The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maella Sanchez

Maella Sanchez


Nombre de messages : 13
Age : 36
I\'M JUST FASCINATED : Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] R9rgv7
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Une école de la haine, un terrain d'affrontements.
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE:
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Empty
MessageSujet: Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C]   Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] EmptyJeu 29 Jan - 20:32





    Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Ban4
    (c) Jane


    » May
    » 17 ans
    » 37 ans
    » Célibataire



      . ONE STEP AT TIME
      Maella S. Sanchez
      » WITH Hayden Pannetiere
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      Découvrez !







      » Suédo-Espagnole
      » 20 Avril 1972 a Madrid
      » Declan
      » The Declan Camps





Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] 090121043403904226




    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » #1 Loyale
    » #2 Sensible
    » #3 Douce
    » #4 Déterminée
    » #5 Compréhensive




      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » #1 Naïve
      » #2 Impulsive
      » #3 Tétue
      » #4 Influencable
      » #5 Curieuse




Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] 090121043741321833

Toutes les poupées se brisent un jour. Aucun ètre ne garde éternellement son innocence. Les enfants finissent par devenir adulte. On ne peut pas les protéger a jamais. On ne peut pas les préserver de tout pour toujours. Et pourtant, je sais que s'ils l'avaient pu, mon père, ma mère et mon frère ainé m'auraient protéger encore et encore. Et pourtant, on m'a otée mon innocence, on m'a volée ma vie...

Pour beaucoup, j'ai l'apparence d'une simple enfant, une petite poupée souriante et fragile. La plupart des gens ne me voient que comme cela et, c'est ce que je suis. C'est ce que j'étais. Une petite fille douce et fragile. Tellement jeune. Mon frère lui mème m'appelait toujours "Little Doll" ou petite poupée. Lui et moi avons toujours été très proches, comme les deux doigts de la main. Beaucoup de frère et soeur se battent, se disputent a longueur de temps. Pas nous. Dwayne me protégeait bien plus que mes parents ne le faisaient. Notre mère, une mannequin de renommée d'origine Suédoise, dont nous avons hérités des traits physiques, avait rencontré notre père en Espagne, lors d'un défilé. Tous deux ont vécus une romance des plus fougueuse. Vous savez, une de ces histoires d'amour dont chaque fille rève. Une flamme brulante consummant leur amour ardent. Ils passaient leur temps ensemble, une amour fusionnel et, passionnel.

Mais, comme chacun le sait, le feu finit toujours par s'éteindre et, pas toujours en douceur. La déchirure fut pour elle horrible. Il lui avait tourné le dos. Ses deux grossesses successives l'avaient rendues moins belle a ses yeux. Elle avait grossie selon lui. Petite, je me souviens qu'il l'appelait "Baleine" et autre sobriquet de ce genre. Quand ils s'engueulaient, quand il l'insultait devrais je dire, je me réfugiais dans les bras de mon frère et, je pleurais des heures entières. Alors, il me consolait, me bercait, me disait que tout s'arrangerait. Mais, rien ne s'est arrangé. Mon père s'est trouvé une autre petite amie mannequin alors, ma mère nous a ramené en Suède. J'avais alors sept ans et, c'est la dernière fois que j'ai vu mon père. Le jour de notre départ. Et, a dire vrai, je crois que pour lui, ce départ fut une bonne nouvelle. Il ne s'était jamais vraiment occupé de nous. Et pourtant, pleine d'amour et d'idéalisme, je me plais a croire qu'il me recherche, qu'il aimerait me revoir, qu'il m'a un jour aimée. Qu'il nous a un jour aimés.

Ma mère passait ses journées au lit, a pleurer. Dwayne lui, il s'efforcait de sourire. Pour moi. Il jouait les grandes personnes responsables, il s'occupait de moi. Un soir de septembre, ma mère avait refusé de manger, elle ne sortait plus de son lit, elle ne parlait que rarement. Sauf pour nous demander pardon et nous dire qu'elle nous aimait. Que nous étions ses trésors, les plus belles choses au monde, tout ce qui lui restait mais, qu'elle n'avait plus la force. Ce soir la, j'étais restée assise sur son lit, attendant qu'elle mange, lui parlant doucement, lui arrangeant les cheveux avec tendresse, lui murmurant que je l'aimais et que, comme le disait toujours Dwayne, les choses s'arrangeraient... Elle ne me répondait pas, ne bougeait que très peu, a part pour pleurer. Dwayne m'a alors dit que je devrais la laisser se reposer, je me suis éxécutée et, il m'a conduite jusqu'a ma chambre pour que je me couche. La nuit était tombée et, je n'eus pas grande peine a trouver le sommeil. Seulement, quelques heures plus tard, un bruit sourd me réveilla. Quelque chose était tombé dans la chose voisine, la salle de bain. Tirant les draps de mon corps, je me levais, curieuse. Mes pieds nus raisonnèrent sur le sol de ma chambre puis, dans le couloir jusqu'a ce que j'atteigne la porte de la salle de bain que j'ouvris.

La, je ne pus retenir un cri d'horreur. Une substance rougeatre s'était répandu sur le sol carrelé. Mon regard, suivant ce fin filet de ce que je devinais ètre du sang, ne tarda pas a découvrir le bras inerte de ma mère, elle était allongée sur le flanc, le regard toujours aussi vide. Comme si elle ne m'avait pas vue, ni entendue entrer. Elle fisait le sang se répandre depuis la plaie qu'elle avait sur ses avants bras. Immobile, j'eus l'impression que le temps s'était figé. Je tremblais, je respirais difficilement, je pleurais sans m'en rendre compte. Mais, je ne parvenais pas a bouger, je ne comprenais pas ce qui se passait, ce qui s'était passé. Je ne savais pas quoi faire. Je n'entendis mème pas les bruits de pas derrnière moi, Dwayne, alarmé par mon cri, étant arrivé à ma suite. Il lacha un juron et, m'attrappa par les épaules, me forcant a sortir puis, il appela les urgences alors que, les yeux dans le vide, je continuais a trembler, des larmes coulant sur mes joues. Il s'accroupit alors devant moi et, passa une main sur mes joues pour y sécher les larmes. Il me forca ensuite a le regarder droit dans les yeux tandis qu'il glisser une mèche de mes cheveux derrière mon oreille puis, d'une vois douce, il finit par me répéter que tout irait bien. Je revins alors a la réalité.

    - " Tu ne cesses de dire ca et pourtant, les choses ne cessent d'empirer! "
    - " Je le sais Little Doll mais tant que nous serons tous les deux, il y aura toujours un espoir pour que les choses s'arrangent! "
    - " Nous serons toujours tous les deux? "
    - " Toujours! "
    - " Tu ne m'abandonneras jamais? "
    - " Jamais! "
    - " Tu me le promets? "
    - " Je te le promet! "

La promesse était faite et, j'y croyais, j'y croyais vraiment. Et, c'est a cette promesse que je me suis raccrochée durant toutes ces années pour tenir encore et encore face a la dépression de notre mère. Mais, le destin contredit parfois les plus belles promesses. La promesse qu'un frère a faite a sa soeur ne devrait jamais ètre brisée. Et pourtant...

Je n'ai jamais vraiment été heureuse durant cette vie. Il fallait toujours supporter les crises de ma mère, sa dépression, ètre la pour elle, faire semblant que tout allait bien devant les gens, se forcer a sourire. Je devais mentir pour préserver ma famille, dire que tout allait bien quand tout allait mal. Sourire devant les gens, pleurer seule. Mais Dwayne lui, il savait, il partageait ce fardeau avec moi. Et, nous serions toujours la l'un pour l'autre, nous nous l'étions promis. Il me l'avait promis ce soir la alors que la vie de notre mère était sur le fil. Les années ont passées, nous avons grandis et évolués. J'allais sur mes dix sept ans, Dwayne plus agés sortait d'avantage avec ses copains qu'il ne passait de temps a la maison. Je le voyais moins. Je m'occupais de ma mère quand il sortait. Mais, quand il était la, il se comportait toujours comme le Dwayne adorable que je connaissais. Seulement, un soir, il ne rentra pas. Il ne rentra plus jamais. Au mème moment, on commenca a parler de crimes atroces dans la région. De la pure sauvagerie. De la barbarie, des cadavres vidés de leur sang. J'en fus choquée, j'eux mème peur que Dwayne ne soit l'une des victimes de ce monstre sanguinaire. Je confiais alors ma mère aux soins d'un institut spécialisé et partit à sa recherche. Il ne pouvait pas ètre mort, pas lui. Il n'avait pas le droit de m'abandonner. Il me l'avait promis. Et une promesse, c'est quelque chose de sacré!

Je ne sais plus comment j'ai retrouvé sa trace. Mais, je fus rapidement au courrant qu'il n'était pas mort. Je réussis mème à le retrouver, un soir. Mais, il avait changé. Dans ses yeux, je pouvais lire un éclat nouveau. De la haine. Comme si toute cette colère qu'il avait accumulée durant toutes ces années se réveillait soudain. J'essayais alors d'avancer vers lui. Sa haine se retourna vers moi, sans qu'il ne me touche. Un simple rugissement jailli de sa poitrine et, j'en fus pétrifiée d'horreur mais, je ne quittais pas pour autant mon objectif. Il était mon frère et je l'aimais. Qui qu'il soit, quoi qu'il soit devenu, quoi qu'il traverse, il resterait a jamais mon frère et je voulais juste comprendre, savoir, ètre avec lui, l'aider comme il m'avait aidée toute ces années. Je ne l'abandonnerais pas. Jamais! Mais, je n'eus pas le temps de prononcer le moindre mot ce soir la, il avait deja disparu.

Je le traquais, me rendant vite compte qu'en réalité, celui que je traquais, c'était l'horrible assassin. L'idée qu'il puisse ètre cet assassin me traversa l'esprit mais, je préférais la chasser aussitot. De toute facon, mème si c'était lui, je m'en fichais, je continuerais de l'aimer comme une petite soeur aime son grand frère. Mais, a force de chercher, je finis par savoir, par tout découvrir. Les victimes vidées de leur sang. Des histoires de vampires. Au début, je n'y crus pas mais, je dus me rendre a l'évidence après avoir vu mon propre frère a l'oeuvre. Penché au dessus du corps inanimé d'une femme, ses dents enfoncés au niveau de son cou alors que la vie quittait la jeune femme. Je laissais alors échapper un cri de stupeur mais, il était deja trop tard pour elle. Pour moi aussi d'ailleurs. Alors que Dwayne relachait la jeune femme qui retombait sur le sol, inanimée, il se tourna vers moi, terrorisée et tremblante. Ses yeux semblaient briller d'une lueur nouvelle. D'une lueur machiavélique. Je serrais les lèvres, pour retenir un cri. Pour retenir mes larmes.

Deux autres hommes sortirent de l'ombre. Une partie de moi fut rassurée. Ils s'étaient emparés de mon frère. Ils m'avaient sauvée. Tout été allé si vite. Ces hommes semblaient ètre bien plus fort que mon frère, ils semblaient l'avoir maitrisé si facilement. Une fois sous controle, le blondinet se tourna vers moi, ses yeux emplis de colère. Une larme perla sur ma joue. L'autre partie de moi ne voulait pas qu'on m'arrache mon frère ainé. Je ne le voulais pas, je ne les laisserais pas faire. Je devais ètre la pour lui comme il l'avait toujours été pour moi, je devais le protéger comme il m'avait protégée des années durant. Je m'élancais alors vers eux, sortant de l'ombre rassurante ou j'étais réfugiée. Ils ne parurent pas surpris de me voir la, comme s'ils le savaient deja. Le plus agés sembla donner un coup de tète dans ma direction. L'autre acquiesa silencieusement et bondit vers moi. Je n'eus mème pas le temps de cligner les yeux qu'il était deja sur moi. Un nouveau cri de stupeur s'échappa de mes lèvres alors que je reculais d'un pas, ce qui ne servait a rien. Il n'eut qu'a tendre les bras pour m'attraper et m'enfermer sous son étreinte de fer. J'hurlais, j'appelais mon frère. Je criais. Je demandais qu'on m'aide. Mais, on finit par me faire taire et, c'est inconsciente que je fis le voyage pour l'Islande!

On me fit entrer dans une école des plus glauques, on finit de m'expliquer ce que j'avais compris malgrè moi, qui était mon frère, ce qu'il était devenu. On m'annonca que je ne pourrais plus jamais repartir d'ici, que j'étais une humaine prisonnière des vampires. Mais surtout, que je ne craignais rien. Ils étaient pacifiques, ne se nourrisaient que de sang animal mais, ne pouvaient pas permettre que les simples humains soient mis au courrant de leur existence. Pour ma part, je m'en fichais royalement. Je n'avais pas peur, je voulais seulement que mon frère revienne près de moi, qu'il se souvienne de moi, qu'il me laisse lui parler, qu'il m'écoute, qu'il revienne a la raison. Car pour lui, le sang animal, il n'en était pas question, il avait gouté au sang humain et y avait pris gout. Je l'avais perdu, il n'était plus le frère aimant et protecteur qu'il avait été. Mais, si les autres vampires, la plupart d'entre eux, étaient pacifistes, mon frère pouvait l'ètre aussi. Rien n'était perdu, il était mon frère, un lien fort et unique nous unissait.

Un soir, je lui avais courus après, sachant pertinnement qu'il était conscient de ma présence. Ne me doutant pas que c'était un piège. Il faisait noir, je ne voyais pas vraiment ou il me conduisait et, cela m'importait peu. J'étais décidée a lui fire entendre raison. Il avait d'autre plan en tète, j'aurais du me méfier. Quoi que, les choses sont peut ètre mieux ainsi.


Dernière édition par Maella Sanchez le Sam 7 Fév - 17:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C]   Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] EmptyJeu 29 Jan - 20:41

    Bienvenue !
    Bon courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Declan A. Warrens

Declan A. Warrens


Nombre de messages : 116
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Not An Angel - City Sleeps
'. MY MOON : Full moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Jackso10
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 19 ans && 501 ans plus tard ~
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C]   Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] EmptyJeu 29 Jan - 20:49

    Oh, une Declan ♥️
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, qui m'a l'air tout bonnement adorable ! Bon courage = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C]   Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] EmptyJeu 29 Jan - 21:44

    Biienvenue &&' Bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C]   Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] EmptyJeu 29 Jan - 22:39

Maella =D
Bienvenue !
Merci pour tes compliments, et c'est vrai le header est assez mal réalisé (je m'autocritique), mais je n'avais pas réellement d'inspiration, en tout cas pour la version 2 je vous promet un meilleur design Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Maella Sanchez

Maella Sanchez


Nombre de messages : 13
Age : 36
I\'M JUST FASCINATED : Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] R9rgv7
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Une école de la haine, un terrain d'affrontements.
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE:
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C]   Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] EmptyMer 4 Fév - 22:57

    Merci pour l'acceuil les gens, ca fait plaisir I love you
    Elena, le nouveau design est absolument superbe <333
    Bref, je suis obligée de couper ma présentation mais, je ne l'ai pas encore finie, désolée xDDD


    ____________________________________________________________________________________


    - " Tu ne devrais mème pas ètre la Maey' "
    J'étais des mètres derrière lui, au beau milieu d'une forèt, cachée derrière un arbre bien plus épais que moi. Il n'avait mème pas tournée la tète vers moi. Il avait simplement parlé. J'en déduisais qu'il éstimait que nous étions assez loin de l'école.
    - " Je suis la parceque tu es la. "
    - " Trouves le moyen de partir alors! Casses toi! "
    - " Pas sans toi! "
    Il se retourna vivement vers moi et, l'instant d'après il était juste devant moi, surprise, j'eus un mouvement de recul. Ses yeux étaient emplis de haine et de colère et pourtant, je devinais derrière ses pupilles, les pupilles de mon frère, de ce frère a qui je devais tellement.
    - " Ma place est ici a présent. Avec ma famille. "
    - " Mais, c'est moi ta famille. "
    Ses mots me blessaient, des larmes me montèrent aux yeux, ma voix se faisait suppliante.
    - " Plus maintenant Little Doll. "
    Une larme perla le long de ma joue. Mais, je finis par me ressaisir, il n'avait pas le droit de m'abandonner, il ne le pouvait pas, il me l'avait promis.
    - " Et ta promesse Dwayne? Celle qui disait que tout irait bien tant que nous serions ensemble, celle qui disait que tu ne m'abandonneras jamais. Tu as oublié Dwayne? "
    Il grimaca, j'avais touché un point sensible.
    - " Je suis un monstre Maey' et si tu restes, je serais capable de te tuer et, tu le sais aussi bien que moi. "


Une seconde larme glissa le long de ma joue jusqu'a la commissure de mes lèvres. Il avait hurlé cette fois, il se faisait menacant. D'instinct, je décidais de reculer. Lentement. Lui, il avanca, toujours aussi menacant. Je soutenais son regard, des larmes continuant de glisser sur mes joues rosies par le froid et le vent. Mes lèvres tremblaient. Je n'avais qu'une envie, étendre le bras, toucher sa peau, comme si cela le réveillerait, lui rappelerait qui j'étais. Je n'en fis rien, je me contentais de reculer et de pleurer. Mais, je ne pouvais pas reculer indéfiniment, je devais faire face a mon destin. Je jouais avec le danger en fréquentant un vampire mauvais, je forcais ma chance. Il s'était tant abreuvé de sang. Il voulait le mien a présent. Non, c'était impossible. Il ne ferait pas cela. Je le savais. Il se contentais d'essayer de me faire comprendre qu'il voulait que je parte, seulement pour ne plus ètre en danger en sa présence.

Et pourtant. Bientot mon pied buta dans une branche, je perdis l'équilibre et, partis en arrière. Le tout ne dura pas bien longtemps. Je tendis la main vers Dwayne dans l'espoir qu'il me retienne, il n'en fit rien, me laissant tomber lourdement. Les arbres passèrent sous mes yeux a une vitesse incroyable, leur cime dansant une dernière fois pour moi avant que ma tète ne vienne heurter violemment un rocher et que, la nuit ne se fasse. Que tout s'arrète, le sang s'écoulant le long de mon crane...

Je me sentais deja partir. La vie me quittait et, je ne voulais pas partir. Je ne voulais pas mourir. Mais, il n'y avait rien a faire, deja ma respiration ralentissait, tout comme mon rythme cardiaque. J'étais seulement inconsciente mais, ma blessure semblait sérieuse. Une brulure me réveilla soudainement. Non, elle ne me réveilla pas, elle me fit regretter de ne pas ètre deja morte. Mon visage se crispa sous la douleur alors qu'une sorte de morsure se répétait a divers endroits de mon corps. J4entendais des voix, des reproches, je ne comprenais rien, incapable de disctinguer quoi que ce soit disctinctement tant la douleur me faisait me concentrer sur mon propre corps, celui ci brulant de l'intérieur sans que quiconque ne s'en soucie, sans que personne ne m'aide. Mon coeur battait toujours, répandant des flammes dans mes veines, ce qui me brulait littéralement de l'intérieur. Le feu continuais de détruire peu a peu chacun de mes membres, réduisant mes organes en cendre sans que personne ne réagisse, les voix finirent mème par disparaitre. Je brulais seule. Je voulais juste qu'on m'achève, qu'on taise cette douleur... J'avais envie de pleurer, de hurler, rien. Le temps me semblait ne plus vouloir s'arréter de tourner et bientot, mon coeur lacha sous l'effet des flammes.

C'est alors que j'ouvris les yeux sur un nouveau monde. Ma perseption était différente, mon ouie, ma vue, mon odorat, tous mes sens s'était développés. Je me redressais vivement mais, agilement. Declan, l'un des vampires me dévisageait silencieusement, pensif. Il m'adressa bientot un sourire. Sourire que je fus incapable de lui rendre tant j'étais perplexe. Il soupira tout en s'efforcant de garder le sourire puis s'approcha de moi alors que je le dévisageais avec une colère nouvelle, ne comprenant rien a rien. Il dut s'en rendre compte car, il prononca une simple phrase.

    - " Dwayne t'a conduite a moi. Il ne voulait pas que... Enfin, a présent tu es l'une des notres mais, il voulait que tu saches qu'il préférait que tu l'oublies! "

En prononcant ces mots, Declan avait parut désolé, comme s'il comprenait ce que je ressentais. Cela était le cas, entre ses frères et lui, les relations n'étaient plus au beau fixe non plus. Declan m'appris tout ce que j'avais a savoir et ignorais encore sur le monde vampirique. Mais, je me fichais de tout cela, de tous les enjeux, de cette pseudo guerre de clans. Je voulais juste retrouver mon frère, pouvoir l'approcher. Je ne renoncerais jamais. Jamais. Je lui ferais entendre raison, quoi qu'il m'en coute. Il était quelqu'un de bien, je le savais, je le lui rappelerais.


Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] 090121043926255063




    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences



    » [ ] Salé
    » [ ] Jour
    » [●] Amourette
    » [ ] Soleil
    » [ ] Mensonges
    » [●] Sucré
    » [●]Nuit
    » [ ] Sans lendemain
    » [●] Pluie
    » [●] Vérités




      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » #1 La littérature, et plus spécifiquement la littérature francaise.
      » #2 L'art en général, les peintures. Toutes les oeuvres des grands maitres italiens. Tout sauf les oeuvres dites d'art abstrait.
      » #3 La musique.
      » #4 Ses cheveux. Maella voue un culte a ses cheveux, allant jusqu'a les brosser plusieurs fois par jour.
      » #5 La famille et l'amour. La sont les plus fondamentales institutions pour elle.




Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] 090121044124584283


    » Stace
    » 21 ans
    » Demande de Partenariat sur Prelude to Damnation ^^



      » OK by E.
      » J'ai vraiment eu un reel coup de coeur pour le forum dans son ensemble. Le contexte change des contextes avec des vampires qui sont vus et revus et, bien que le forum démarre a peine, j'ai l'impression que les membres sont des plus aceuillants ce qui promet un bon forum. Pour faire court, oui j'aime deja ce forum xD
      » La fiche de présentation est superbe mais prise de tète pour pas foutre en l'air les codes xD


Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Maella Sanchez

Maella Sanchez


Nombre de messages : 13
Age : 36
I\'M JUST FASCINATED : Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] R9rgv7
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Une école de la haine, un terrain d'affrontements.
Date d'inscription : 29/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE:
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C]   Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] EmptyLun 9 Fév - 3:24

    Bon alors voila, j'ai légéremment baclé sur la fin mais, j'ai eu quelque leger manque d'inspiration.
    Bref, tout cela pour vous annoncer que j'ai ENFIN finie ma présentation.
    En éspérant que c'est correct. Ami
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Elena R. Whisthler
    ALL I WANT IS the wind in my hear to face the fear but not feel scared

Elena R. Whisthler


Nombre de messages : 297
Age : 32
'. ALL I LISTEN : Diary of Jane - Breaking Benjamin
'. MY MOON : Lost Moon
'. MY CAMPS : Declan Camps
I\'M JUST FASCINATED : Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] 090304100453589199
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Right_bar_bleue

MY SCHOOL : L'école est sympatique, mais les Vampires sont capables de tout ! Ca donne vraiment la frousse, surtout quand vous êtes devenue l'une des leur, il y'a peu.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ANS
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C]   Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] EmptyLun 9 Fév - 18:21

Bacler ? à la fin ?
Non non du tout Smile
Contente que j'ai pu t'inspirer pour la finir Smile
je te valide enfin =P
Revenir en haut Aller en bas
http://trapped-in-nightmare.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C]   Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maella Sanchez [Pretty Blondie _ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondie's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: