The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remarques d'une invité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbigaël
Invité




Remarques d'une invité Empty
MessageSujet: Remarques d'une invité   Remarques d'une invité EmptyVen 6 Fév - 23:15

Bonsoir !

J'vais être franche et directe, comme toujours ^^"

Je ne capte rien a votre forum !

Je n'ai certes pas fait de forum Rp de vampire depuis 7 mois, mais je m'y connait un peu en la matière. je ne remet pas en question le contexte, ni le règlement, mais.. le contenu !

C'est complètement stupide de mettre tout ces trucs en anglais ! Un ou deux titres pour donner un peu de style sa sa passe encore, mais la vous avez presque fait tout les titres du forum en anglais !

Je suis peut-être forte en anglais, mais sa fait perdre toute raison tout ces trucs en anglais. Les trois quarts des titres je ne les comprend pas, et le peu que je comprend, je me demande le lien qu'il y as avec le contenu du sujet.

Et aussi, j'ai voulu m'inscrire, voir ce que me réservais le forum, et je tombe sur trois champs totalement... Bref.

Déja :

I'm juste fascinated : (icone ou gif 100*100)
Je voit pas ce que ces mots font liés a cette image, et surtout le fait que se soit obligatoire a l'inscription, puisque tout le monde n'as pas forcemment a portée de main un avatar, un personnage tout décidé, ou même une image a cette taille.

Tell me, why are you affraid ? : Le sens de la question et ce qui y as après, franchement, faut expliquez, car les deux n'ont aucun rapport, et je ne voit pas comment on peut définir un niveau de peur.

My School : La c'est pareil, sio n as pas encore fait notre choix, on fait comment pour expliquez ce qu'on pense de notre école, si on as pas choisi ?

Pour moi, c'est comme si vous aviez mis le bloc relations en obligatoire a l'inscription, c'est un truc stupide.

Bon, désolée si je manque de tact ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hamilton

Elisabeth Hamilton


Nombre de messages : 10
Age : 29
I\'M JUST FASCINATED : Remarques d'une invité Img-125226hmn0n
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Remarques d'une invité Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Remarques d'une invité Right_bar_bleue

MY SCHOOL : J'ai acqui toutes les connaissances, mais j'ai encore des heures de colle à faire ... Désolé je file !
Date d'inscription : 29/01/2009

Remarques d'une invité Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'une invité   Remarques d'une invité EmptySam 7 Fév - 0:38

    Le remplissage de ces cases est temporaire.
    Dès que tu t'es inscrit(e), tu peux changer ces informations dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Remarques d'une invité 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Remarques d'une invité Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Remarques d'une invité Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Remarques d'une invité Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'une invité   Remarques d'une invité EmptySam 7 Fév - 10:57

    C'est très sympa de ta part de prendre un peu de temps pour nous donner ton avis,
    donc premièrement, merci =D

    Par contre, je n'apprécie pas énormément que tu qualifies de "stupide" un travail qui nous a pris beaucoup de temps. Faire ce forum en entier nous a demandé patience et motivation, et je trouve que c'est tout bonnement un manque de respect que de nous dire que ce que nous avons fait est stupide. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, mais ce genre de commentaires est vraiment déplacé.
    Les titres en anglais, désolée, mais ça nous plait. Aucun de nos membres (excuse nous, mais oui, nous prêtons plus d'attention à ce que nous disent nos membres que des visiteurs de passage) ne s'en est plaint, et ça semble avoir été compris par tout le monde, donc si toi tu as quelques soucis de compréhension, pose toi des questions ^^"

    Pour moi, du moins, le lien me parait simple, et j'aurais vraiment trouvé idiot de mettre des titres de forums tels que "Personnages vacants" ou encore "Présentations". Si on veut que notre forum ressemble à tous les autres, on aurait sans doute fait ce genre de chose, mais ici, on mise sur l'originalité =D

    I'm juste fascinated : (icone ou gif 100*100)
    Les personnages inventés n'étant pas autorisés, à l'inscription, tu es censé savoir quel star tu as sur ton avatar. Dans ce cas, ça prend quoi, peut-être 40 secondes ? d'aller sur un site et de prendre un icon. On ne vous demande pas d'en avoir sur votre PC, juste d'avoir le courage d'aller en chercher un. Trop fatiguant ? Tu nous en vois désolées.

    Tell me, why are you affraid ? :
    Peut-être bien que quand tu es devant un assasin qui te braque une arme sur la tempe, il est dur sur le moment de définir son niveau de peur. Mais quand tu es sur un RPG, c'est très simple, il me semble. Tout dépend du personnage que tu as choisis et de l'histoire que tu t'apprêtes à lui faire. Si tu n'es pas encore sur, tu le laisses ainsi, et complètera après. Simple, non ?

    My School :
    " Si on a pas fait notre choix " ? Avant inscription, il est censé être fait. As tu lu le règlement ?

    Voila que tu remets ça avec ton "stupide".
    Alors si notre forum l'est tant que ça, ne te gêne surtout pas, va t'inscrire sur des forums plus intelligents =D
    J'adhère aux remarques constructives, mais les tiennes ne me paraissent pas correspondre à ce qualificatif, je suis donc navrée de t'annoncer que les admins ne feront rien de ton opinion.
    Malgré tout, merci d'être passée, et d'avoir pris sur ton temps précieux pour critiquer ce que nous faisons du nôtre Ami

    A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Remarques d'une invité 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Remarques d'une invité Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Remarques d'une invité Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Remarques d'une invité Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'une invité   Remarques d'une invité EmptySam 7 Fév - 20:54

Je vais juste rajouter un simple MERCI =)

MERCI pour Abbigaël d'avoir été aussi franche, je suis pareille donc je comprends Smile

Mais....MERCI à Ambre d'avoir trouver les mots justes sur mes propres pensées!


Mais une chose est sure, si tu n'aimes pas un forum, tu as juste besoin de cliquer sur la croix rouges de ta fenètre, parce que critiquer notre travail, surtout que...malgré les titres en anglais alors qu'il y a les descriptifs juste en dessous, c'est assez...stupide, comme tu le dis si bien.

En tout cas, merci d'être passée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Remarques d'une invité Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'une invité   Remarques d'une invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques d'une invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Suggestions, remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: HORS JEU :: When the game is over...-
Sauter vers: