The Vampire Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Alvares

Abigail Alvares


Nombre de messages : 37
Age : 32
I\'M JUST FASCINATED : Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Al68939637309
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Eu...l'école ?? Mince faut que j'aille en cour alors !!!!!
Date d'inscription : 28/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans *siffle* Non non je mens pas!
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty
MessageSujet: Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|   Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| EmptyMer 28 Jan - 23:07




    Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| La49510552809.


    » Surname
    » 18 years
    » 108 ans
    » Célibaitaire


      . ONE STEP AT TIME
      Abigail K. Alvares
      » WITH Vanessa hudgens
      . WE LIVE AND WE LEARN TO TAKE


      » Américaine
      » 13 Mars 1901 à San Francisco
      » Secret secret...
      » Duncan Camp




Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| 090121043403904226


    THAT WHAT THEY LIKE ABOUT ME
    _______________________Your qualities

    » # Généreuse
    » # Sociable
    » # Souriante
    » # Amusante
    » # Maligne


      THAT WHAT THEY HATE ABOUT ME
      _______________________Your defects

      » # Taquine
      » # Secrête
      » # Enmerdeuse
      » # Têtue
      » # Rancunière




Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| 090121043741321833


    La vie humaine ressemble à un lointain souvenir. Usé à force d'y penser. Partiel dut à la défaillance de la mèmoire. Presque iréel par manque de précision. Petit à petit on oubli les détails qui semble insignifiants. Et rapidement on oubli le plus important. Sa famille, ses amis et surtout les moments limittés de bonheur auquel on a put avoir le droit durant cette vie, aussi courte soit elle. 18 ans ? Que cela peut il réellement représenter ? Il se passe à la fois tellement et si peu de chose en 18 ans. Un enfant pense que 18 ans est une très longue périodes. Un adultes donnerais beaucoup pour revivre ses 18 premières années. Une personne âgée elle, sait qu'il ne lui en reste même pas autant devant elle. Mais lorsque l'on a tout juste 18 ans, qu'en pense t-on ? Et bien, on se dit qu'on a tout le temps que l'on souhaite devant nous. Que rien ne peut se mettre en travers de notre chemin et que le monde est à nos pieds. C'est ce qu'Abigail pensé en tout cas. Jeune femme née à la fin du 19éme siécle, pétillante, amusante, elle avait tout pour elle. Enfin presque. La famille, l'argent. Et c'est tout. Rien d'autre. Ah si, j'allais oublier, un mariage forcé auquelle elle essayer de résister depuis une année. Mais plus le temps passé plus elle savait qu'elle n'aurait d'autre choix que d'accepter. Et cela, elle ne pouvait l'envisager.

    Vous l'aurez compris, malgrés les apparences, Abigail n'était pas heureuse loin de là. Et c'est bien la seule chose dont elle se rappel de sa vie d'humaine. Sa mémoire à en effet décidé de bloquer tout autre souvenir. Une protection pour ne pas regretter ce qu'elle a perdu en devenant vampire ? Peut être bien après tout, l'esprit humain n'est il pas encore un grand mystére au centre de quantité de théses ? Dans tout les cas, elle se souvient que ce mariage était au centre de toutes ses pensées et réfléxions. Son futur mari était un riche homme qui avait au moins le double de son âge avec un regard pervers qui lui donner la chaire de poule. Il disait toujours que ce qu'il aimait chez elle n'était autre que son innocence. Quant à Abigail, la même phrase revenait toujours à ses lévres. Plutôt mourrire. Pour elle, la mort serait une délivrance, et peu importe au fond ce que tout cela lui couterait, elle refuserais d'épouser cette homme qu'elle ne connaissait pas.

    C'est alors qu'un soir, tout le monde endormis, Abigail pris subitement la décision de partir. Où ? Comment ? Elle n'en avait aucune idée. Je crois qu'au fond elle s'en fichait. Fuir, loin, très loin, autant qu'elle le pourrait. C'est tout ce qu'elle souhaitais. Profitant d'un léger relachement des domestiques elle sortit du château famillial. Ses hauts talons résonnant sur les marches d'entrées, c'est sans un regards en arrière qu'elle parti en direction de son avenir encore incertain. Il ne fallut que quelques heures à peine avant que l'allerte de sa disparition ne soit donné. Prise de panique la jeune femme se cacha dans les bois. Seul lieu suceptible de lui donner la protection et le camouflage dont elle avait besoin à ce moment là. S'enfonçant dans les profondeurs, elle prit conscience qu'elle avait peu de chance d'en ressortir vivante. Elle en est ressorti, mais pas vivante en effet.


    L'horloge peut se briser. L'aiguille peut tout à cou arrêter de tourner, notre coeur peut tout à cou cesser de battre. Le temps, lui, ne s'arrête jamais. Les roses se fanent, la peau se ride, les étoiles se meurent et l'histoire change. L'homme n'a aucun impact sur ce temps si précieu. Il n'en connait pas l'origine, il n'en connait pas l'existence. Pourtant il s'y accroche, jusqu'à son dernier souffle de vie, il éspére gagner du temps. Mais au fond, on a jamais assez de temps dans une vie humaine. Et si des êtres plus évolués avez réussit à dominer le temps ? A faire de lui son ami plutôt que son maître ? Et si le temps prenait d'un cou une tout autre signification ? Si il n'avait plus d'importance, plus d'impact ? Abigail n'y croyait pas lorsqu'elle se réveilla en tant que vampire. Elle ne se souvient pas de la nuit de sa transformation. Elle ne sait pas qui à décider de la rendre eternel. Mais elle est reconnaissante envers celui ci. Et depuis maintenant 90 ans, elle s'efforce de vivre chaque moment important qui s'offre à elle. Elle veut rester proche des humains et son pouvoir lui sert beaucoup. Même si quelques fois elle ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Abigail est rester fidéle à elle même, fraîche et pétillante. Elle semble donner un point d'honneur à être heureuse. Ses derniers souvenirs humains n'étant que négatifs, elle veut profiter de la chance qui s'est offerte à elle. L'amour serait il ce qui lui manque ? Pourtant il semble être tout prêt. Il lui suffirait d'ouvrir les yeux et surtout son coeur qu'elle semble avoir oublier depuis que celui-ci ne bats plus.




Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| 090121043926255063



    IPREFERE SOME OF THEM
    ____________Your preferences






    » Sucré
    » Nuit
    » Histoire d'amour
    » Soleil
    » Vérités


      I'M FALL IN LOVE WITH THEM
      ___________________Your tastes

      » # Le sport
      » # La musique
      » # Mes amis
      » # M'amuser
      » # La vie




Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| 090121044124584283


    » Devil
    » 17 ans
    » je suis arrivé ici grâce a ma sadik et ma folle


      » OK by E.
      » Evidemment que je l'adore!
      » Non rien du tout!



Dernière édition par Abigail Alvares le Ven 30 Jan - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty
MessageSujet: Re: Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|   Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| EmptyJeu 29 Jan - 0:21

    J'ai déjà mon Abigail ♥️ Qu'elle chance =D
    Biienvenue &&' Bonne continuation (=
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty
MessageSujet: Re: Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|   Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| EmptyJeu 29 Jan - 20:00

    Ma chérie =D
    Merci d'être là, les GG sont enfin au complet x)
    Bonne chance pour ta fiche, je te souhaites même pas la bienvenue, t'es ici chez toi, hein !
    Je t'aime (L'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Abigail Alvares

Abigail Alvares


Nombre de messages : 37
Age : 32
I\'M JUST FASCINATED : Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Al68939637309
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Eu...l'école ?? Mince faut que j'aille en cour alors !!!!!
Date d'inscription : 28/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans *siffle* Non non je mens pas!
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty
MessageSujet: Re: Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|   Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| EmptyJeu 29 Jan - 20:51

Merci Ian (L)
Haaaan oui ma chérie les GG toujours ensemble! Encore heureux que je suis chez moi !!! Mdrr
Bon je finis ce soir comme prévu et promis :p mdr
Jtaiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Alvares

Abigail Alvares


Nombre de messages : 37
Age : 32
I\'M JUST FASCINATED : Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Al68939637309
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Eu...l'école ?? Mince faut que j'aille en cour alors !!!!!
Date d'inscription : 28/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans *siffle* Non non je mens pas!
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty
MessageSujet: Re: Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|   Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| EmptyVen 30 Jan - 0:11

    Désolé pour le dp mes GG mais j'ai finis je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty
MessageSujet: Re: Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|   Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| EmptyVen 30 Jan - 0:24

    [ Il te manque une partie =P ]

    Belle présentation ; faut que je termine la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Alvares

Abigail Alvares


Nombre de messages : 37
Age : 32
I\'M JUST FASCINATED : Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Al68939637309
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Eu...l'école ?? Mince faut que j'aille en cour alors !!!!!
Date d'inscription : 28/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans *siffle* Non non je mens pas!
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty
MessageSujet: Re: Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|   Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| EmptyVen 30 Jan - 0:46

Merci =)
Pourquoi il me manque une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty
MessageSujet: Re: Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|   Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| EmptyVen 30 Jan - 20:53

    A non c'est bon, désolée =P J'avais pas vu que t'avais changé tes gouts xD
    Et de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Ambre G. Turner
    hurry up & save me There's truth in my lies ; doubt in my faith.

Ambre G. Turner


Nombre de messages : 183
Age : 29
'. ALL I LISTEN : Flightess Bird, American Mouth - Iron & Wine
'. MY MOON : You can't fight the moonlight
'. MY CAMPS : Humans
I\'M JUST FASCINATED : Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| 090204030612100212
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Ah bon ? Parce que c'est une école ? J'aurais plutôt dit \"prison\", moi.
D'accord, il y a des bons côtés. Un seul, en fait.

Et il s'appelle Duncan.
Date d'inscription : 18/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty
MessageSujet: Re: Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|   Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| EmptyVen 30 Jan - 21:00

    Ma chérie, c'est parfait =D
    Comme toujours, tu sais ce que je penses de ton style d'écriture à force !
    J'adore (L'
    Même pas la peine de te dire que tu es validée, je suppose que t'as deviné x)
    Amuse toi bien Poucy !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-empire.1fr1.net
Abigail Alvares

Abigail Alvares


Nombre de messages : 37
Age : 32
I\'M JUST FASCINATED : Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Al68939637309
TELL ME, ARE YOU AFRAID ? :
Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Right_bar_bleue

MY SCHOOL : Eu...l'école ?? Mince faut que j'aille en cour alors !!!!!
Date d'inscription : 28/01/2009

'. ME, MYSELF & YOU
MY AGE: 18 ans *siffle* Non non je mens pas!
MY PLACE IN THIS SCHOOL:
MY RELATIONS:

Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty
MessageSujet: Re: Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|   Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| EmptyVen 30 Jan - 21:03

    Mdr Ian t'inquiéte pas grave =)
    Merciiii ma sadique pour les compliments c'est très gentil (L)
    Cool on va vite se faire un tp alors !!
    Je t'aime (L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty
MessageSujet: Re: Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|   Abigail. | Everyday is another change, another occasion...| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail. | Everyday is another change, another occasion...|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Empire :: ARE YOU AFRAID ? :: You're not. :: Accepted-
Sauter vers: