The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kidness Vampire || 100 %.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth Hamilton

Elisabeth Hamilton


Nombre de messages : 10
Age : 29
I\'M JUST FASCINATED : Kidness Vampire || 100 %. Img-125226hmn0n
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Kidness Vampire || 100 %. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Kidness Vampire || 100 %. Right_bar_bleue

MY SCHOOL : J'ai acqui toutes les connaissances, mais j'ai encore des heures de colle à faire ... Désolé je file !
Date d'inscription : 29/01/2009

Kidness Vampire || 100 %. Empty
MessageSujet: Kidness Vampire || 100 %.   Kidness Vampire || 100 %. EmptyJeu 29 Jan - 20:58




    Kidness Vampire || 100 %. Igio1


    » Eli'
    » 230 Ans
    » 20 Ans
    » En Couple
      . ONE STEP AT TIME
      ELISABETH P. HAMILTON
      » WITH Misha Barton
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Américaine
      » 29 Octobre, Seattle à WASHINGTON
      » Vampire Inconnu
      » Clan de Duncan



Kidness Vampire || 100 %. 090121043403904226


    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » #1 Normale;
    » #2 Active;
    » #3 Tolérante;
    » #4 Posée;
    » #5 Attirante
      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 Hyperactive;
      » #2 Naïve;
      » #3 Suceptible;
      » #4 Capricieuse;
      » #5 Imaginative



Kidness Vampire || 100 %. 090121043741321833



    TRANSFORMATION
    Une nuit totalement déserte. Une soirée bien arrosée entre copains pour fêter un anniversaire. On rentre à pied pour éviter d'avoir un accident en voiture. Sauf que Elisabeth, bien qu'elle n'était pas ivre, trouva le moyen de se perdre dans l'obscurité. Pourtant elle la connaissait bien cette ville, elle y vivait depuis son enfance. Juste des bruits de vent, assez inquiétants d'ailleurs. Eli' s'assit sur un rocher prête à s'assoupir d'un moment à un autre. Sa tête tenue dans sa main, ses yeux commencèrent doucement à se fermer. Seulement le bruit du vent n'étouffa pas des bruits de pas qui venait au loin. Plus il approchait, plus le cerveau de la jeune fille régissait. Elle se redressa sur ses jambes, inquiète de sa situation.

    ELISABETH { Il y a quelqu'un ? ... S'il vous plaît répondez ! Si c'est toi James, c'est pas marrant alors arrêtes !

    Une silhouette apparut mais on n'en distinguait que le contour et aucun détail. Une bête, un fou, ou simplement un farce d'un de ses amis ce qui pourrait être entièrement possible. James était le farceur de service prêt à faire n'importe quoi pour amuser la gallerie. Sauf que ça ne pouvait pas être lui, car il n'était pas aussi grand et en ce moment, il était en voyage en France. Elisabth s'avança mais regretta rapidement les quelques pas qu'elle venait de faire. Un homme plus que grand, pâle aux yeux éternellement dorés se présentait devant elle. A vrai dire, c'était un traqueur, un vampire trop assoifée pour laisser en vie la jeune fille.

    TRAQUEUR { Oui, il y a bien quelqu'un, mais peut-être que tu ne t'attendais pas à moi ...
    ELISABETH { Qui êtes-vous ? Je ne vous connais alors comment auras-je pu vous attendre ?!
    TRAQUEUR { Tu te doutais certainement qu'un jour ça arriverait peut-être pas aussi vite mais c'est le moment, alors pries !

    L'homme enragé se jeta sur Elisabeth qui ne put se défendre car ses membres étaient totalement paralysés par la peur. Le vampire lui injecta du venin qui ne tarda pas à se répartir dans tout son corps. Il en fit sa compagne pendant un petit moment, jusqu'à temps qu'elle renaisse. A ce moment là, elel partit loin du lieu du crime, se jurant de ne pas touché aux humains comme l'avait fait ce traqueur.

    APRES-TRANSFORMATION
    Aussitôt ma renaissance, j'ai quitté mon crétaue rqui m'avait tant dégouté du sang humain. Car durant mon "voyage" je n'osais boire que du sang entièrement animal. Donc je quitta mon soit disant conjoint et je rejoint directement le groupe de Duncan sans problèmes. Dans ce clan, je fis la rencontre d'un être absolument charmant, Joshua. Il était tellement parfait que je ne tarda pas à se mettre en couple avec lui. Je l'aime et il m'aime donc je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté là. J'ai aussi appris à me rapprocher des humains sans leur faire de mal même si la tentaion est parfois très grand, je n'ai jamais bu une seule goutte de sang humain et je ne compte pas le faire. En me rapprochant d'eux, je me suis liée d'amitié avec une certaine Keira. Au début, elle était repoussante envers les vampires mais je crois que j'ai réussi à la faire changer d'avis sur nous. Il y a aussi Duncan, le "chef" du clan. Je suis à peu près son assistante, on prend les décisions les meilleures pour le clan et je suis très proche de lui. Surtout depuis le temps qu'on se connaît maintenant. J'ai certainement oublié de vous dire que je possède un don très utilde pour nous tous. Je sais reconnaître, sentir les gens qui me mentent. C'est impressionant quand ça arrive car ceux qui essayent tout de même de mentir, ils échouent à chaque fois.



Kidness Vampire || 100 %. 090121043926255063



    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences

    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [X] Amourette
    » [X] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [X] Sucré
    » [X]Nuit
    » [ ] Sans lendemain
    » [ ] Pluie
    » [X] Vérités
      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1 Lui
      » #2 La musique
      » #3 Le noir
      » #4 Mes amis
      » #5 Le sang



Kidness Vampire || 100 %. 090121044124584283


    » Mumise
    » 14 Ans
    » Partenariat

      » Ok by A.
      » Yes
      » Something to add ?


Dernière édition par Elisabeth Hamilton le Jeu 5 Fév - 2:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Alvares

Abigail Alvares


Nombre de messages : 37
Age : 32
I\'M JUST FASCINATED : Kidness Vampire || 100 %. Al68939637309
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Kidness Vampire || 100 %. Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Kidness Vampire || 100 %. Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Eu...l'école ?? Mince faut que j'aille en cour alors !!!!!
Date d'inscription : 28/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans *siffle* Non non je mens pas!
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Kidness Vampire || 100 %. Empty
MessageSujet: Re: Kidness Vampire || 100 %.   Kidness Vampire || 100 %. EmptyJeu 29 Jan - 21:06

    Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Kidness Vampire || 100 %. 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Kidness Vampire || 100 %. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Kidness Vampire || 100 %. Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Kidness Vampire || 100 %. Empty
MessageSujet: Re: Kidness Vampire || 100 %.   Kidness Vampire || 100 %. EmptyJeu 29 Jan - 21:08

    Haan Mischa,
    excellent choix ma foi =D

    J'espère que ce perso te plait !
    Bon courage : )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Elisabeth Hamilton

Elisabeth Hamilton


Nombre de messages : 10
Age : 29
I\'M JUST FASCINATED : Kidness Vampire || 100 %. Img-125226hmn0n
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Kidness Vampire || 100 %. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Kidness Vampire || 100 %. Right_bar_bleue

MY SCHOOL : J'ai acqui toutes les connaissances, mais j'ai encore des heures de colle à faire ... Désolé je file !
Date d'inscription : 29/01/2009

Kidness Vampire || 100 %. Empty
MessageSujet: Re: Kidness Vampire || 100 %.   Kidness Vampire || 100 %. EmptyJeu 29 Jan - 21:17

    Pour l'instant il me plaît
    Si on pouvait me le réserver, ce sera parfait ...

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidness Vampire || 100 %. Empty
MessageSujet: Re: Kidness Vampire || 100 %.   Kidness Vampire || 100 %. EmptyJeu 29 Jan - 21:37

    Biienvenue &&' Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hamilton

Elisabeth Hamilton


Nombre de messages : 10
Age : 29
I\'M JUST FASCINATED : Kidness Vampire || 100 %. Img-125226hmn0n
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Kidness Vampire || 100 %. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Kidness Vampire || 100 %. Right_bar_bleue

MY SCHOOL : J'ai acqui toutes les connaissances, mais j'ai encore des heures de colle à faire ... Désolé je file !
Date d'inscription : 29/01/2009

Kidness Vampire || 100 %. Empty
MessageSujet: Re: Kidness Vampire || 100 %.   Kidness Vampire || 100 %. EmptyJeu 29 Jan - 21:40

    Merci
    Je tiens à dire que j'adore la fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidness Vampire || 100 %. Empty
MessageSujet: Re: Kidness Vampire || 100 %.   Kidness Vampire || 100 %. EmptyJeu 29 Jan - 21:57

Bienvenue Very Happy ! Une du clan de Duncan I love you Misha est vraiment... Wahou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Kidness Vampire || 100 %. 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Kidness Vampire || 100 %. Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Kidness Vampire || 100 %. Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Kidness Vampire || 100 %. Empty
MessageSujet: Re: Kidness Vampire || 100 %.   Kidness Vampire || 100 %. EmptyJeu 29 Jan - 22:42

Tu as finalement changé d'avis =)
Contente que tu ai choisis Misha !
Et merci beaucoup pour la fiche, j'y ai passé 2 heures à la faire...Je suis beaucoup trop perfectionniste ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Elisabeth Hamilton

Elisabeth Hamilton


Nombre de messages : 10
Age : 29
I\'M JUST FASCINATED : Kidness Vampire || 100 %. Img-125226hmn0n
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Kidness Vampire || 100 %. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Kidness Vampire || 100 %. Right_bar_bleue

MY SCHOOL : J'ai acqui toutes les connaissances, mais j'ai encore des heures de colle à faire ... Désolé je file !
Date d'inscription : 29/01/2009

Kidness Vampire || 100 %. Empty
MessageSujet: Re: Kidness Vampire || 100 %.   Kidness Vampire || 100 %. EmptyJeu 5 Fév - 2:09

J'ai enfin terminé ma fiche avec beaucoup de retard ... Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Kidness Vampire || 100 %. 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Kidness Vampire || 100 %. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Kidness Vampire || 100 %. Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Kidness Vampire || 100 %. Empty
MessageSujet: Re: Kidness Vampire || 100 %.   Kidness Vampire || 100 %. EmptyJeu 5 Fév - 18:52

    Tu es toute pardonée, car ta fiche est super =D
    C'est avec grand plaisir que je te valide.
    Bon jeu, amuse toi bien parmi nous !
    xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kidness Vampire || 100 %. Empty
MessageSujet: Re: Kidness Vampire || 100 %.   Kidness Vampire || 100 %. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidness Vampire || 100 %.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . DIARY OF THE VAMPIRE EMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: