pour affronter cette épreuve, personne ne pouvait m'aider. C'était en solitaire que j'allait franchir le passage. Il ne pouvait en être autrement. Mes tempes battaient, ma tête étais traversée d'ondes douloureuses.

    C'est la fin...

    Me dit-je en mon fort intérieur. Il m'étais impossible de faire un geste. Un moment, la douleur fut telle que je cru perdre la raison et soudain ce fut comme un déchirement en moi. un éclair m'aveugla. Non, pas un éclair, une intense et durable lumière pour être précise. Un feu embrasa mes poumons. Je poussa un cri strident. Tout en m'atrappant par les pieds, la sage-femme dit.

    C'est une fille !

    J'était née.

    Arriva finalement la chaleur dont j'allais avoir à s'habituer, celle des doux bras de ma mère, qui m'encerclait de son étreinte protectrice. Vint ensuite un doux baisé qui fut lentement déposé sur mon front, laissant la 9 mois de marques d'affection s'accumuler...

31 Juillet 1808

    § - 2 * Y a du soleil et des nana, na, na ni na na na....

    Sur l'île de la Réunion, un anniversaire sa se fête, et même très bien ! Bien que la situation actuelle étais plus ou moins instable la-bas, la jeune vampire réussi a aller jusqu'au bout de la fête. Elle avait passé son enfance chez sa mère, qui possedait un petit domaine, lui-même dépendant d'un autre domaine, qui lui dépendait de l'actuel gouverneur : Le général de Brulys. Cet homme n'était pas quelqu'un de bon, il augmentait sans cesse les taxes, dans le simple but de s'enrichir avant d'être relevé de ses fonctions. Abbigaëlle avait conscience a cette époque d'être une vampirella, sa mère lui avait raconté, alors qu'elle étais enceinte d'une homme du nom de Nick Dignity, avec qui elle étais mariée. Un homme déboula, une nuit, il assassina froidement l'homme, et mordit au plus profond de la jugulaire sa mère. La femm s'en remit, mais ne devint pas une vampire. En effet, les gênes ne se transmirent qu'a son bébé, ainsi celle-ci étais un spécimen a part entière sur l'île.

    Ces gênes obscurcissaient son jugement, et elle se trouva en elle, une force, une agilité, et un désir de vengeance bestial. Cependant, si ce jour-là vaut la peine d'être marqué ici, c'est bien parce qu'il s'y est passé autre chose. C'est cette nuit-la, du 31 au premier août qu'un espion anglais avait mis le feu a toute leur plantation. L'homme, de sa haute carrure, avait fait exploser la maison et son petit stock de poudre, incendiant tout ce qui se trouvait aux alentours. Dans le simple soucis de ne pas perdre plus d'argent, le gouverneur encercla les flammes, mais n'envoya pas un seul homme secourir les gens coincés la. Le désir de rage ce fit plus ardent que jamais, cette nuit la chez Abbigaëlle.

    16 Avril 1809


    Abbigaëlle avait décidé de suivre l'homme, qui se révélait être un homme de sa race, un vampire, tout comme elle, ce qui le rendait d'autant plus dangereux. Grâce a ce curieux personnages, la jeune vampirella appris a manier a la perfection les trois armes faite pour l'escrime : le fleuret, le sabre et la rapière. Un entrainement a l'anglaise, qui s'appliqua le jour ou la flotte anglaise mouilla le sol de la réunion. Elle avait reçu pour mission d'assassiner le gouverneur, et de faire passer sa pour un suicide. Ainsi, la jeune femme rentra sans la moindre peine dans les appartements de ce dernier, elle l'assoma, avant d'attacher autour de son cou une corde pour le pendre. Lorsque l'homme fut reveillé, il étais sur un tabouret en équilibre, les mains liés dans le dos, une corde avec un noeus coulant autour du cou. Elle lui assura que sa mort étais justifiée, et que les hommes de son genre, ne méritait pas d'avoir un seul souffle de vie. Aussi, cette dernière envoya-t-elle un coup de pied dans le tabouret, avant de disparaître dans la nuit...

13 février 1820

    § - 3 * De meurtre en meurtres

    Après l'homicide, cette dernière utilisa la flotte anglaise pour trouver un domaine, chez les anglais. Le mystérieux homme la présenta a un personnage bien surprenant. Un espèce de Duc, le Duc de Berry. Encore un de ces odieux personages, qui ne méritent que la mort, se dit-elle en elle-même. Elle avait une vision très sanglante des choses a cette époque, mais bon, c'était Abbi quoi. L'homme mourru donc le 13 février 1820, dans les bras de sa femme, tandis qu'il sortait d'un opéra en sa companie. Abbigaëlle le bouscula, et enfonca au plus profond de son poignet une dose mortelle de poison. Quelque secondes après, elle prit par l'épaule un homme de l'assistance, et l'envoya sur le Duc. Celui-ci planta un couteau dans son corps. L'homme fut guillotiné, mais l'acte d'Abbigaëlle n'avait servi a rien : la femme étais en réalité enceinte, et donna naissance au Duc de Borda quelques mois plus tard. Préférant quitter le pays pour ne plus avoir a se cacher, au cas ou on la soupconnerait, elle se rendit en Allemagne..

    Mi-Juillet 1870


    Qu'est ce que la vampirella a bien pu faire pendant 50 ans ? Changer continuellement d'endroits, continuer son boulot de tueuse a gages, avec des armes qui se perfectionnent, des cibles toujours plus nombreuses. Elle ne prennait pas une ride, et sentait en elle le besoin inconditionnel de tuer. Elle étais a Metz pendant cette période de mini-guerre. Le siège de Metz par les Allemands. Voyant les francais perdre, elle n'hésita pas une seule seconde a s'allier aux allemands, et fit exploser la porte principale de Metz. Depuis, sa réputation sous l'original nom de "Silver" étais fondée. On ne pouvait compter sur elle qu'avec de l'argent, et de la conviction.


    § - 4 * Warrens ?

    1870 - 2009


    Il ne s'est passé que très peu de choses qui soient importantes dans la vie de la vampirella. Son existence a été remplie par de grandes demeures ou elle déambulait sans aucun sens. Œuvrer a se faire une collection d'armes. Elle a gardé son pistolet a silex, son coutelas, son mousquet, son sabre.. Jusqu'à aujourd'hui a ses Magnum 357, ses shurikens et autres armes de lancés. Elle a tués énormément de gens, et son surnom est connu de la plupart des grands maître vampires. Que se soient ceux qui sont chinois, des américains, des allemands.. Tout ses vampires demande à louer ses services. Mais elle a prit une sorte de retraite, et rentre en phase de sommeil. Elle a décidé de ce concentrer plus sur elle, le côté cœur, le côté amis. Elle est rentrée a Warrens depuis sa création, et a toujours encore ces quartiers dans ceux des humains. Une chambre a part, la porte tout au bout du couloir, donnant sur son lieu intime. Elle n'as plus qu'une chose en tête: modre la vie a pleine dents !


Dernière édition par Abbigaëlle Dignity le Sam 7 Fév - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abbigaëlle Dignity Empty
MessageSujet: Re: Abbigaëlle Dignity   Abbigaëlle Dignity EmptySam 7 Fév - 17:47

Fini !

je manque atrocement d'inspiration pour les vampires O_o

(Après avoir testé les deux, je prend 1ère personne pour voir Razz)


Dernière édition par Abbigaëlle Dignity le Sam 7 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Abbigaëlle Dignity 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Abbigaëlle Dignity Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Abbigaëlle Dignity Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Abbigaëlle Dignity Empty
MessageSujet: Re: Abbigaëlle Dignity   Abbigaëlle Dignity EmptySam 7 Fév - 17:49

    Je suis désolée,
    mais les personnages inventés ne sont pas autorisés ! euuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Invité
Invité




Abbigaëlle Dignity Empty
MessageSujet: Re: Abbigaëlle Dignity   Abbigaëlle Dignity EmptySam 7 Fév - 17:53

Bon, ben dans ce cas merci de supprimer mon compte, j'ai pas l 'intention de prendre un personage pre-defs -_-"""
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Abbigaëlle Dignity 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Abbigaëlle Dignity Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Abbigaëlle Dignity Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Abbigaëlle Dignity Empty
MessageSujet: Re: Abbigaëlle Dignity   Abbigaëlle Dignity EmptySam 7 Fév - 18:04

    Je vais faire ça de suite =)
    Tu n'as pas lu le règlement ? Visiblement non, il est pourtant indiqué clairement dedans que les membres doivent prendre un prédéfini ^^"
    Et puis, vu ta présentation, tu n'a pas compris le contexte...
    Une humaine de 219 ans ? Y a pas quelque chose qui cloche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Abbigaëlle Dignity Empty
MessageSujet: Re: Abbigaëlle Dignity   Abbigaëlle Dignity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbigaëlle Dignity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: HORS JEU :: When the game is over...-
Sauter vers: